Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 J'etais trankil au bureau entrain de bosser et je me dis tiens je vais regarder ki ki ya de connecter sur le forum! Et la BAMMM je vois record du nombre d'utilisateurs 20! 20 utilisateurs simultanement! C'est po un peu extreme ca! Ca me semble etre de l'intox! Par contre si c'est pas de l intox faut me pulveriser ce record minable les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je sais pas trop si c'est au point se truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Moueh je pense po parce que 20 membres connectés en meme temps c'est un peu beaucoup! Quoi que maintenenant que t as envoyé ta ganache toutes les femmes en rute du pays vont venir se connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 J'accepte ce titre de champion du monde! Je remercie ce forum ki m a permis de m exprimer! Je tiens a remercier Rider particulierement sans lui je n'aurai pas eu cette recompense! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman 0 Posté(e) le 9 août 2005 Et si on se filait tous rendez-vous à un moment précis pour pulvériser ce record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 stuntman a écrit:Et si on se filait tous rendez-vous à un moment précis pour pulvériser ce record? pas con ... les autres vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:stuntman a écrit:Et si on se filait tous rendez-vous à un moment précis pour pulvériser ce record? pas con ... les autres vous en pensez quoi ? Que ça sert à queudalle mais ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:stuntman a écrit:Et si on se filait tous rendez-vous à un moment précis pour pulvériser ce record? pas con ... les autres vous en pensez quoi ? Que ça sert à queudalle mais ça peut être marrant ta raison surtout on ne va plus savoir ou donné de la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:stuntman a écrit:Et si on se filait tous rendez-vous à un moment précis pour pulvériser ce record? pas con ... les autres vous en pensez quoi ? Que ça sert à queudalle mais ça peut être marrant ta raison surtout on ne va plus savoir ou donné de la tête!! j'y crois pas les rabats joie !!!!! bon alors laisse tomber stunt man c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 août 2005 Et moi j'envoie mes catous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites