Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Voila je suis toujours a l'affut et je suis tombé sur cette video de focus cosworth dans la lignée de nos bien aimées en 2 roues motrices !!!! allez y telechargez une cus propulsion c'est que du bonheur !!!! par contre c'est pas un top qualité d'image ! > http://www.lueneburg.net/vereine/fordclub/layout/download/a1_cossie_focus.wmv a tchao bonsoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 Vi je la connais, je l'ai même vu tourné... A l'époque elle était venu au Totb et au premier départ lorsque l'on a vu l'arrière burné, on a halluciné... J'avais même des tofs mais plus la main dessus, je suis même le seul barge à mettre mis sous l'auto pour voir le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 ben c'est sur faut dire que transformer cette cus en propulsion y a du y avoir du taf le gars a pris quoi comme base train roulant de sierra 2 RM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:ben c'est sur faut dire que transformer cette cus en propulsion y a du y avoir du taf le gars a pris quoi comme base train roulant de sierra 2 RM ? Yes il a refait un tunnel, puis le train arrière de la coss... Bref du bon... Tu sais c'est des oufs, ils ont même fais une fiesta mk6 cosworth... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Y en a qui sont tres forts !!! c'est balaise de la modif comme ca !! et ca me plait bien perso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 Tiens des infos... ENGINE 518 BHP 2.0 16v Cosworth 200 Block Long Studded Knife Edged Crank Grp A Shot Peened Rods ARP Box Modified Mahle Pistons WRC 4 Layer Gasket Grp A Spec Cyclinder Head ISKY Valve Springs A1 Rally Sport Cams Race Spec T4 Turbo RS500 8 Injector Inlet Manifold 8x 803 Green Injectors Pectel Engine Loom Pectel Monitor P8 ECU Air to Air Boost Control Big Wing Alloy Sump RS500 Intercooler 1 off 3” Stainless Exhaust Dual Grp A Fuel Pumps Dual Fuel Filters K&N Cone Filter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 ho purée il a mis les 8 injecteurs de rs 500 !!!! ho ho ca doit envoyer enfin tu me diras avec 518 bhp !!!!!! ca c'est de la prepa de pro !!! nickel !!!! merci pour les infos c'est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 août 2005 marchi d'avoir pensé a mi!! connaissai deja cette video, ms sa fai plaisir de la revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 deja vu aussi belle realisation! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 Merci BEN c'est du bon boulot Je vais proposer ca a PAPA EXXON pour sa petit focus! Photo et Video c'est le pied ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 j'imagine papa exxon dans un cus cosworth c'est que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites