Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma cosworth en photo ...

Messages recommandés



C'est PLUS LE PRINTEMPS........excepté pour ta cos jap
vivement les toffs bounce
.........ET CELLES de lapinlov bounce
........et le rasso bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs ca fait plaisir !!!
moi je suis super content !! quand je l'ai vu et que tout les pets ont disparu HUMMMM comment j'etais heureux de voir ca !!!!
lapinlov je pense que ca te fera pareil !!!!
Allez encore merci et vendredi y aura de la tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh que c'est bon. Du pur bonheur mon petit BEN! n1

Pinaise vivement ce week end! Tu vas refaire un tour demain? ...voir l'avancé des travaux?

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca avance bien
il camoufle pas des endroits un peu large?? poignées de portes et bouton de coffre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh comme elle bva étr zolie la cossie hum!!!J'imagien lamienne à la place!:p!!Jpense que si lamienne allait en pêinture les baguette sur les portes je ls enléverais pas parceque c'est la merde ca gondole aprés et puis pour les coller mes cou.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ben va en acheter d'autres jap
( sur ma gt, en 95, j'avais changé celles des portes - 4- Laughing
pour 400 balles je crois en chrome) oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Rohh que c'est bon. Du pur bonheur mon petit BEN! n1

Pinaise vivement ce week end! Tu vas refaire un tour demain? ...voir l'avancé des travaux?

coucou


non j'y retourne pas demain pour maintenant il faudra attendre vendredi !!! mais t'en fais pas ca va mitrailler de tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est cool ca avance bien
il camoufle pas des endroits un peu large?? poignées de portes et bouton de coffre??


non non t'inquietes aujourd'hui il devait justement s'attaquer a tout ca c'est a dire tout les petits endroits ( derriere les montants de custode en plastique , les cligno sur les ailes , poignées de porte ...)
c'est parce que en fait il a poncé le plus gros a la machine !!! le reste ce sera a la mimine a l'ancienne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
je pense que ben va en acheter d'autres jap
( sur ma gt, en 95, j'avais changé celles des portes - 4- Laughing
pour 400 balles je crois en chrome) oui


je sais pas pour l'instant si je vais les recoller ou en racheter car il les a vraiment enlever tres proprement et je voudrais essayer de les recoller quand meme !!!
bon sinon j'en racheterais mais en noir je sais pas si j'arriverais a en trouver et puis a quel prix surtout !!!

ca ca m'inquiete pas trop je verrais ca ce weekend quand elle sera de retour !!! HUMMMMM elle me manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs sortez les lunettes j'ai mitraillé misss cossie tout a l'heure et elle ebloui maintenant !!!! allez j'arrete de vous faire languir TOF en tout genre pour admirer les tres beau boulot ( MERCI POPEYE n1n1n1 c'est le surnom du peintre !!!! )



voila alors c'est bon hein ??? n1n1n1n1n1n1 depuis le temps que j'en revais !!!! roulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1n1n1n1

C'est joussif mon petit BEN !
Depuis 17h00 j'attendais moi flingues
J'ai envoyé un MP a FS pour savoir si il savait ou t etais.

Tres bon boulot.
Manque plus que l'aileron et la on pourra dire que c'est THE COSSIE !

n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais il a fallu aller a la banque retirer des liquidités puis attendre mon pere qui revenait de bordeaux pour aller chercher la belle !!!!
puis arrivé devant chez le peintre HUMMMMMMMMMM pinaise quelle beauté c'est la mienne ??? ben oui n1n1n1n1n1 pinaise je suis mega hyper supra content c'est trop beau !!! n1n1ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ben désolé mais il a fallu aller a la banque retirer des liquidités puis attendre mon pere qui revenait de bordeaux pour aller chercher la belle !!!!
puis arrivé devant chez le peintre HUMMMMMMMMMM pinaise quelle beauté c'est la mienne ??? ben oui n1n1n1n1n1 pinaise je suis mega hyper supra content c'est trop beau !!! n1n1ouiouioui


Ben oueh tu m'etonnes une cossie toutes neuve!
Chui jaloux! oui

Elle va dormir dans un garage ?
Parce que la faut po deconner le moidre oiseau ki chie dessus c'est moi personnellement ki y fait bouffer ces putain de graine par le cul... et j'ai de gros doigt ca sera po un plaisir pour lui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jap

Je comprends ta joie Ben, vivement que ça m'arrive n1

Par contre, comme moi tu vas devenir paranoiac Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prevois de remettre l aileron demain? pasmafaute

Et si oui y aura d'autre tof ?
Chui entrain de remplir le pc de foto alors! Tant que j ai internet encore (1 semaine apres vous me voyez plus!) j'en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant qu'elle est comme ca je vais accelerer la procedure de construction du garage qui aurait du etre fini depuis ... ( ho et puis non je le dis pas !! )
mais vous en faites pas le premier oiseau qui me fait une fiente ; le premier grain de poussiere sera tres tres tres severement puni !!!!
demain je remets en place les baguettes , logos ( hummmm fansierra !!!! ) mais pas encore l'aileron car il me faut un petit insert pour la fixation ! voila voila ca vallait le coup quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
maintenant qu'elle est comme ca je vais accelerer la procedure de construction du garage qui aurait du etre fini depuis ... ( ho et puis non je le dis pas !! )
mais vous en faites pas le premier oiseau qui me fait une fiente ; le premier grain de poussiere sera tres tres tres severement puni !!!!
demain je remets en place les baguettes , logos ( hummmm fansierra !!!! ) mais pas encore l'aileron car il me faut un petit insert pour la fixation ! voila voila ca vallait le coup quand meme !!!!


Oh Ui les logo! '&
Tofs du cul demain alors! Mmm mes tofs preferé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes demain tu verras du cul viril marqué FORD SIERRA COSWORTH !!!!! le reve quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
t'inquietes demain tu verras du cul viril marqué FORD SIERRA COSWORTH !!!!! le reve quoi !!!


C'est clair je vais faire de beau reve... et ya po que moi je pense! n1coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ravi que ca te fasse plaisir de la voir comme ca !!!!! je suis encore plus content !!


Une coss neuve... ca peut que me faire plaisir!
En plus je sais que tu vas bien la bichoné! Donc ca fait encore plus plaisir n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
c'est la deniére ligne droite bientot elle sera propre comme un sous neuf
!!!


et oui viennent ensuite tout les petits travaux mecaniques restants !!! mais bon ca sera au fur et a mesure le plus gros etant fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


n1n1bounce

ALORS L0 ; très beau carosse... une étoile est née bounce

merci DL ca fait plaisir !!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non je peux te dire que ca fait vraiment bizzare sans les baguettes ca fait vide ca agrandit les portes ce qui fait "leger " visuellement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, ou bien il aurait fallu des pare chocs
complètement différents, plus arondi comme une seat leon sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
c'est vrai, ou bien il aurait fallu des pare chocs
complètement différents, plus arondi comme une seat leon sport.


ben oui et puis sans les baguettes c'est plus d'origine alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est ta femme qui va pas etre content. Deja avant t attirait bien les filles avec, mais alors maintenant, fait gaffe aux feu. La premiere fille qui passe va vouloir monter avec toi. Sa sens la crise de jalousie ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta cossie ben magnifiqueeeee!!Ca va il n'y a aucun défaut?Bon et bien maintenant ce sera toi et lapinlov les proprio des sierra les plus propres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est ta femme qui va pas etre content. Deja avant t attirait bien les filles avec, mais alors maintenant, fait gaffe aux feu. La premiere fille qui passe va vouloir monter avec toi. Sa sens la crise de jalousie ! up


Malheureusement Chtit BEN et comme moi, on se la joue SanS galinette pour le moment.
Mais avec cette petit cossie de folie je sens que je vais monté le voir parce que ca va attraper sec ! (BEN c'est pour ca d'ailleur que j'etais content qu'elle soit toute neuve lol!)

J'ai encore regardé les tofs...... n1
Chui grave jaloux mais chui content pour toi! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Elle est trop belle ta cossie ben magnifiqueeeee!!Ca va il n'y a aucun défaut?Bon et bien maintenant ce sera toi et lapinlov les proprio des sierra les plus propres!!!


Et RIDER aussi ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii mais je disais ca car ce sont lapinlov et ben qui ont une peinture neuve:!!!Aprés dans les sierra propre u peux en mettre un paquet du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ouii mais je disais ca car ce sont lapinlov et ben qui ont une peinture neuve:!!!Aprés dans les sierra propre u peux en mettre un paquet du forum!


Oki chtit poulet. No souci!
C'est clair lapinlov & BEN n1

Faudra organiser la rencontre lapinlov et BEN le retour pour mettre les deux titines a coté et prendre des tofs! pasmafaute
Apres j'en ferai mon font d'ecran pour mon PC ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les pitits poulets !! pour repondre a ta question 2.0 i S man non ca va pas de defauts notables un petit pet a echappé a l'oeil de lynx du peintre coté droit mais il se voit meme pas mais comme je savais ou etait tous les pets moi je l'ai vu mais c'est rien de grave !!!

pour ce qui est de la drague avec ce vehicule il me manques le cd de julio eglesias !!!!! fumettefumettefumette l'avantage de pas avoir de copine en ce moment c'est que j'entends pas de grosse connerie du genre oui mais tu passes toute la journée dessus ou 900 euros pour une peinture t'as pas autre chose a acheté !!! et ca ca fait plaisir car moi mes bagnoles je les adore et je les priverais pas pour une gonzes ( dans les limites du raisonnable je suis pas un pauvre abruti quand meme !!! )

Sinon exxon t'as eu la meme idée que moi a savoir revoir lapinlov et refaire des tofs de nos bestiaux refaits !!!
dans qq minutes tofs de ce que j'ai fait dessus aujourd'hui n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:


Sinon exxon t'as eu la meme idée que moi a savoir revoir lapinlov et refaire des tofs de nos bestiaux refaits !!!
dans qq minutes tofs de ce que j'ai fait dessus aujourd'hui n1


Je te dis BEN on vient du meme moule! On pense pareil! C'est beau oui

Je vais bouffer au retour j'espere avoir les tofs! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:

Je te dis BEN on vient du meme moule! On pense pareil! C'est beau oui


ben oui c'est bizzare tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pressé de voir ta caisse remontée n1

Ok pour d'autres photos, cette fois c'est toi qui monte, on fera des tofs devant la Tour Eifel rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui ca a progressé logos tous remis ca fait plaisir et a ce propos je tiens a remercier un grand de ce forum MONSIEUR FANSIERRA POUR CA > et puis ca aussi >
ben oui ce gentil monsieur m'a refilé 2 logos ford tout neufs pour orner ma pitite cossie grand merci a lui donc !!! coucoucoucoucoucoucoucou
ensuite sur les ailes avant j'ai remis les logos 4x4 >

puis j'ai remis les 2 profils de cache galerie et ca donne ca >

puis le truc mega chiant : les baguettes !!!! alors la je vous explique pas le merdier !!! donc recuperation des baguettes dans le coffre decapage des restes d'adhesif a l'acetone puis recollage avec 2 bandes de double face exterieur fait expres et ca donne ca >

bon alors malgré ce que vous voyez sur les tofs il a plu ici dans l'apres midi donc j'ai pas fini de coller les baguettes
il me reste donc les 3 autres baguettes a mettre l'aileron et puis ca sera fini !!! plus les baguettes de parechoc aussi !!!
voila ... la suite tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN c'est tres bon ce petit boulot! n1
Ca avance petit a petit!
J'espere que demain ca sera fini! pasmafaute

--------
Comment t'as fait dit moi pour decoller les logo Ford Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les logos ford tu les decolles avec un tournevis plat tout petit !!!!! tout simplement et si tu veux le faire sur ta voiture vasy doucement pour pas abimer la peinture mais sur une bagnole a la casse ( ou la RS a fansierra!!!!! fumettefumettefumette ) tu peux y aller un peu plus franchement !

pour te repondre non ca sera pas fini demain en fait je vais essayer de finir les baguettes demain mais pour l'aileron faut attendre que mon pere retravaille pour qu'il me ramene un petit insert pour refixer l'aileron car quand on a demonté on a du en percer un sur les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis ben beau boulot tout ca j'aurais uen question!!Pour les liseret sur les parechocs ca doit étre tout con à enlever mais bon vu que tu l'a fais je me renseigne comment tu le vire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les liseret sur les parechocs ca doit étre tout con à enlever mais bon vu que tu l'a fais je me renseigne comment tu le vire?

ils sont collés tout simplement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...