Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb59

Quelques photos Sierra et mondéo !!

Messages recommandés

Salut a tous ,bonjour Rider coucou
alors voila comme vous etes avides de photos je vous en mets quelques une ,mes precedentes sierra la (deuxieme une 2L twin cam en photo )modele 92 et la premiere etait une 1 litre 6 L de 83 et ma nouvelle acquisition une mondéo tddi 115 ch Ghia
a bientot

super propre ta sierra JB 59 mais pourquoi tu l'as plus ??? et tu regrettes pas le son du 2.0 litre double arbre ??? sinon bien !!!!! merci pour les tofs !!!!!! coucoucoucoucoucou

Eh les gars vous avz vu c'est un model méconnu sa sierra c'est une 2.0i ghia turbo!!!! mdr

Ps les 4 jantes alu sont a vendre !!!!
elle sont en parfait etat et en 14 donc impossible de les monter sur la mondéo du 16 sur celle ci !!!
mais a venir chercher sur place

bien jb belle auto mais dommage que tu ne l'ais plus!!

j'espére quelle n'est pas entre de mauvaise main!!

arrete de te moquer car toi je suis sur que a l'arriere du 2.0 iS tu as 2 petits lapins qui copulent a cot du logo ford !!!!! looselooselooseloose

2.0is man a écrit:

alor alors j'ai des lapins??lol

oui mais ca c'est une vielle tof!!
et que maintenent......................!

Vous savez les gars la mondéo c'est quuand meme quelque chose aussi fumettefumette

fansierra a écrit:
bien jb belle auto mais dommage que tu ne l'ais plus!!

j'espére quelle n'est pas entre de mauvaise main!!

le garage me l'a repris et d'apres ces dires elle elle est partie dans les pays de l'est 1& 1&

Invité
2.0is man a écrit:
Eh les gars vous avz vu c'est un model méconnu sa sierra c'est une 2.0i ghia turbo!!!! mdr

Mrd . je vois pas ... ou t'as vu TURBO toi ?

Sinon belles voitures , la Mondeo c'est different de la Sierra , mais ca reste Ford , donc on aime rouler

Marchi JB!! sympa les toffs!! la sierra superbe!!

et la Mondy...ba tu me connais....jadoreeeeeee...(ma prochaine Ford, mais qd la Cus vodra plus rien...ms je la revendrai pa, sa sera pr madmae!! et moi, hop Mondy!!)

Salut jb!

Tres Sympa cet Sierra et la Mondeo aussi j'aime bien.
Tu dis qu'elle est parti dans les pays de l'est!
Pour eux une sierra c'est comme une BMW M5 pour nous!

Ma fois ca fait rien... Viens profiter de ce forum et envoie nous des photos de la Mondeo! (Encore des photos!) coucou

Arf ben et fansierra vous me cherchez alala ca va aller mal!!!Seb pour le turbo c'était surla photo de l'arriére de l'auto à coté de 2.0i ghia il y avait turbopmais comme il l'a dit il a éffacé la photo!C'était pour rire tu sais nous avons un grand sens de l'humour ici!

jb59 a écrit:
Vous savez les gars la mondéo c'est quuand meme quelque chose aussi fumettefumette

Question de gout, les mondeo n'ont pas d'ame pour moi,
et la série 2 -2000 à..- à le look d'une safrane -d'ailleurs
le gabarit s'en approche jap

Pareil pôur moi davidlaurent la mondéo ne m'attire pas du tout elle est bien fichue mais bon c'est opas uen auto qui m'attire!Je préfére ma sierra!!! fumette

2.0is man a écrit:
Arf ben et fansierra vous me cherchez alala ca va aller mal!!!Seb pour le turbo c'était surla photo de l'arriére de l'auto à coté de 2.0i ghia il y avait turbopmais comme il l'a dit il a éffacé la photo!C'était pour rire tu sais nous avons un grand sens de l'humour ici!

Desolé 2.0 is je voulais simplement effacer un lien et j'ai effacé la photo pasmafaute !! mais je peut la remetre cela rendra plus credible ta sympathique remarque

d'ailleurs je vais quand meme la remetre oui

Arf jb59 j'ai l'impression que tu prends mal ma remarque c'était vraiment pur rire franchement c'était en aucun cas pour me moquer ou quoi que ce soit! yy en tout cas ta sierra était trés propre et ta mondéo aussi mais bon la c'est normal elle est pas bien vieille!

2.0is man a écrit:
Arf jb59 j'ai l'impression que tu prends mal ma remarque c'était vraiment pur rire franchement c'était en aucun cas pour me moquer ou quoi que ce soit! yy en tout cas ta sierra était trés propre et ta mondéo aussi mais bon la c'est normal elle est pas bien vieille!

du tout 2.0is je l'entend tres bien en ce sens mais je vais remetre la photo cela m'embete qu'on se moque de toi lol!lol!

par contre ce que je ne regrette pas sur la sierra c'est ce p....t de starter automatique

Au fait il ta psé des probléme le starter aut sur la sierra?J'ai jamais eu aucun prob sur la mienne!

oui sur la twin cam cela allé a peu pres mais sur la 1 litres 6 l'enfer a toute température fuck

jb59 a écrit:
mais la mondeo et belle aussi lol!lol!

j'aime bien ta mondeo mais ta sierra puta.. elle etait vraiment top tu regrettes pas le bruit du moteur ?? moi je l'adore ...

tout a fait surtout si on compare avec mon tracteur qui est dohc aussi lol!lol!

jb59 a écrit:
tout a fait surtout si on compare avec mon tracteur qui est dohc aussi lol!lol!

ouais mais maintenant DOHC ca veut plus rien dire car toutes les bagnoles recentes sont des essence double arbre donc ca a plus le meme charme qu'a l'epoque et ford etait un des seuls a faire du double arbre moi je crois que j'arriverais pas a m'en passer d'ailleurs quand j'etais en vacances et que j'avais pas besoin de la voiture au bout de 4 / 5 jours je l'ai demarré rien que pour entendre son bruit !!!!!!!

oh il est vraiment accro benford 17 il se shoote au DOHC fumettefumette
lol!lol!

alors en fait la sierra twin cam etait une voiture evoluee en son temps !!

Elle était trop originale méme car elle a pas trop plus à une majeur partie de personne!

jb59 a écrit:
oh il est vraiment accro benford 17 il se shoote au DOHC fumettefumette
lol!lol!

c'est beaucoup plus sain que la drogue ou la clope !!!!!!!

chapeau les gars a lire vos propos je ne pensais pas trouver d'autres personnes que moi qui aimais (on peut employer ce mot )cette formidable sierra sympa les gars je vous laisse pour ce soir a bientot coucou ou alors peut etre sur notre forum rouler

jb59 a écrit:
chapeau les gars a lire vos propos je ne pensais pas trouver d'autres personnes que moi qui aimais (on peut employer ce mot )cette formidable sierra sympa les gars je vous laisse pour ce soir a bientot coucou ou alors peut etre sur notre forum rouler

ben moi quand je suis arrivé ici c'est pareil je pensais etre le seul en france a aimer ( que dis je ) ADORER la sierra et en fait non plein de mec sympa ici aiment la sierra alors la c'est vraiment le pied !!!!!!

eh eh pareil pour moi déjà pour mi un forum sur la sierra ce n'était pas possible que ca existe!!Ensuite je regardais sur google et sur quoi je tombe des photos de sierra sur FA hummmm alors me suis inscrit et me voilà ici maintenant!!!Ici j'avais pur que ce ne soit pas pareil que sur FA mais suis pas décu c'est trop fort!

salut rider coucou

ah oui au fait elle est partie chez les russes lol! avec un joli becquet ford rs teinte carrosserie fuck c'est pas malheureux ca

• Créer...