Invité Posté(e) le 18 août 2005 J'habite à sud france, et il est une annèe, que j'ai acheté une break 2.3 D,que j'ai l'intention de renouveller petit à petit, j'ai changé déjà amortisseurs, batterie etc, prochainement ca va ètre le moteur,et de suit. J'ai aussi l'intention de le faire repaindre en Hongrie,(moins chére) par ce que il me plait beaucoup,et à l'occasion on peut aussi dormir dedans ,voila,à plus Merci pour votre attention, aurrevoir Albert [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 18 août 2005 Slt et bienvenou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Bienvenue à toi!!Ah c'est creeks qui va étr content une nouvelle break mazout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 bienvenue albertszam ce forum est ce qui ce fait de mieux sur la sierra alors ton break 2.3 D est bienvenue fait nous des photos stp car on voudrait voir ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Bienvenue ici , le meilleur site des Sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 albertszam a écrit: J'habite à sud france, et il est une annèe, que j'ai acheté une break 2.3 D,que j'ai l'intention de renouveller petit à petit, j'ai changé déjà amortisseurs, batterie etc, prochainement ca va ètre le moteur,et de suit. J'ai aussi l'intention de le faire repaindre en Hongrie,(moins chére) par ce que il me plait beaucoup,et à l'occasion on peut aussi dormir dedans ,voila,à plus Merci pour votre attention, aurrevoir Albert [img][/img] Salut Albert le grand! C'est un privilege de t'avoir parmi nous! Ce serait un grand honneur d'obtenir des photos de ton fidele destrier! Et n oublie po si t'as une minute de pointer sur la carte des membres! Bonne journée et on compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 bienvenu dans la famille des félés de la sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Salut Albertszam et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 19 août 2005 salu a toi albert et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 août 2005 TU NE POUVAIS pas mieux tomber à............SIERRA LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 août 2005 Slt a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bienvenue à toi On peut dormir dans le break. On peut même dormir à 5 ( 2 adultes et 3 petits enfants ) On peut aller en Hongrie pour pas cher. T'as la voiture idéale. Félicitation: t'as tout compris. Il te manque cependant le turbo pour pouvoir taquiner les 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Mille merci pour tout ses bienvenues,depuis un bon moment je fais des appels de phares,et des signes aux autres Sierras, il faut marquer,que-ils comprennent pas toujours; mais tant-pis, ma Sierra est très belle, (sauf peut -ètre la couleur) '& ,j'ai aussi un 104,version court,pour les pistes,ce qui concerne le turbo,je suis pas contre,en tout facon je vais faire reviser la moto,vous penser qu'on peut mettre une 2.3 T dedans?(s'il est bon!) Pour la photo,j'ai essayé deux-fois,bientôt je le mets,avec un copain, à très bientôt, Al le terrible 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 le mieux c'est meme pas de mettre un turbo sur le 2.3 D c'est de mettre un 2.5 TD de scorpio directement !!!! mais la on est plus en legalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2005 Benford17 a écrit:le mieux c'est meme pas de mettre un turbo sur le 2.3 D c'est de mettre un 2.5 TD de scorpio directement !!!! mais la on est plus en legalité !!!! Sur une 1600 on peut mettre un 2 litres... Remplacer un 2000 cologne par un 2300 v6...... etc.......tout est possible mais je pense que chaque modèles a ses qualités d'origine -hors prépa- pour continuer à voir sillonner nos sierra de longues années encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 oui d'accord avec toi mais c'est vrai qu'un 2.3 D c'est LE tracteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Benford17 a écrit:oui d'accord avec toi mais c'est vrai qu'un 2.3 D c'est LE tracteur !!!!!! Un tres tres bon tracteur !! . Increuvable . tu peux fair 100 fois le tour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 tu vas mettre du temps mais tu peux le faire en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites