Invité Posté(e) le 15 août 2005 Bon je vois que Rider a sévit et que je n'étais pas informé... 1& Bravo Rider, beau boulot aussi bien sur ta caisse que sur la page perso et le forum associé. Donc moi c'est glurbs et je posséde depuis maintenant 10 ans une sierra RS cosworth . Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 août 2005 Salut a toi! Welcome... On attends des tofs! '& Bon sejour sur ce forum tu vas voir ya plein de petit rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 15 août 2005 Slt vieux machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 Hééééé Glurbs et ca belle Rs Bienvenue et heureux de te compter parmis nous Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue à toi et à ta cossie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue a toi tu le constateras par toi meme mais ce forum est un des meilleurs existants !!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 bienvenu a toi!! tu va voir ici c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 août 2005 yép ami veto!!! ravi de te voir ici!! et ta sierra miam!! (je me rapelle encore le retour de magny cours 2004, sur les petites routes de cambrousse, ton vroar pshihhhhtro bo!!) welcome parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue à toi et ton auto Mais d'ou je te connais.......... )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 ce forum est fait pour durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 17 août 2005 Fais chier, maintenant qu'il y a Glurbs, je vais avoir de la concurence question coupé RS . Bienvenue ici Marc, ce forum comme tu as pu le voir est moins typé cosworth mais l'ambience est génial & les membres sont très sympa. Le jour ou tu auras 5 minutes de libre n'hésite pas à mettre une ou deux photos de ta belle histoire d'en faire bavé plus d'un ici :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 17 août 2005 Salut le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 août 2005 JCT13 a écrit:Fais chier, maintenant qu'il y a Glurbs, je vais avoir de la concurence question coupé RS . Bienvenue ici Marc, ce forum comme tu as pu le voir est moins typé cosworth mais l'ambience est génial & les membres sont très sympa. Le jour ou tu auras 5 minutes de libre n'hésite pas à mettre une ou deux photos de ta belle histoire d'en faire bavé plus d'un ici :thumright: C'est clair photos et pourquoi po videos! Mettez vos talents de producteurs en avant les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bienvenue à toi J'échange un tour en Sierra Break 1.8TD contre un tour en cossie... Si tu es en région parisienne , n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites