Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Comme je vous aime bien je continue à envoyer du lourd: - Deux femmes au volant et c'est le drame: megaupload.com 31G7MH97 - Kamasutra entre un lapin et un ours: megaupload.com 36M26WGS - Une Golffffffffffffffff je crois?: megaupload.com 24J1VTNW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 la premiere est un supplice : 2 ford en moins .... !!!! je vais telecharger les autres voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 août 2005 trop ford la deuxiéme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 la 2 est tres sympa : les ebats de lapinlov et supermenteur !!! la 3 : heuuuu cette golf elle envoie du steack ca c'est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 La petite derniere: - Essaie d'une voiture pour une emission TV qui se finit mal: megaupload.com 26IY6G7V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 celle ci est terrible ou comment detruire une ... en roulant comme un con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Benford17 a écrit:celle ci est terrible ou comment detruire une jaguar type s en roulant comme un con !!!!! Racontes pas toi !! Apres on a plus la surprise . Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 Seb a écrit:Benford17 a écrit:celle ci est terrible ou comment detruire une ... en roulant comme un con !!!!! Racontes pas toi !! Apres on a plus la surprise . Coquin va pardon je retire la marque de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Super l'essai , jamais je lui prete ma voiture 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Ca vous plait apparement. Laisser moi retrouver une 206 ki finit dans un fossé et je vous envoie ca de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Ca c'est pour mes coquinous: - Sacré Benford (tu es mon idole sur ce coup) : megaupload.com 30BID31I - Juiced la pub (J'adore ce petit cul) : megaupload.com 29H7B47C La video de la 206 ce sera pour le prochain Week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 Exxon a écrit:Ca c'est pour mes coquinous: - Sacré Benford (tu es mon idole sur ce coup) : megaupload.com 30BID31I - Juiced la pub (J'adore ce petit cul) : megaupload.com 29H7B47C La video de la 206 ce sera pour le prochain Week end! he oui on se refait pas ma petite galinette mais comment as tu deviné que c'etait moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 la 2eme c'est nous 2 dans le paquebot non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Benford17 a écrit:la 2eme c'est nous 2 dans le paquebot non ???? J'aimerai bien ! J'aime bien ta touche finale niveau tuning Juiced sur la fesse Gauche! Tres class! Pour la premiere c'etait obligé que ce soit toi! Ya ke toi pour faire...... a une superbe.....et surtout c'est super precis pile poil entre les ....! Je devoile rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 t'es tres fort ma pitite galinette vivement qu'on se rencontre ca va fumer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Bien , bien tout ca . Merci Mr Exxon On en veux encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 août 2005 Seb a écrit:Bien , bien tout ca . Merci Mr Exxon On en veux encore !!!!!! J'essayerai d'en envoyer un peu chaque week end! Pour Mr Exxon pas de ca entre nous Seb... Appel moi Exxon ou Ju la pute pour les intimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 août 2005 Je viens de trouver celle la. Fansierra je comprends pourquoi ta voiture est super brillante tu as la technique: megaupload.com 28LGS0PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2005 le moins que l'on puisse dire c'est que c'est propre et bien lisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 il faut des année d'expérience pour en arrivé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 Exxon a écrit:La petite derniere: - Essaie d'une voiture pour une emission TV qui se finit mal: megaupload.com 26IY6G7V ca c'est ce qui s'appelle du sousvirage la bagnole ne tournepas!!! pour un pilote de f1 il a eu le bon reflexe il a bien penché la tête pour evité le choc parcontre l'autre et bien baloté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Exxon a écrit:Seb a écrit:Bien , bien tout ca . Merci Mr Exxon On en veux encore !!!!!! J'essayerai d'en envoyer un peu chaque week end! Pour Mr Exxon pas de ca entre nous Seb... Appel moi Exxon ou Ju la pute pour les intimes! Ok , ce sera Exxon alors , l'autre nom c'est un peu trop intime pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 Oki no souci! Bon pour le week en prochain j'essaye de vous trouver cet video de 206 qui finit dans un fossé! Puis je continuerai a balancer du GROS dossier comme tous les WEEK END! Deja Jeudi Soir y aura petit photo avec Fansierra.... Si ca c'est pas une bonne semaine les gars dites moi ce que c'est. (En plus ce soir j'ai un rencard! ... Ca va taquiner du fessier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 Pas mal ces vidéos j'aime bien celle des 2 meufs qui se bousilles les portiéres!!!J'ai pleins de vidéos mais je n'arrive toujours pas à les poster alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 Exxon a écrit:Oki no souci! Bon pour le week en prochain j'essaye de vous trouver cet video de 206 qui finit dans un fossé! Puis je continuerai a balancer du GROS dossier comme tous les WEEK END! Deja Jeudi Soir y aura petit photo avec Fansierra.... Si ca c'est pas une bonne semaine les gars dites moi ce que c'est. (En plus ce soir j'ai un rencard! ... Ca va taquiner du fessier!) ho oui encore de la video et puis une 206 en moins ca fait plaisir ... et fansierra la rencontre 2 : la resurrection du DOHC !!!!! ca va etre terrible oublie pas les enjoliveurs sur le paquebot pour pas qu'il finisse dans les wanted .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit: ho oui encore de la video et puis une 206 en moins ca fait plaisir ... et fansierra la rencontre 2 : la resurrection du DOHC !!!!! ca va etre terrible oublie pas les enjoliveurs sur le paquebot pour pas qu'il finisse dans les wanted .... Voici le lien pour la video mon petit BEN: http://www.erborrico.com/206raba.wmv Pour les photos demain si fansierra retrouve les enjos on les mettra MAIS RIEN QUE POUR LES PHOTOS! Au quotidien le paquebot est sans chausson CAMOUFLAGE URBAIN oblige! Et Fansierra tu te souviens de la voiture blanche dans la video que je t ai montré ca serait po une toyota corolla? http://www.ramacorp.org/cars/toyota/corolla_outside.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 ha oui je l'avais deja vu cette video le mec est un abruti complet il sent qu'il part en sucette et il freine encore il tape et BOUM !!!!! bien quand meme de l'avoir mis et puis une 206 en moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Exxon a écrit: Et Fansierra tu te souviens de la voiture blanche dans la video que je t ai montré ca serait po une toyota corolla? je t'avais posté une tof de mitsu je sais plus son nom! mais peutetre toyota!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:ha oui je l'avais deja vu cette video le mec est un abruti complet il sent qu'il part en sucette et il freine encore il tape et BOUM !!!!! bien quand meme de l'avoir mis et puis une 206 en moins !!!! C'est surtout les mecs en Scooter qui on eu chaud !! Vraiment une purge le mec de la 206 , a cause de con comme ca que les assurances augmentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 206 sans commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2005 Seb a écrit:C'est surtout les mecs en Scooter qui on eu chaud !! Lui il a eu le bon reflexe! Esquivation a la Zizou! Par contre la 206 elle est a chier! En meme temps c'est un peu n importe quoi de faire ca avec le monde qu'y circule sur la route! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 Exxon a écrit:Seb a écrit:C'est surtout les mecs en Scooter qui on eu chaud !! Lui il a eu le bon reflexe! Esquivation a la Zizou! Par contre la 206 elle est a chier! En meme temps c'est un peu n importe quoi de faire ca avec le monde qu'y circule sur la route! yy le gars c'est pris pour fangio! il n'a même pas eu la presance d'espris de laché la pédale de frein pour remétre la voiture dans l'axe!!! ca regarde des film comme fast & furius et ensuite il dise que ce sont des pros de la conduite!!! saloperie de jeune qui nous foute dans la merde avec l'etat qui nous pose des radar partout!! il faudrait dabort leur apprendre a boire avant de savoir conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 C'est clair fansierra je connais bien cette vidéo je l'ai depuis longtemps à chaque fois que je la regarde je traite le type qui conduit c'est vraiment une quich au lieu de lacher le frein et laisser l'auto se remettre dans l'axe il écrase les freins comme un fou et bam!!Il a tout gagné il s'est tapé la honte et a bousillé son auto neuve et encore heureu qu'il ne s'est pas tapé le scooter!Blaireau c'est à cause de branleur pareil qu'on aime pas les jeunes et que sarko nous emmerde avec sa repression et ses radars à 2balles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'est souvent les memes branleurs en 206 qui ont des grands gueules en plus j'ai horreur de ces nazes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 août 2005 Nouveau Week end nouvelles Videos! Attention au focééé: http://www.duen.hu/kepek/video/DuEnMovie_nem_egy_ferike.wmv Il est ou le frein mamannnnn: http://www.rsportscars.com/Acentral/video/SBR11_6155crashzukimpg.mpeg Ca pousse fort: http://www.miamiracing.com/movies/120203.movie04.mpeg Oléééé: http://www.rsportscars.com/Acentral/video/bmw_drifting.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 la 1 j'adore les commentaires la 3 ca me fait la meme chose quand je suis dans la cossie et qu'un guignol en 206 arrive a coté Bref que du bon pitite galinette !!! MERCI de la bonne video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 août 2005 De rien j essaye d'en envoyer chaque semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Ha la Corvette ( je l'ai essayer ici , hihihihi ) Ca pousse a creuver dans ton siege !!! C'est comme mettre une cosie contre une 2CV . Il y a plein de voitures comme ca ici , c'est genial Thank's a lot , Exxon beer blow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites