Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ca se passe completement de commentaire... Cette partie est le volume 1 d'une tres longue serie mon petit RIDER!!! (A prendre avec beaucoup d'humour et une à la main!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 bravo exxon ca ma fait bien rire! continu ca me plai ca!! et c'est tellement vrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:bravo exxon ca ma fait bien rire! continu ca me plai ca!! et c'est tellement vrais!!! Exxon et Benford ... Ya po que moi dans le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Je crois que Rider va pas faire gaffe que ton compte est actif mon ptit bonhomme et il va te lourder malencontreusement avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:bravo exxon ca ma fait bien rire! continu ca me plai ca!! et c'est tellement vrais!!! Exxon et Benford ... Ya po que moi dans le coup! vous faite vos petit coup en douce alors!! BEN tu me deçois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Attends le coup du paquebot dans les WANTED! C'etait pire que ca quand meme! Quoi que vu le volume 2 et volume 3 en preparation... Je pense qu'avec BEN on aura un peu d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 j'attend de les voir avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Cette rememoration de la vie de rider ne vous plait pas les ptits poulets c'est crint de verité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ahhh c'est pas trop tot j'ai cru que t avais deserté mon petit poulet! La vie de RIDER en 3 volumes bientot sur FOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 août 2005 Hi trop fort... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:Ahhh c'est pas trop tot j'ai cru que t avais deserté mon petit poulet! La vie de RIDER en 3 volumes bientot sur FOS! je deserte jamais un compagnon de galere !!!! mais j'etais occupé a astiquer le pont du chalutier! !!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Ahhh c'est pas trop tot j'ai cru que t avais deserté mon petit poulet! La vie de RIDER en 3 volumes bientot sur FOS! je deserte jamais un compagnon de galere !!!! mais j'etais occupé a astiquer le pont du chalutier! !!!! !! T'es même pas allé voir ma future voiture ? T'exagère quand même Bon, on attend Rider pour la sanction (je propose un avatar de BX pour Exxon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 lapinlov a écrit:Bon, on attend Rider pour la sanction (je propose un avatar de BX pour Exxon ) EXXON ET BENFORD! Chui pas seul sur le coup! Attends mon petit lapinlov toi aussi tu vas avoir ta vie sur FOS si tu continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 tant pis faut dire la verité exxon !!!Lapinlov aura sa vie sur FOS on planche dessus surtout que son beau pere veut qu'il achete une logan a la place de la sierra hien lapinlov ??? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:tant pis faut dire la verité exxon !!!Lapinlov aura sa vie sur FOS on planche dessus surtout que son beau pere veut qu'il achete une logan a la place de la sierra hien lapinlov ??? !!!!!! Personne n'est parfait, même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:tant pis faut dire la verité exxon !!!Lapinlov aura sa vie sur FOS on planche dessus surtout que son beau pere veut qu'il achete une logan a la place de la sierra hien lapinlov ??? !!!!!! Personne n'est parfait, même moi on a vu t'en fais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Chui mort de rire bien joué les mecs mais y'aura vengance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 RIDER a écrit:Chui mort de rire bien joué les mecs mais y'aura vengance quand meme on va se poiler mais attention on rigole mais on se moque pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 RIDER a écrit:Chui mort de rire bien joué les mecs mais y'aura vengance quand meme VENGANCEEEEEEEEEE !!!!!! J'attends ca mon petit RIDER! Mais va y po trop fort les planches pour le volume 2 et volume 3 sont pas encore édité. Si ti vas fort y peu y avoir qq modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:RIDER a écrit:Chui mort de rire bien joué les mecs mais y'aura vengance quand meme VENGANCEEEEEEEEEE !!!!!! J'attends ca mon petit RIDER! Mais va y po trop fort les planches pour le volume 2 et volume 3 sont pas encore édité. Si ti vas fort y peu y avoir qq modifs! correct les volume 2 et 3 promessent d'etre sanglants alors ... Fallait pas mettre le paquebot dans les wanted !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 LOL !!! Vous etes cinglés touts les deux ! Tres fort . Quant est-ce que vous me faites le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 SUPERMENTEUR a écrit:LOL !!! Vous etes cinglés touts les deux ! Tres fort . Quant est-ce que vous me faites le mien ? tu nous a rien fait ... pour l'instant et puis tu es le dieu sierra !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 SUPERMENTEUR a écrit:LOL !!! Vous etes cinglés touts les deux ! Tres fort . Quant est-ce que vous me faites le mien ? Apres on aura tout le monde a dos! Et on devra crée notre propre forum independant avec BENFORD! Un jour si t'es PAS sage... t'auras le tien! Laisse nous deja finir le volume 2 et 3 de RIDER! Puis ya aussi un petit lapinlov ki doit passer a la casserole! Mais j'en dis pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 je dirais meme plus je n'en dirais pas plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 j'ai deja commencé j'avais trop soif!! et un petit jaune svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 lol ! Fait peter le ricard En tout cas, j'attend ca avec impatience . Citation : Posté le: Ven 12 Aoû à 17:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Apres on aura tout le monde a dos! Et on devra crée notre propre forum independant avec BENFORD! Un jour si t'es PAS sage... t'auras le tien! Laisse nous deja finir le volume 2 et 3 de RIDER! Puis ya aussi un petit lapinlov ki doit passer a la casserole! Mais j'en dis pas plus! Je pisse sur le paquebot et le nain qui sait meme pas la conduire JBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 tu pisses sur le paquebot et tu me traite de nain OK remarque prise en compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 SUPERMENTEUR a écrit:lol ! Fait peter le ricard En tout cas, j'attend ca avec impatience . Citation : Posté le: Ven 12 Aoû à 17:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Apres on aura tout le monde a dos! Et on devra crée notre propre forum independant avec BENFORD! Un jour si t'es PAS sage... t'auras le tien! Laisse nous deja finir le volume 2 et 3 de RIDER! Puis ya aussi un petit lapinlov ki doit passer a la casserole! Mais j'en dis pas plus! Je pisse sur le paquebot et le nain qui sait meme pas la conduire JBT excuse moi mais la perso je prend ca au premier degres de la facon donc tu le dis! j'espére que ce n'est pas le cas!!! si non je demende ta radiation definitive! et la je ne rigole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 mais non j'ai oublié ca > ca te va mieux la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:mais non j'ai oublié ca > ca te va mieux la !!!!! je repondé a supermenteur la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ho la boulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Oula Mon petit Benford faut agir! On se fait agrésser de tous les cotés! Ca va seigner MECREANTTTTTTTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 A l'attaque !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:A l'attaque !!!!!!!!!!! il avait donc l'air sincére!!! puisque pas de reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Attends cocotte t'avance pas trop j'ai rien fait pour le moment! Ca se fait po comme ca ! Faut trouver les photos qui vont bien! Faire les montages etc... BRef Essayons de pas trop faire de bruit pour po se faire remarquer et un jour viendra mon petit BEN ou ca va veritablement seigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:A l'attaque !!!!!!!!!!! il avait donc l'air sincére!!! puisque pas de reponse!!! va jeter un oeil dans le delirium et ce n'est que le debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:A l'attaque !!!!!!!!!!! il avait donc l'air sincére!!! puisque pas de reponse!!! va jeter un oeil dans le delirium et ce n'est que le debut ... je parlai toujour de supermenteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 SUPERMENTEUR c'est un petit poisson! On s'en occupera plus tard avec BEN! Pour le moment on s'attaque au BOSS et au MODO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:SUPERMENTEUR c'est un petit poisson! On s'en occupera plus tard avec BEN! Pour le moment on s'attaque au BOSS et au MODO! ouais d'abord la difficulté ensuite on s'ataquera aux autres si ils le meritent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites