Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma cosworth en photo ...

Messages recommandés

fansierra a écrit:
c'est bien BEN ca bricole ca bricole!!

mais dit moi tu a remis le sticker FORD AUZIN??

et oui !!! je suis un fou moi !!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
eheh c'est tout bon ca mon pti ben c'est vriament le détail là!!!tu meladonne quand la cossie?!!lol


je la donne pas !! non ca n'arrivera pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benford17"]bon alors ca faisait un moment que j'avais rien fait de concret sur la cossie , me contentant de l'utiliser plus ou moins regulierement mais depuis le retour de peinture j'avais dans l'idée de changer mes feux arrieres pour en remettre des beaux ( oui car celui coté gauche avait été changé et etait donc plus neuf que celui coté droit et ca se voyait et moi je veux un truc nickel donc voila je change et c'est tout )

donc ce weekend entre 2 sceances de drague en sierra j'ai quand meme trouvé le temps de changer ces fameux feux ( qui m'ont couté quand meme 15 € la paire !!! )
alors tof > ca c'est coté droit et gauche bien sur >

et voila le boulot fini >bon je sais elle est crade mais c'etait pour que vous voyez ! >
____________________________________________________________
n1n1n1 bravo ben toujours aux ptits soins jap
(par contre sur la mienne ya pas besoin "de voir évoluer concrètement

qq chose..puisqu'elle est parfaite ..lol!

je rigole car des jantes alus,anti-brouillard,ampli -mais no becquet- seraient sympas jap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier il y a enfin eu changement de pneumatiques !!! j'ai remplacé mes FULDA merdiques contre des beaux continental gomme tendre et ca colle au pâvé maintenant !!
et j'ai aussi acheté un nouveau bocal de liquide de refroidissement ...

tof tres bientot ... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va se faire ce weekend je pense !! n1 juste pour mon chti juju préféré !! nan je rigoleeeeeeeee ca sera pour tout le monde !! et y aura des tofs de la V6 avant que je l'arrete pour debuter le chantier !! et ca va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des tophs , des tophs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
oui , oui ouiouiouioui


vivement le mois prochain que j'essaie pour la premiere fois une coss et une v6 fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
mouais mouais !! je sais pas hein !!! roulerroulerroulerrouler


comme ont dit " on verras d'ici la" fumette

allé je te laisserais essayer ma formidable gt sohc qui envoie encore malgré son fort kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la V6 sera surement demontée d'ici la car je vais commencer mes travaux dessus , donc toute la face avant demontée pour nettoyer radiateur , repeindre compartiment moteur et tout et tout !!! lol mais tu auras l'exclu du bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
la V6 sera surement demontée d'ici la car je vais commencer mes travaux dessus , donc toute la face avant demontée pour nettoyer radiateur , repeindre compartiment moteur et tout et tout !!! lol mais tu auras l'exclu du bordel


j'aimerais bien pouvoir venir le vendredi et repartire le dimanche

comme sa sa permet d'avoir le temp

petit tour en bord de mer , vidite de casse n1 , vu de tes bolides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visite de casse a 2 va falloir sortir la remorque ca va etre violent !!! sinon ouais ca va etre un weekend de reve ! n1n1 apres le soir chtite moule frite sur le vieux port a la rochelle !! que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
le gros chnatier va commencer n1 je ne t'oubli pas Ben jap

ca roule mon poulet je te remercie bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
la V6 sera surement demontée d'ici la car je vais commencer mes travaux dessus , donc toute la face avant demontée pour nettoyer radiateur , repeindre compartiment moteur et tout et tout !!! lol mais tu auras l'exclu du bordel


Va y avoir de la tof j espere Smile
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui , vu que j'avais commencé le topic , il sera completé au fur et a mesure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
visite de casse a 2 va falloir sortir la remorque ca va etre violent !!! sinon ouais ca va etre un weekend de reve ! n1n1 apres le soir chtite moule frite sur le vieux port a la rochelle !! que du bon !


a ouai sa va le faire n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...