Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma cosworth en photo ...

Messages recommandés

ben oui c'est tout bete tu prends un tournevis plat tu enleves l'extremité du jonc qui rentre dans le pare choc puis apres tu tires dessus tout doucement attention sur certaines voitures ( comme ma 1.6 ) ils sont tout durs et peuvent casser !!! alors mefie toi et vas tout du long avec le tournevis c'est plus long mais tu seras sur de pas casser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais donc c'est bien tout béte!!Pour le liseret je vais en prendre un à la casse le mien a été pété lorsque le parechoc a été pété je vous prendrai uen foto pour vous montrer a quel point il est défoncé le parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est ce que je pensais donc c'est bien tout béte!!Pour le liseret je vais en prendre un à la casse le mien a été pété lorsque le parechoc a été pété je vous prendrai uen foto pour vous montrer a quel point il est défoncé le parchoc


ben oui fait des tofs car sur celles que t'as fait on voit pas ca !! c'est comme moi avec mes tofs de la cos ou on voyait pas les griffes y avait pas de trucage pourtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mop non plus pas de trucage à par quelques fois ouje vouais fair une belle foto et on voyait le parechoc ca foutait tout en l'air alors je faisais pour que ca se voit le moins!Delmain je prends des fotos c'est pas dur le plastic est pété en 2enfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait mefie toi bien quand tu enleveras tes anti brouillards du vieux parechoc car les vis c'est de la vraie merde et generalement ca foire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au fait mefie toi bien quand tu enleveras tes anti brouillards du vieux parechoc car les vis c'est de la vraie merde et generalement ca foire ...

et en plus les joints ils restent collés au pare chocs sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et en plus si il y a plus de joint l'eau entre et avec le temps ca rouille et ca fait pas beau de l'exterieur et en plus quand tu auras besoin de tes AB ca eclairera que dalle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars vous inquiétez pas ca va aller et puis sui les joints focnt chir je ferais un joint de silicone propre au pire!!Mes antibrouillard je les veut j'aime bien quand je les allume ca fait beau(méme si je m'en sert jamais!)j'ai hate d'avoir mon parechoc tout neuf!!!sinon apré me restera le bquet putin je sais pas commnt je vais me démerder et si je trouve pas serais obligé de remettre l'ancien c'est pas la mort mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment t'arrives pas a retrouver de becquet je peux retourner voir le 2.0 i S que j'ai vu en casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si vraiment t'arrives pas a retrouver de becquet je peux retourner voir le 2.0 i S que j'ai vu en casse !

sinon j'ai aussi mon ancien qui me sert plus a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui je sais bien mais reste le probléme pour que tu me l'envoi et tu me le vendrais combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mis 1 d'xr4 serie 2
j'aime pô les becquets en mousse!!
pour le prix chais pô combien tu m'en donnes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Bon alors aujourd'hui ca a progressé logos tous remis ca fait plaisir et a ce propos je tiens a remercier un grand de ce forum MONSIEUR FANSIERRA POUR CA > et puis ca aussi >
ben oui ce gentil monsieur m'a refilé 2 logos ford tout neufs pour orner ma pitite cossie grand merci a lui donc !!! coucoucoucoucoucoucoucou
ensuite sur les ailes avant j'ai remis les logos 4x4 >

puis j'ai remis les 2 profils de cache galerie et ca donne ca >

puis le truc mega chiant : les baguettes !!!! alors la je vous explique pas le merdier !!! donc recuperation des baguettes dans le coffre decapage des restes d'adhesif a l'acetone puis recollage avec 2 bandes de double face exterieur fait expres et ca donne ca >

bon alors malgré ce que vous voyez sur les tofs il a plu ici dans l'apres midi donc j'ai pas fini de coller les baguettes
il me reste donc les 3 autres baguettes a mettre l'aileron et puis ca sera fini !!! plus les baguettes de parechoc aussi !!!
voila ... la suite tres bientot


merci a toi chti biquet mais je n'en attendé pas t'en!!! japjapjapjap
tu en a fait de même pour moi mais les tofs un peut plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu m'as rendu service alors c'est merité et puis je pensais pas que tu les aurais payé aussi cher !!!! t'aurais du me le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je sais pas combien ca peut coutr un bequet alors j'en sais rien dis moi un prix sinon il est propre?(je suppose sinon tu me le proposerai pas!!)sur les fotos de ton auto tu a toujours le bquet mouisse dessus pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mais logo il sonj bien la ou il sont
ne donne pas de mauvaise idée a exxon il serait capable de venir me masacré la RS juste pour deux logos collé sur les ailes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
pour mais logo il sonj bien la ou il sont
ne donne pas de mauvaise idée a exxon il serait capable de venir me masacré la RS juste pour deux logos collé sur les ailes!!!


si il fait ca je viens personnelement lui botter les fesses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
pour mais logo il sonj bien la ou il sont
ne donne pas de mauvaise idée a exxon il serait capable de venir me masacré la RS juste pour deux logos collé sur les ailes!!!


si il fait ca je viens personnelement lui botter les fesses !!!!


mais bon comme c'est une italienne je ne sais pas si il etait
d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Franchement je sais pas combien ca peut coutr un bequet alors j'en sais rien dis moi un prix sinon il est propre?(je suppose sinon tu me le proposerai pas!!)sur les fotos de ton auto tu a toujours le bquet mouisse dessus pourtant!

c'est des vieilles photos j'en ai pas repris depuis que j'ai changé le becquet.
Si on arrive pas a convenir d'un prix ca va etre chaud!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
une qustion BEN tes repértiteur de cligno
ovale il vienne d'ou???

c'est l'ancien proprio qui les a mis et ca vient d'une 206 ou C3 ou xsara ( c'est tous les memes ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
Franchement je sais pas combien ca peut coutr un bequet alors j'en sais rien dis moi un prix sinon il est propre?(je suppose sinon tu me le proposerai pas!!)sur les fotos de ton auto tu a toujours le bquet mouisse dessus pourtant!

c'est des vieilles photos j'en ai pas repris depuis que j'ai changé le becquet.
Si on arrive pas a convenir d'un prix ca va etre chaud!!! mdr


un aileron a 15 euros c'est pas la mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
une qustion BEN tes repértiteur de cligno
ovale il vienne d'ou???

c'est l'ancien proprio qui les a mis et ca vient d'une 206 ou C3 ou xsara ( c'est tous les memes ! )


on fait un echange je te donne les miens d'origine(orange)
contre cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca peut aussi venir de 307,407!....
Popur le prix franchement lawlt je sais pas dutout moi combien ca peut se vendre j'en sais rien dis moi toi!!!et puis reste le probléme de l'envoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
une qustion BEN tes repértiteur de cligno
ovale il vienne d'ou???

c'est l'ancien proprio qui les a mis et ca vient d'une 206 ou C3 ou xsara ( c'est tous les memes ! )


on fait un echange je te donne les miens d'origine(orange)
contre cela!!


ben le hic c'est que j'ai prevu de les laisser !!! et puis les oranges j'en ai d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ben ca peut aussi venir de 307,407!....
Popur le prix franchement lawlt je sais pas dutout moi combien ca peut se vendre j'en sais rien dis moi toi!!!et puis reste le probléme de l'envoi!


pas de problème d'envoi au rasso jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y a pas de prob d'envoi et qu'il me dit un prix et aussi qu'il est nikel moi j le prend il m'en faut un toute maniére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
une qustion BEN tes repértiteur de cligno
ovale il vienne d'ou???

c'est l'ancien proprio qui les a mis et ca vient d'une 206 ou C3 ou xsara ( c'est tous les memes ! )


on fait un echange je te donne les miens d'origine(orange)
contre cela!!


ben le hic c'est que j'ai prevu de les laisser !!! et puis les oranges j'en ai d'avance !!!


pas grave quand tu dormira dans la nuit du vendredi au samedi hop
une petite excurtion autour de la sierra et le tour est joué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lawlt tu sais quoi va pdt la nuit tu va réfléchir au prix et à l'envoi(la nuit porte conseil) et puis tu me diras quoi demain!!Moi je vais me coucher a demain els gars!bonennui nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite de beau rêves
mais attention de ne pas vous levez demain mat avec les draps collé au caleçon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
faite de beau rêves
mais attention de ne pas vous levez demain mat avec les draps collé au caleçon!!!


ca risque pas j'ai mis la tof d'exxon en fond d'ecran !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
faite de beau rêves
mais attention de ne pas vous levez demain mat avec les draps collé au caleçon!!!


ca risque pas j'ai mis la tof d'exxon en fond d'ecran !!! n1n1


ah tu ais donc de ce bord la!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
alors la ca risque pas ... j'ai rien contre eux mais j'en serais jamais ! ca c'est sur !!


oui c'est ce que l'on dis par devant et par derriére paf le gourdin est enfilé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je vais me renseigner pour l'envoi
voir si c'est possible et les frais de ports sic
Tu va pas pô au rasso chez FS??
J'aurais pu te le ramener direct oui [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Bon alors aujourd'hui ca a progressé logos tous remis ca fait plaisir et a ce propos je tiens a remercier un grand de ce forum MONSIEUR FANSIERRA POUR CA > et puis ca aussi >
ben oui ce gentil monsieur m'a refilé 2 logos ford tout neufs pour orner ma pitite cossie grand merci a lui donc !!! coucoucoucoucoucoucoucou
ensuite sur les ailes avant j'ai remis les logos 4x4 >

puis j'ai remis les 2 profils de cache galerie et ca donne ca >

puis le truc mega chiant : les baguettes !!!! alors la je vous explique pas le merdier !!! donc recuperation des baguettes dans le coffre decapage des restes d'adhesif a l'acetone puis recollage avec 2 bandes de double face exterieur fait expres et ca donne ca >

bon alors malgré ce que vous voyez sur les tofs il a plu ici dans l'apres midi donc j'ai pas fini de coller les baguettes
il me reste donc les 3 autres baguettes a mettre l'aileron et puis ca sera fini !!! plus les baguettes de parechoc aussi !!!
voila ... la suite tres bientot


Génial n1

T'as du prendre un pied gigantesque à remetre tous tes logos fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:

Comment t'as fait dit moi pour decoller les logo Ford Boulet


Le mieux pour pas griffer une peinture et ne pas abimer le logo Ford qui est tout fragile (la peinture bleue s'enlève si tu gratte derrière sic ) c'est le fil de pèche/nylon : tu te fait 2 poignées avec des attache de porte-clefs (et pas pas te bousiller les doigts Mr. Green ) et tu découpe l'autocollant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien lapinlov la technique c'est ce que je fais aussi!!!Sinon lawlt non je ne vais pas au rasso de fansierra pasmafaute beaucoup trop loin et puis la sierra est démontée la pour le moment sinon ca aurait été nikel en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lapinlov effectivement quand tu remets les logos ca te fais plaisir a un point ... HUMMMMMM inimaginable et ce matin j'ai finis les baguettes de portes et repeint le jonc arriere de parechoc tof dans qq minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai remis toutes les baguettes de porte croyez moi c'est la pire des merdes a remettre !!!! car faut que ca soit droit et pas tordu mais ca va je m'en suis tres bien sorti voici les tofs !! >

je l'avais promis a exxon voici un cul viril >

bon ce matin j'ai repeint le jonc arriere de parechoc et je compte le remettre demain ( le temps de racheter de la colle et puis qu'il seche correctement !! )
allez encore une petite tof admirez l'equipe de choc !!!! >

et voila tout pour aujourd'hui je vais quand meme nettoyer l'interieur car il y a environ 2 tonnes depoussiere dedans !!!! a cause du poncage je pense que lapinlov voit de quoi je veux parler !!!
Allez c'est tout pour aujourd'hui !!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué BEN encore un petit effort et extérieurement
elle sera fini!!!
fais moi plaisir d'enlevé cet autocollant qu'il y a derriére
sur lu lunette ar!!! flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

Le mieux pour pas griffer une peinture et ne pas abimer le logo Ford qui est tout fragile (la peinture bleue s'enlève si tu gratte derrière sic ) c'est le fil de pèche/nylon : tu te fait 2 poignées avec des attache de porte-clefs (et pas pas te bousiller les doigts Mr. Green ) et tu découpe l'autocollant oui


Nikel ca sent le vecu Lapinlov!
C'etait juste pour ma connaissance personelle!
Moi j'apprends grace a votre experience! C'est beau les mecs! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
faite de beau rêves
mais attention de ne pas vous levez demain mat avec les draps collé au caleçon!!!


ca risque pas j'ai mis la tof d'exxon en fond d'ecran !!! n1n1


Ca fait plaisir ca BEN! Un bon fond d'ecran avec ma ganache! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'autocollant il dechire tout! n1
Fuck You i drive a Ford!!! Ca veut tout dire! jap

J'adore la derniere tof BEN ou on voit les deux betes reunis! Ca a de la gueule! '&

Bon boulot. Baquette nikel! T'utilise koi comme colle pour coller tout ca? Car sur le parechoc du PAQUEBOT ya une parti qui se fait la male!

Les travaux de fin c'est pour quand cette semaine??
J'espere au plus tot pasmafaute

Allé encore merci de nous envoyer des tofs et de nous faire profiter! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Non l'autocollant il dechire tout! n1
Fuck You i drive a Ford!!! Ca veut tout dire! jap

J'adore la derniere tof BEN ou on voit les deux betes reunis! Ca a de la gueule! '&

Bon boulot. Baquette nikel! T'utilise koi comme colle pour coller tout ca? Car sur le parechoc du PAQUEBOT ya une parti qui se fait la male!

Les travaux de fin c'est pour quand cette semaine??
J'espere au plus tot pasmafaute

Allé encore merci de nous envoyer des tofs et de nous faire profiter! n1

l'autocollant je l'adore !!! il veut tout dire c'est clair !!! pour la colle des baguettes j'ai pris du scotch double face support mousse special travaux exterieurs et je peux te dire que pour coller ca colle !!! par contre pour les baguettes de pare choc ca sera colle forte !
les travaux ben oui j'espere finir la semaine qui arrive il me reste les 2 joncs de pc a mettre et l'aileron alors ca devrait aller !!

merci pour tous ces compliments ma cossie n'en est que plus belle !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...