jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 salut Sincerement j'aurais jamais due laissé partir ma sierra ,surtout avec un forum comme le votre !!!! alors longue vie a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:salut Sincerement j'aurais jamais due laissé partir ma sierra ,surtout avec un forum comme le votre !!!! alors longue vie a celui ci C'est pas grave, pour 500€ tu peux en retrouver une en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 C'est bien vrai ca aller va à la recherche d'une jolie 2.0is ou une xr4i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 18 août 2005 on sent un peu de regret dans ta phrase!!!! pas grave, tu roule en Ford et c deja sa!!!! bon, allez, yavais pas une sierra MK1 a sauver je c plus ou? ta plus qu'a te devouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 Lol si javais de la place pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 18 août 2005 Slt le ch'ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 salut cossieman Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb 59 effectivement mon voisin vend sa mk1 1.6 pour 250 euros ca te dit de replonger ??? !!! sinon comme toi je souhaite une durée de vie la plus longue possible pour ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 Merci Benford mais tu sais maintenant j'ai pris gout a la mondy mais cela ne m'empeche pas de passer de mon forum au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:Merci Benford mais tu sais maintenant j'ai pris gout a la mondy mais cela ne m'empeche pas de passer de mon forum au votre ok je comprends mais nostalgie quand tu nous tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites