jb59 0 Posté(e) le 17 août 2005 Salut a tous ,bonjour Rider alors voila comme vous etes avides de photos je vous en mets quelques une ,mes precedentes sierra la (deuxieme une 2L twin cam en photo )modele 92 et la premiere etait une 1 litre 6 L de 83 et ma nouvelle acquisition une mondéo tddi 115 ch Ghia a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 Salut pas mal la sierra elle est propre!Tu es de ou dans le 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 super propre ta sierra JB 59 mais pourquoi tu l'as plus ??? et tu regrettes pas le son du 2.0 litre double arbre ??? sinon bien !!!!! merci pour les tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 Eh les gars vous avz vu c'est un model méconnu sa sierra c'est une 2.0i ghia turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ps les 4 jantes alu sont a vendre !!!! elle sont en parfait etat et en 14 donc impossible de les monter sur la mondéo du 16 sur celle ci !!! mais a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 bien jb belle auto mais dommage que tu ne l'ais plus!! j'espére quelle n'est pas entre de mauvaise main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 arrete de te moquer car toi je suis sur que a l'arriere du 2.0 iS tu as 2 petits lapins qui copulent a cot du logo ford !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 alor alors j'ai des lapins??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 2.0is man a écrit:alor alors j'ai des lapins??lol oui mais ca c'est une vielle tof!! et que maintenent......................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 17 août 2005 Vous savez les gars la mondéo c'est quuand meme quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 17 août 2005 fansierra a écrit:bien jb belle auto mais dommage que tu ne l'ais plus!! j'espére quelle n'est pas entre de mauvaise main!! le garage me l'a repris et d'apres ces dires elle elle est partie dans les pays de l'est 1& 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 2.0is man a écrit:Eh les gars vous avz vu c'est un model méconnu sa sierra c'est une 2.0i ghia turbo!!!! Mrd . je vois pas ... ou t'as vu TURBO toi ? Sinon belles voitures , la Mondeo c'est different de la Sierra , mais ca reste Ford , donc on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 août 2005 Marchi JB!! sympa les toffs!! la sierra superbe!! et la Mondy...ba tu me connais....jadoreeeeeee...(ma prochaine Ford, mais qd la Cus vodra plus rien...ms je la revendrai pa, sa sera pr madmae!! et moi, hop Mondy!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 et voila plus de turbo photo suprimee 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut jb! Tres Sympa cet Sierra et la Mondeo aussi j'aime bien. Tu dis qu'elle est parti dans les pays de l'est! Pour eux une sierra c'est comme une BMW M5 pour nous! Ma fois ca fait rien... Viens profiter de ce forum et envoie nous des photos de la Mondeo! (Encore des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Arf ben et fansierra vous me cherchez alala ca va aller mal!!!Seb pour le turbo c'était surla photo de l'arriére de l'auto à coté de 2.0i ghia il y avait turbopmais comme il l'a dit il a éffacé la photo!C'était pour rire tu sais nous avons un grand sens de l'humour ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:Vous savez les gars la mondéo c'est quuand meme quelque chose aussi Question de gout, les mondeo n'ont pas d'ame pour moi, et la série 2 -2000 à..- à le look d'une safrane -d'ailleurs le gabarit s'en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Pareil pôur moi davidlaurent la mondéo ne m'attire pas du tout elle est bien fichue mais bon c'est opas uen auto qui m'attire!Je préfére ma sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 2.0is man a écrit:Arf ben et fansierra vous me cherchez alala ca va aller mal!!!Seb pour le turbo c'était surla photo de l'arriére de l'auto à coté de 2.0i ghia il y avait turbopmais comme il l'a dit il a éffacé la photo!C'était pour rire tu sais nous avons un grand sens de l'humour ici! Desolé 2.0 is je voulais simplement effacer un lien et j'ai effacé la photo !! mais je peut la remetre cela rendra plus credible ta sympathique remarque d'ailleurs je vais quand meme la remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Arf jb59 j'ai l'impression que tu prends mal ma remarque c'était vraiment pur rire franchement c'était en aucun cas pour me moquer ou quoi que ce soit! yy en tout cas ta sierra était trés propre et ta mondéo aussi mais bon la c'est normal elle est pas bien vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 mais non ,mais non !!! les gars sur ce forum http://www.passion-focus.com/forums/index.php il sont tous amoureux de leurs mondeo s comme vous et moi auparavent avec la nostalgiques sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 2.0is man a écrit:Arf jb59 j'ai l'impression que tu prends mal ma remarque c'était vraiment pur rire franchement c'était en aucun cas pour me moquer ou quoi que ce soit! yy en tout cas ta sierra était trés propre et ta mondéo aussi mais bon la c'est normal elle est pas bien vieille! du tout 2.0is je l'entend tres bien en ce sens mais je vais remetre la photo cela m'embete qu'on se moque de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 par contre ce que je ne regrette pas sur la sierra c'est ce p....t de starter automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Ok ok pas de prob!!!Ca te dérange qu'on se moque de moi!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Au fait il ta psé des probléme le starter aut sur la sierra?J'ai jamais eu aucun prob sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 oui sur la twin cam cela allé a peu pres mais sur la 1 litres 6 l'enfer a toute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 et pour notre ami 2.0is )& et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 2.0 i s man tinquietes pas on rit mais on ne se moque pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 c'est dommage pour la sierra car elle etait vraiment belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 mais la mondeo et belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:mais la mondeo et belle aussi j'aime bien ta mondeo mais ta sierra puta.. elle etait vraiment top tu regrettes pas le bruit du moteur ?? moi je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 tout a fait surtout si on compare avec mon tracteur qui est dohc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:tout a fait surtout si on compare avec mon tracteur qui est dohc aussi ouais mais maintenant DOHC ca veut plus rien dire car toutes les bagnoles recentes sont des essence double arbre donc ca a plus le meme charme qu'a l'epoque et ford etait un des seuls a faire du double arbre moi je crois que j'arriverais pas a m'en passer d'ailleurs quand j'etais en vacances et que j'avais pas besoin de la voiture au bout de 4 / 5 jours je l'ai demarré rien que pour entendre son bruit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 oh il est vraiment accro benford 17 il se shoote au DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 alors en fait la sierra twin cam etait une voiture evoluee en son temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Elle était trop originale méme car elle a pas trop plus à une majeur partie de personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:oh il est vraiment accro benford 17 il se shoote au DOHC c'est beaucoup plus sain que la drogue ou la clope !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 18 août 2005 chapeau les gars a lire vos propos je ne pensais pas trouver d'autres personnes que moi qui aimais (on peut employer ce mot )cette formidable sierra sympa les gars je vous laisse pour ce soir a bientot ou alors peut etre sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 jb59 a écrit:chapeau les gars a lire vos propos je ne pensais pas trouver d'autres personnes que moi qui aimais (on peut employer ce mot )cette formidable sierra sympa les gars je vous laisse pour ce soir a bientot ou alors peut etre sur notre forum ben moi quand je suis arrivé ici c'est pareil je pensais etre le seul en france a aimer ( que dis je ) ADORER la sierra et en fait non plein de mec sympa ici aiment la sierra alors la c'est vraiment le pied !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 août 2005 eh eh pareil pour moi déjà pour mi un forum sur la sierra ce n'était pas possible que ca existe!!Ensuite je regardais sur google et sur quoi je tombe des photos de sierra sur FA hummmm alors me suis inscrit et me voilà ici maintenant!!!Ici j'avais pur que ce ne soit pas pareil que sur FA mais suis pas décu c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Salut Jb Elle etais top la Sierra et d'une belle couleur :thumright: Et la Mondy a son charme aussi ...... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 19 août 2005 salut rider ah oui au fait elle est partie chez les russes avec un joli becquet ford rs teinte carrosserie c'est pas malheureux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites