Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 http://www.cosworth.com/downloads/cosworthV8_movie5_medium.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 waw il prend 20 000 tours pas faineant le bourrin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:waw il prend 20 000 tours pas faineant le bourrin !!!!!! Kler et au rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 j'y peux pas l'ouvrir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:j'y peux pas l'ouvrir???? C'est parce que t'as été méchant avec moi... 0& Non bizarre moi ça marche... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'est bon mais j'ai du enrejistré la cible sous!! c'est pas long mais c'est furieux! il y vont molo quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ha oui c'est mechant quand meme j'voudrais bien voir la gueule du collecteur ...... rouge fluo :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites