Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Votre Sierra (Niveau Son) -> Boite de Nuit ou Bal A papa!

Messages recommandés

majeur maintenant mais plus de news..



sierra-71 a écrit:
Vla les tofs



Et vla le voyant d'essence dont je parlais (c moi l'auteur du sujetdont parle dl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit Moya Wink bah ecoute les oxygene sont des versions o2 en 10 ca donne bien mais malheureusement avec les 13 a l'arrière on ne les entends pas forcément beaucoup , avant elles étaient monté dans un clio et le son est pas mal pour le prix .

J'avais pris des pionneer en top qualté pour l'arrière mais pas possibilté des les monter en lieu et place de celle d'origine le tweeter était trop grand :/ donc j'ai mis des jvc 200 ou 300w je sais plus pour 20 euros et je suis pas mécontent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac, en général ouais l'avant tu l'entends pas trop e t'est obligé de triché au fader de leur donné 30% de plus environ pour équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça existe chez toi aussi cette enseigne ? j'avais bossé pour eux, ils sont pas mal en prix pieces détachés carrosserie et pneus, celui d'ici ya meme des clignos blancs de sierra a 8e piece fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, aucun branchement dans la GT, un ami réumionnais m'a tous branché, JVC 4x45watt acheté il y a une semaine chez F.. V... pour pas les citer à 69 euros et deux hauts parleur à l'avant pour l'instant et ça marche nickel, la suite à l'arrière bientôt^^

Comme beaucoup de gens, du JVC, ça devient les leader niveau son j'ai l'impression^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les jvc sont pas très chère et de bonnes qualité Wink
Moya oui oui carter cash c'est très bien je prends la plupart des pièces la bas quand j'ai du black a faire les huiles de boite etc sont pas chère .
Et d'ailleurs un cligno de la 4i provient de chez eux j'avais halluciné en voyant le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JVC a toujours fait du tres bon matos, j'ai un poste jvc dans la 4X4., seuleument ils se mettent seuleument depuis peu a faire dans l'audio auto.

au passage c'est la meme marque que technics et panasonic , sur certains appareils, t'as meme que le logo qui change entre les differentes marques, c'est le meme matos, et du bon matos en general. j'ai tout le home cinema ampli panasonic et enceintes en technics, ca doit faire plus de 10 ans que j'ai le tout et ca pete toujours aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...