Exxon 0 Posté(e) le 13 août 2005 52 membres!!!! Yesss faut leur dire un pitit Bonjour ! Genre Bonjour on ne mord pas . Ce forum est tres sympatique! On y rigole bien et ya plein d info! Donc lachez vous les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 13 août 2005 Exxon a écrit:Juste un petit message pour m excuser aupré de cossieman pour avoir moisi son post j'ai essayé de redrésser par la suite en envoyant des MP a lapinlov mais sans suxer! (C'etait quand mm au 300 eme degré mais bon!) No soucy mec, c oublié... Exxon a écrit:Allé continuons a faire la fete mes poulets! Yessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 cossieman a écrit:Exxon a écrit:Juste un petit message pour m excuser aupré de cossieman pour avoir moisi son post j'ai essayé de redrésser par la suite en envoyant des MP a lapinlov mais sans suxer! (C'etait quand mm au 300 eme degré mais bon!) No soucy mec, c oublié... Exxon a écrit:Allé continuons a faire la fete mes poulets! Yessssssssssssssssssssssssssss Pk tu remets po ton annonce! Je pense qu elles partiront facilement! Moi c'est vraiment mon reve ces jantes! Je vais allé voir a la casse si j'en trouve po! Je reve je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 14 août 2005 Vi pour l'annonce mais bon tu sais kk1 est interessé y'a les Mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bientot le 60 eme membres! RIDER c'est quand que tu fais une epuration des membres inactifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 Exxon a écrit:Bientot le 60 eme membres! RIDER c'est quand que tu fais une epuration des membres inactifs? Un deuxieme mail de masse sera envoyer mi septembre et debut octobre y aura un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites