Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Merde sur ce coup Rider chui bleufé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bien dressé la béte La c'est Exxon qui fait de la competition automobile (si on peut appeler ca une auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 est en plus devant y a une fessy ce qui ne gache rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 RIDER a écrit:Bien dressé la béte La c'est Exxon qui fait de la competition automobile (si on peut appeler ca une auto ) http://www.yatahonga.com/data/media/18/2004112/alx27.jpg c'est pas con deux chandelle un morceau de tole courbé un gros entonoir et le tour est joué! oh la tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Et la c'est moi mais moi j'ai po un vulgere chien derriere moi RIDER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Exxon a écrit:Et la c'est moi mais moi j'ai po un vulgere chien derriere moi RIDER! c'est pas la bonne section exxon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ben Rider n' a pas encore crée une section : Les bonnes copines d'exxon! Donc je sais po trop ou poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Exxon je te vois mieux la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Toutes la clic a RIDER... Allé les gars encore un petit effort.... Un soir d'été Rider conduisit bourré et finit le cul dans l'eau, il appela alors un chtit lapinlov pour l'aider: Allé les amis sans rancunes! Qui aime bien chatie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 qu'est ce qu'il a l'air con le mec la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 bien ouéje mais la derniére y a photo shop indégniablement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Fansierra j'ai oublié le decodeur chez moi. Tu peux decrypter ta phrase STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Exxon a écrit:Fansierra j'ai oublié le decodeur chez moi. Tu peux decrypter ta phrase STP! et bien la tof n'est pas celle que l'on veux nous faire croire regarde bien le raccord entre le bras de la grue et le camion dans l'eau le flou ne corespond pas en fait c'est la tof de l'auto et du camion dans l'eau et la grue verte a etait rajouté par dessus!! et de plyus les gens derriére n'on pas l'air de s'affolé!! alors que le premier camion oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:de plyus les gens derriére n'on pas l'air de s'affolé!! alors que le premier camion oui!! C'est normal Rider et lapinlov quand ils sont bourrés c'est n importe quoi! Ils s'en battent les c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites