Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma cosworth en photo ...

Messages recommandés

ok mais c'est peut etre plus beau quand meme !!!!! enfin bon je suis content de mon bidouillage quand meme !!!! roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossieman a écrit:
Bien mec, ça restaure ça restaure...
Je te montre la tof du mien, il est accoché à un mur
... 0&


Ah oui je vous garanti que ça vaut le détour, quand maître cossie ce lance dans une restauration c'est un taf de OUF !!!!! j'ai eu l'occase de voir quelques photos n1

Sinon Benford17 bon courage pour ta restauration, ça prends toujours du temps, mais c'est tellement passionant à faire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien tout ca Mr Ben , la resto suit son petit chemin . Tu es sur la bonne voie doudou n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça fait mieux comme ça oui

Mais que vas tu faire quand tu auras fini, tu vas te faire chier n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Clair que ça fait mieux comme ça oui

Mais que vas tu faire quand tu auras fini, tu vas te faire chier n1


Non il doit s'occuper du PAQUEBOT et la il aura vraiment du boulot! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment bien mangé ton ciel de toit arf moi aussi ca m'aurais pris la téte le truc qui pendouille!J'ai déja éssayé sur celle d'uncopain quand ca pendouille j'ai décolé étalé une colle puis remis le tissu dessus eh bien nikel!!Comme pour les panneau de porte qui se décolle vous connaissaez ca je supopose!!Sur la fiesta d ma grand mére c'est une sorte de skai qui se décollent alors bon j'avais toujours peur de le craque en appuyan dessu dons démontage j'ai décollé délicatement le skair mis de la colle reposé le skai dessu é nikel!!!Les panneau de porte sont comme du carton dessous le skai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
lapinlov a écrit:
Clair que ça fait mieux comme ça oui

Mais que vas tu faire quand tu auras fini, tu vas te faire chier n1


Non il doit s'occuper du PAQUEBOT et la il aura vraiment du boulot! oui


si tu viens en vacances chez moi l'année prochaine on s'occupera du paquebot ... et on ira en boite aussi !!!!! mais c'est vrai vous avez raison je vais me faire chier quand j'aurais plus rien a faire m'enfin y a encore du taf quand meme !!!!! alors c'est pas grave j'irais deans les casses ou j'essaierais de trouver d'autres cosworth abandonnées !!!!!!!!!!! coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
C'est bien tout ca Mr Ben , la resto suit son petit chemin . Tu es sur la bonne voie doudou n1


Merci .... DOUDOU !!!!!!!!! fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
lapinlov a écrit:
Clair que ça fait mieux comme ça oui

Mais que vas tu faire quand tu auras fini, tu vas te faire chier n1


Non il doit s'occuper du PAQUEBOT et la il aura vraiment du boulot! oui


si tu viens en vacances chez moi l'année prochaine on s'occupera du paquebot ... et on ira en boite aussi !!!!! mais c'est vrai vous avez raison je vais me faire chier quand j'aurais plus rien a faire m'enfin y a encore du taf quand meme !!!!! alors c'est pas grave j'irais deans les casses ou j'essaierais de trouver d'autres cosworth abandonnées !!!!!!!!!!! coucoucoucoucoucou


Pinaise t'es trop un dieu mon petit poulet!
Rendez vous est pris! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
BEN le colis est arrivé voir MP!!!


merci chef !!!vais voir ca !!!
au fait toi aussi ca serait un plaisir de te voir je crois que je vais venir dans le sud l'année prochaine !!!! roulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
BEN le colis est arrivé voir MP!!!


merci chef !!!vais voir ca !!!
au fait toi aussi ca serait un plaisir de te voir je crois que je vais venir dans le sud l'année prochaine !!!! roulerroulerrouler


ecoute ma porte tes grande ouvrete si tu n'a pas de pied a terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
de rien c'est normal entre sierratiste il faut bien
sentraidé!! n1



VIVE LES SIERRA ET LES SIERRA MEN !!! VIVE LES SIERRA ET LES SIERRA MEN !!! VIVE LES SIERRA ET LES SIERRA MEN !!! VIVE LES SIERRA ET LES SIERRA MEN !!! n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les mecs aujourd'hui preparation en vue de la peinture !!!
alors au programme je dois enlever l'aileron arriere , les liseres de pare choc , les caches de gouttiere de toit et les logos ...
Alors je commence par l'aileron j'y ai passé 1h30 !!! car une vis a foiré car trop rouillée !!! alors voici une tof du trou de cette vis > c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme d'accessibilité !!!
enfin bon j'y suis arrivé ensuite les liserés de pare choc je pense que vous savez bien comment ca s'enleve donc pas de tof la dessus si une quand meme pour vous montrer pourquoi je les enleve > vous avez vu ce pare choc que j'ai racheté a été repeint et le liseré avec et ca c'est pas d'origine !! donc je les demonte pour pas que le peintre ne les repeigne pas couleur carrosserie et pour que moi je les repeigne en noir mat comme a l'origine !!!
Voila le pourquoi du comment donc la ils sont demontés et je les repeindrais dans la semaine
ensuite les logos bon ben la pas de secret > un coup de tourniol et c'est bon !!!
Donc aujourd'hui j'ai demonté les caches de gouttiere de toit l'aileron , les liseres , les logos et la ce soir ma petite cos est dans cet etat la > ca fait bizzare hein ?? ? bon voila la prochaine etape c'est la peinture la semaine prochaine et j'essaierais d'aller suivre ca tout les jours si je peux allez A+ coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien ma poule c'est du bon travail ca!!!! oui C'est clair que ca fait bizard surtout sans le béquet on dirait uen sierra "basic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Trés bien ma poule c'est du bon travail ca!!!! oui C'est clair que ca fait bizard surtout sans le béquet on dirait uen sierra "basic"


oui je pense meme pousser le vice a mettre un logo turbo D et a rouler comme ca !!! mais ca serait une injure au 2.0 cosworth alors non !!! !
Sinon merci pour les encouragements !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu t'en occupes "amoureusement" de ta cossie '&
Bon courage pour la suite on as hate de la voir repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon boulot biquet!
Dis moi c'est koi cet voiture noire? T'es sur que c est po une 1litre6 lol!
Le paquebot il pourrait la fumer a un feu rouge Laughing Oups excuse moi c'est ta cossie.. Respect alors!

Bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Tres bon boulot biquet!
Dis moi c'est koi cet voiture noire? T'es sur que c est po une 1litre6 lol!
Le paquebot il pourrait la fumer a un feu rouge Laughing Oups excuse moi c'est ta cossie.. Respect alors!

Bon boulot!


c'est pas une 1.6 c'est une 2.3 D !!!!!!
non je plaisante !!!
Merci pitite galinette !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, une sierra tte nue.....mais c'est pour son bien, elle va etre tte belote après!!!

merci pour les fotos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
oh, une sierra tte nue.....mais c'est pour son bien, elle va etre tte belote après!!!

merci pour les fotos!!


pour sur qu'elle va briller !!!! merci Doc !! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien les preparations en vue de la peinture vont bon train . n1

J'ai aussi ete emmerder comme pas possible avec les vis du becquet du coffre , truc noir du 2.0 is . Elles etaient rouillees a mort au fond de leurs trous. Mais bon y a toujours une solution .

Bonne continuation l'ami coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
C'est bien les preparations en vue de la peinture vont bon train . n1

J'ai aussi ete emmerder comme pas possible avec les vis du becquet du coffre , truc noir du 2.0 is . Elles etaient rouillees a mort au fond de leurs trous. Mais bon y a toujours une solution .

Bonne continuation l'ami coucou


merci doudou c'est gentil coucou t'inquietes les vis je les ai eu !!!!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Si t'as besoin demande ben... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila vendredi avant qu'elle parte en peinture j'ai pris une tof du carnage qui avait eu lieu sur le capot !!
ce que je comprends pas trop c'est que sur toutes les tofs que j'ai posté ici avant on les voit pas alors cette fois je fais une tof expres et on les voit cette fois !!!
alors tof >
voila et c'est la meme chose sur le coffre !!
c'est pour ca que je l'ai touché pas trop cher !!! alors maintenant la prochaine fois que je vais la voir elles n'y seront plus les vilaines griffes !!! et ca va briller !!!
Pinaise vous pouvez pas savoir comment elle me manque et comment j'y pense !!! j'adore mon auto et le fait de plus la voir meme que une semaine ca me fait qq chose mais bon dans 1 semaine elle va etre tres tres tres jolie alors je patiente !! vivement vendredi prochain !!!! la semaine va etre longue ...

heureusement que j'ai l'autre sierra quand meme !! allez la suite de ce topic ca sera mardi soir avec les photos de quand elle sera en cabine ( peut etre appretée , peut etre poncée ??? je sais pas on va voir !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fectivement tu nous les avait bien caché!!!
encore des tocard!! pitain de jeune!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
fectivement tu nous les avait bien caché!!!
encore des tocard!! pitain de jeune!!!!!


cachées cachées ben non je faisais pas expres !!!
sinon je pense que c'etait de la vegeance car le mec m'a dit qu'un matin en se reveillant le cul de la voiture etait tout blanc !!!! en fait des cons avaient rien trouvé de mieux que de ....... balancer un pot de peinture blanche sur la voiture !!! comme c'etait encore frais il est parti au karcher et a reussi a tout ravoir !!!
mais bon tout ca pour dire que des griffes il y en avait et des belles en plus !! mais bon tres bientot on verra plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler on les avais jamais vue au paravant, c'est vraiment un gros cona*d celui qui à fait ça.

Mais bon bientôt la belle va renaitre & c'est temps mieux, prépare ton appareil pour qaund elle brillera de nouveau coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Vivement que la mienne y parte aussi fumette

Réponse demain n1


nos 2 sierra seront telles le phenix elles renaitront de leurs cendres !!!! LaughingLaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Kler on les avais jamais vue au paravant, c'est vraiment un gros cona*d celui qui à fait ça.

Mais bon bientôt la belle va renaitre & c'est temps mieux, prépare ton appareil pour qaund elle brillera de nouveau coucou


l'appareil est READY !!!!!! il va mitrailler !!!! ca c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ca sent la galinette ki est monté sur le capeau en talon aiguille! lol!

Sinon c'est clair quand tu m'en avait parlé je pensais po que c'etait aussi enorme que ca! Y faut de tout sur terre meme des cons.... sic

Vendredi tu recup ta titine... Achete un autre appareil photo le tien il va tomber en panne ... tellement que tu vas faire de tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
En fait ca sent la galinette ki est monté sur le capeau en talon aiguille! lol!

Sinon c'est clair quand tu m'en avait parlé je pensais po que c'etait aussi enorme que ca! Y faut de tout sur terre meme des cons.... sic

Vendredi tu recup ta titine... Achete un autre appareil photo le tien il va tomber en panne ... tellement que tu vas faire de tofs!


vendredi ma cherie revient et la je crois que ca va me faire qqchose !!!! pinaise depuis le temps que j'en reve je sait pas si vous pouvez vous en rendre compte une cossie repeinte nickel et un moteur qui va bien pinaise j'ai de la chance ...
t'inquietes pour les tofs y en aura !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

vendredi ma cherie revient et la je crois que ca va me faire qqchose !!!! pinaise depuis le temps que j'en reve je sait pas si vous pouvez vous en rendre compte une cossie repeinte nickel et un moteur qui va bien pinaise j'ai de la chance ...
t'inquietes pour les tofs y en aura !!!


Comme je te comprends mon chti BEN! oui
Ca fait plaisir une sierra sauvé d'affaire!
Je dis ca parce que j'en ai vu deux cet semaine et elle etait vraiment en mauvais etat .. yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'on commence a en voir de moins en moins alors il faut les presever !!! et la il est encore temps de le faire mais d'ici 5 ans ca sera trop tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
le truc c'est qu'on commence a en voir de moins en moins alors il faut les presever !!! et la il est encore temps de le faire mais d'ici 5 ans ca sera trop tard !!!


Si je suis President de la republique ca sera ma premiere reforme!
Preservons la Ford Sierra...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
le truc c'est qu'on commence a en voir de moins en moins alors il faut les presever !!! et la il est encore temps de le faire mais d'ici 5 ans ca sera trop tard !!!


Si je suis President de la republique ca sera ma premiere reforme!
Preservons la Ford Sierra...!


Exxon président!!

dis, je pourrais etre ton 1é minist???? pour organiser plin de meeting politiks Ford!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:

Exxon président!!

dis, je pourrais etre ton 1é minist???? pour organiser plin de meeting politiks Ford!!!! coucou


Tu seras mon ministre de la BiNouZe! alcolo Ca te va?

Sinon BEN les tofs don't forget! (Je parle anglais maintenant vu que t'as pris des cours gratuit grace a moi!) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Y EST les grands travaux ont débuté alors voici des tofs alors je vous explique telle que vous la voyez elle a été entierement poncé , tout les petits pets ont été lissés , et mis en appret alors accrochez vous ca fait bizzare et ca donne ca >

bon voila les petits poulets !!! ca fait drole hein !!! alors prochaine etape le reponcage et peinture vendredi !!! et voial y aura de la tof !!! allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh BEN j'espére que le gars ne va pas te peintre la cossie
la ou elle se trouve!!! scratch
il aurait pu aussi demonté les eclérage de plaque pour ne pas empégué
le fil!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
éh BEN j'espére que le gars ne va pas te peintre la cossie
la ou elle se trouve!!! scratch
il aurait pu aussi demonté les eclérage de plaque pour ne pas empégué
le fil!! Shocked

ha non non non il l'a peint pas la tu rigoles toi t'as vu la quantite industrielle de poussiere ?? !!!! non il l'a peint dans une salle d'un garage a la rochelle qui est faite pour avec recuperateur de poussiere et apres elle ira dans un four a 60 ° pendant 1/2 heure non t'en fais pas ca sera fait dans les regles de l'art !!!!
pour les eclairages de plaque t'en fais pas la il a juste poncé donc pas besoin d'enlever les lumieres par contre pour la peinture c'est prevu de les enlever !!!
tout comme les baguettes laterales d'ailleurs c'est une vraie merde ces trucs ca plie tout seul mais ca va il a reussi a les virer tres proprement elle va etre super ma pitite cos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
éh BEN j'espére que le gars ne va pas te peintre la cossie
la ou elle se trouve!!! scratch
il aurait pu aussi demonté les eclérage de plaque pour ne pas empégué
le fil!! Shocked

ha non non non il l'a peint pas la tu rigoles toi t'as vu la quantite industrielle de poussiere ?? !!!! non il l'a peint dans une salle d'un garage a la rochelle qui est faite pour avec recuperateur de poussiere et apres elle ira dans un four a 60 ° pendant 1/2 heure non t'en fais pas ca sera fait dans les regles de l'art !!!!
pour les eclairages de plaque t'en fais pas la il a juste poncé donc pas besoin d'enlever les lumieres par contre pour la peinture c'est prevu de les enlever !!!
tout comme les baguettes laterales d'ailleurs c'est une vraie merde ces trucs ca plie tout seul mais ca va il a reussi a les virer tres proprement elle va etre super ma pitite cos !!!


ah bon mais c'est plutot dans une cabine de peinture avec souflerie
et chauffé entre 40° et 50° ca siffit et pendant plus d'une heure car demi heure ca fait pas lourd!!
crois en mon expériance!! car quand je vais chez le colégue
carrossier je lui donne un coup de main de temps en temps pour caché
ou autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop la peinture c'est pas mon domaine et j'ai peut etre mal compris !!!
alors a voir je lui redemanderais jeudi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il a pas chométon bonhomme fumette

La mienne part demain pour 10 jours environ (ben vi, il a du taf il vient juste de rentrer de vacances n1

Mais je pourrais pas prendre des photos de l'avancement, je rentre trop tard Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...