RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'ai trouver la photo de l'interieur du paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 août 2005 waow! c le souk la dedans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Ho la vache !! Ca fait drole la premiere fois , apres les yeux s'habituent . Je savais pas qu' Albator avait une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bien jouer moussallon! 306 en vue! A l 'abordage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 on ne peut pas dire qu'il n'aime pas les porteclefs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2005 fansierra a écrit:on ne peut pas dire qu'il n'aime pas les porteclefs!! C'est des portes clé Senteur Vanille! Chtit poulet tu comprends maintenant pourquoi il me faut ton produit! Parce que la.... C'est l overdose de Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 ah la oui je comprend et pas qu'un peu tu rentre la ddans tu es dosé direct!!!!Bon alors je vais essayer d savoir ca au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 y en a qui ont vraiment des boulettes pour chien a la place du cerveau !!!!! heureusement que le paquebot n'est pas arrangé comme ca hein exxon ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:y en a qui ont vraiment des boulettes pour chien a la place du cerveau !!!!! heureusement que le paquebot n'est pas arrangé comme ca hein exxon ??!!!! Tu remplaces les portes clé par des petits sapins senteur Vanille et on y est presque Fansierra a pu se shooté au Sapin! D'ailleur il est encore d'equerre! Et oueh c'est po des sapins de pd que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 d'ailleur en plus d'etre d'equerre j'ai cru en rentrant dedans rentré dans une ture de zézette tellement que le paquebot est aseptisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 fansierra a écrit:d'ailleur en plus d'etre d'equerre j'ai cru en rentrant dedans rentré dans une ture de zézette tellement que le paquebot est aseptisé!! C'est normal j'opere a l arriere du paquebot! D'ailleur appelle moi Docteur EXXON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:d'ailleur en plus d'etre d'equerre j'ai cru en rentrant dedans rentré dans une ture de zézette tellement que le paquebot est aseptisé!! C'est normal j'opere a l arriere du paquebot! D'ailleur appelle moi Docteur EXXON! opstétricien!!!! ou juste observateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:fansierra a écrit:d'ailleur en plus d'etre d'equerre j'ai cru en rentrant dedans rentré dans une ture de zézette tellement que le paquebot est aseptisé!! C'est normal j'opere a l arriere du paquebot! D'ailleur appelle moi Docteur EXXON! opstétricien!!!! ou juste observateur!!! Non je fais plutot dans la sexologie! Mise en pratique! lecon 1 chapitre 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 vous etes cinglés les mecs il faut qu'on se rencontre on va se marrer et puis si exxon a des copines ... HUMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:vous etes cinglés les mecs il faut qu'on se rencontre on va se marrer et puis si exxon a des copines ... HUMMMMMM Lachage de meuf! Non j'en ai une sympatique a te presenter si tu veux! Apres les autres elles sont deja casés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 on est pas cinglé on est completement dejanté oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:vous etes cinglés les mecs il faut qu'on se rencontre on va se marrer et puis si exxon a des copines ... HUMMMMMM Lachage de meuf! Non j'en ai une sympatique a te presenter si tu veux! Apres les autres elles sont deja casés une meuf sympathique a me presenter j'arrive c'est justement ce qui me faut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:vous etes cinglés les mecs il faut qu'on se rencontre on va se marrer et puis si exxon a des copines ... HUMMMMMM Lachage de meuf! Non j'en ai une sympatique a te presenter si tu veux! Apres les autres elles sont deja casés une meuf sympathique a me presenter j'arrive c'est justement ce qui me faut !!!!! J'ai une photo mais c'est casdedi pour toi et rien quand MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 OK balance je me mets en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:OK balance je me mets en short J'en connais un qui va lustrer la tour de pise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:OK balance je me mets en short J'en connais un qui va lustrer la tour de pise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:OK balance je me mets en short J'en connais un qui va lustrer la tour de pise! fait gaffe de ne pas trop la lustré car elle risque a un moment de t'chapé des mains et la c'est la cata!! j'imagine l'ecran de BEN tout degoulinant!! a degeulasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites