doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 août 2005 vala, comme je me sis lancé dans un topic virtual cars....est-ce qu'il serait interessant de crer une section que pour les virtual, comme sa , chacun de ceux qui veulent, crée une sous section avec ke leurs creations?? (exemple, moi dans le topic ke j'ai crée, il n'y aurait ke mes virtuals, et bien sur vos reaction) sa permetrait de pas melanger les creations et de sy retrouver + facilement, non?? et dautres idées de sections, dans ce topic ici présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 doctoutcourt a écrit:vala, comme je me sis lancé dans un topic virtual cars....est-ce qu'il serait interessant de crer une section que pour les virtual, comme sa , chacun de ceux qui veulent, crée une sous section avec ke leurs creations?? (exemple, moi dans le topic ke j'ai crée, il n'y aurait ke mes virtuals, et bien sur vos reaction) sa permetrait de pas melanger les creations et de sy retrouver + facilement, non?? et dautres idées de sections, dans ce topic ici présent!!! pour moi c'est !! comme ca chacun pourra s'en donné a coeur joie dans son sujet! bonne idée! par contre je pense qu'il en faudrait un dans le delirium car c'est le genre de truc qui peut vite dégénéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 15 août 2005 Je pensais plutot à une section tuning plus générale car finalement c'est assez trivial sur le forum : description des prépa, état d'avancement des travaux, virtual tuning, conseils méca et comparatifs de matos... et puis ce serait le doc le modo, comme ça, ça me ferait une section de moins à modérer Mais c'est à Rider de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 août 2005 o voui o voui! sa me va bien detre le modo de cette section, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ok ont vas reprendre depuit le debut Dans la section "PRESENTATION" y a rien a ajouté (je pense) Dans la section "LE TEMPLE DE LA SIERRA" rien a ajouté non plus (je pense) Dans la section "LA GALAXIE FORD ...ET LES AUTRES" j'ai pensé ajouté à "VIDEOS", "PHOTOS", "LIENS" : "documentations brochures" et un forum "bla bla" pour discuter de tous ce qui n'est pas Sierra Et concentré seulement dans cette section toutes les autres Ford et ou le Doc serais Modo Dans la section "PARKING" ajouté a ce moment la : "tuning" (pour le Doc) et "divers" pour y mettre les videos photos et le reste qui ne concerne pas les Ford Je sais pas si j'ai etait clair dans mes explications A vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 15 août 2005 RIDER a écrit:Ok ont vas reprendre depuit le debut Dans la section "PRESENTATION" y a rien a ajouté (je pense) Dans la section "LE TEMPLE DE LA SIERRA" rien a ajouté non plus (je pense) Dans la section "LA GALAXIE FORD ...ET LES AUTRES" j'ai pensé ajouté à "VIDEOS", "PHOTOS", "LIENS" : "documentations brochures" et un forum "bla bla" pour discuter de tous ce qui n'est pas Sierra Et concentré seulement dans cette section toutes les autres Ford et ou le Doc serais Modo Dans la section "PARKING" ajouté a ce moment la : "tuning" (pour le Doc) et "divers" pour y mettre les videos photos et le reste qui ne concerne pas les Ford Je sais pas si j'ai etait clair dans mes explications A vous ..... Nickel, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bon bé si tous le monde est dac je peux mettre ca en oeuvre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 août 2005 RIDER a écrit:Bon bé si tous le monde est dac je peux mettre ca en oeuvre prochainement Tres bonne upgrade du forum! On attends les modifs RIDER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2005 Exxon a écrit:RIDER a écrit:Bon bé si tous le monde est dac je peux mettre ca en oeuvre prochainement Tres bonne upgrade du forum! On attends les modifs RIDER! suis d'accord aussi mais il faut signaler qq part qui est le modo de quelle section ca sera pratique si on a des problemes !!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ca sera indiquer Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 août 2005 yep pa mal du tout comme idée de MàJ du forum!!! par contre fodra penser....a separer les virtuales, que l'on ne melange pa no realisations, afin d'y voir plus clair, non?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites