Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 Alors voila moi j'en ai marre je vois des 306 , 307 partout a cause de ce monsieur qui pourtant possede une si belle 2.0 i CLX 4x4 et sa moman une tres tres tres belle 1.8 CL qui n'est jamais mise en valeur !!!!! Alors lapinlov , rider et les autres reflechissez avec moi sur la punition de davidlaurent et allez y de bon coeur car moi j'en peux plus !!!! au fait rappel des faits [/quote] oui je sais ca fait mal mais c'est pour la bonne cause !!!!! PS : ce topic est a lire au 300 eme degré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 moi je propose une degradation en bon et du forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 fansierra a écrit:moi je propose une degradation en bon et du forme!! oui un petit photoshop dans les regles avec un monster truck sierra CL bleue qui ecrase ces 3 ....... trucs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 je voulais parlé de lui retiré une etoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 fansierra a écrit:je voulais parlé de lui retiré une etoile! pas assez violent il remettra ca car c'est un sadique il se fout de la CL et ca je pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 11 août 2005 Il faut lui passer la bite au cirage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 août 2005 Ah ah ah davidlaurent tu es mal là ils sont tous contre toi ca sent le sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 je dirais meme plus ca sent le sapin et le cirage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 Si je comprend bien lucky luke, c'est nous qu'on est les daltons ? A MORT LES PEUGEOT !!! PS: Faites pas gaffe a la 206 rouge qui est das mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 la guerre est declarée et mon toutou corrompu j'en reviens pas ca va pas se passer comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 Les peugeot, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 davidlaurent a écrit: Merci pour la pub les gars JAURAIS PU les réafficher, mais vu mon Q I élevé (306 + 106..), je suis au dessus de vous 4 LA PUNITION, touche, malheureusement le toutou de Ben, car après avoir fumé le calumet de la paix sous une tente( rien à voir avec une bite ndlr lol lol) et entérré la hache de guerre avec moi, goutera au confort des pigeot, quittant définitevement le clan FORD, YES sir -age.............de raison à raison EN avant JOLLY Jumper (joli Jumper...........BERK..........le diesel ça pu - ps les 3 lionnes sont essence c'est bien ce que je dis il est bien jentil mais on ne comprend pas forcément tout!! moi aussi d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est la langue des peugeoteux, c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:davidlaurent a écrit: Merci pour la pub les gars JAURAIS PU les réafficher, mais vu mon Q I élevé (306 + 106..), je suis au dessus de vous 4 LA PUNITION, touche, malheureusement le toutou de Ben, car après avoir fumé le calumet de la paix sous une tente( rien à voir avec une bite ndlr lol lol) et entérré la hache de guerre avec moi, goutera au confort des pigeot, quittant définitevement le clan FORD, YES sir -age.............de raison à raison EN avant JOLLY Jumper (joli Jumper...........BERK..........le diesel ça pu - ps les 3 lionnes sont essence c'est bien ce que je dis il est bien jentil mais on ne comprend pas forcément tout!! moi aussi d'ailleur!! je pensais etre le seul mais moi non plus j'ai rien compris !!!! PEUGEOT POWWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 une certaine ressemblance : ET en commun, l'indenor - ah non pas sur les mk3 ouf ! Quand à l'épaisseur des toles, à ça coince ET c'est la première auto de mon père de cette couleur (le hayon en commun avec la sierra et la première FAMILIALE DU MONDE 5P) séquence émotione ET MERCI de ce forum, un tremplin me rappelant fa en incluant du vrac, sauf si constestatione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 mon dieu que c'est laid !!!!!! enleve ca ou alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 sequance emotion!! (papi is dead) mon grand pére aussi avait une renault 16 automatique qui au bout de quelque année c'est fait reprendre pour une mondéo auto aussi car comme toi DL mon gp travaillé a la senecefe mais il a clissé un jour sur les voie de garage et un wagon lui ait passé sur la jambe bilan -1 a gauche donc forcément l'automatique s'imposé!! mais fait gaffe car tu risque de finir en charpi a force de nous métre des tofs de pigeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:mon dieu que c'est laid !!!!!! enleve ca ou alors ... non pas la r16 car ca me rapelle des souvenir please!! en plus c'etait la même couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:mon dieu que c'est laid !!!!!! enleve ca ou alors ... non pas la r16 car ca me rapelle des souvenir please!! en plus c'etait la même couleur!! Je mettrai des tof de la notre alors...quand j'étais petit garçon...la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 des tofs de la CL voila quii est interressant !!!! ( DL rassure toi j'ai rien contre toi personnelement c'est pour rire OK ? mais j'aime bien te provoquer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 davidlaurent a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:mon dieu que c'est laid !!!!!! enleve ca ou alors ... non pas la r16 car ca me rapelle des souvenir please!! en plus c'etait la même couleur!! Je mettrai des tof de la notre alors...quand j'étais petit garçon...la la quand t'etais petit garcon ca date non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:mon dieu que c'est laid !!!!!! enleve ca ou alors ... non pas la r16 car ca me rapelle des souvenir please!! en plus c'etait la même couleur!! Je mettrai des tof de la notre alors...quand j'étais petit garçon...la la quand t'etais petit garcon ca date non ????? je repassé mes leçon en chanson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 Et en plus c'est pad du tout mon hayon rayon -pas fait exprès car anglo saxon musicalement et fordistement, c'est qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 davidlaurent a écrit:Et en plus c'est pad du tout mon hayon rayon -pas fait exprès car anglo saxon musicalement et fordistement, c'est qui déjà ? qqu'un de votre epoque les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 davidlaurent a écrit:Et en plus c'est pad du tout mon hayon rayon -pas fait exprès car anglo saxon musicalement et fordistement, c'est qui déjà ? michel sardou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 EXXON, doit l'aimer, oui le PAQUEBOT le FRANCE bEN, oui mais pas génération 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 davidlaurent a écrit:EXXON, doit l'aimer, oui le PAQUEBOT le FRANCE bEN, oui mais pas génération 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 the best world's car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 OUAIISSSSSSSSSSS DL A RETROUVE LA RAISON CA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon t'as vu cette sierra GLS toute neuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Il est revenu notre DL!!! Que le DIEU SIERRA soit béni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 DL peut tu métre tes tof plus petite car on ne vois pas tout les details en grand sur l'ecran !svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:DL peut tu métre tes tof plus petite car on ne vois pas tout les details en grand sur l'ecran !svp!! Enregistre les sur ton pc et lis les avec apercu de Win Xp ca passe nikel! sinon utilise un log de visionnage d image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:DL peut tu métre tes tof plus petite car on ne vois pas tout les details en grand sur l'ecran !svp!! Enregistre les sur ton pc et lis les avec apercu de Win Xp ca passe nikel! sinon utilise un log de visionnage d image! non ce que je veux dire c'est qu'il les insére petite et on les ouvre nous même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:fansierra a écrit:DL peut tu métre tes tof plus petite car on ne vois pas tout les details en grand sur l'ecran !svp!! Enregistre les sur ton pc et lis les avec apercu de Win Xp ca passe nikel! sinon utilise un log de visionnage d image! non ce que je veux dire c'est qu'il les insére petite et on les ouvre nous même!! Moueh je pige ce que tu veux dire un petit format timbre postes c'est plus presentable! Ces jeunes c'est plus ce que c etait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites