lolo421 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Pinto 2.0 EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Y a pas a dire le 2.0i pinto, c'est le plus .. hannn j'trouve plus les mots tellement il est beau et bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 fansierra a écrit:cubitus67 a écrit:Ca sent la 2.0 is .... yes main comme il dit DOHC surement xr4i!!! look mk3!! FAUX !! ca sent plutot le coupé CLX importé d'allemagne ou ailleurs car il a les parechoc pas peints et les bas de caisse noirs c'est donc pas une xr4 et c'est pas une 2.0 i S car c'est une mk3 donc c'est un coupé DOHC CLX puisque en plus il a pas l'air d'avoir les AB ... attendons confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Hé bé ! Il y en a qui ont de bon yeux ... !!! .... et une bonne mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 un vrai dictionnaire de la sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidvicious 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 OK. Donc mas caisse ne serait pas un cosworth. Je l'ai acheté il y a 6 mois c'est écrit RS COSWORTH A l'arrière. Maisje suis peut être crédule, ce qui est sur c'est que je ne suis pas un connaisseur. C'est bien pour ca que je viens sur votre site. Alors si c'est pas un cosworth qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cidvicious a écrit:OK. Donc mas caisse ne serait pas un cosworth. Je l'ai acheté il y a 6 mois c'est écrit RS COSWORTH A l'arrière. Maisje suis peut être crédule, ce qui est sur c'est que je ne suis pas un connaisseur. C'est bien pour ca que je viens sur votre site. Alors si c'est pas un cosworth qu'est ce que c'est? le seule moyen de le savoir c'est de nous posté une tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut cid bon uen chose est sur c'est que ce n'est pas une cosworth file des tofs on va analyser cela!lolbienvenue quand méme! Cubitus tu as bien raisons le pinto efi c'est que du bon ya pas de mot pour le décrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidvicious 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut 2.0isman Je viens d'allé voir quelques photos, et je suis tombé sur une des tiennes. Photo d'un moteur de 2L AVEC RAMPE EFI. Maintenant je sais, c'est le même moteur qu'il y a dans ma caisse. Petite question : c'est mieux qu'un cosworth ou pas. pour info : j'ai regardé une vidéo "un des membres qui roulait a 220" est ce qu'il était a fond? Je dis ca pas par médisence mais parceque je doute que mon moteur soit d'origine parceque moi l'aiguille du compteur je la ramene au zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidvicious 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Rectification c'est la ford rouge de DAVIDLAURENT que j'ai vu. Excuse 2.OIS MAN. CID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est rien cid ca arrive!!Alors non ton moteur nivau perf est loin d'étre mieu qu'un cosworth tout d'abord tu n'as pas de turbo tu as 125chevaux alors qu'un coss en a 220!!!Pour la vitesse 220 oui il était à fond avec mon 2.0is(je n'est pas le méme moteur)mais je monte aussi à cette vitesse!!Lorsque tu dis que tu vas jusqu'au o tu veux dire qu'aprés le 240 ton aiguille descende encore??bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est un quoi ton moulin cidvicius???? Mets nous des tofffssssssssss par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Le moteur Ford Cosworth, c'est ça : Difficile à confondre avec les autres... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites