2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Aprés il faudra le pilote qui suis à la voitur mais pour ca il faudra que ce soit moi qui conduit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Aprés il faudra le pilote qui suis à la voitur mais pour ca il faudra que ce soit moi qui conduit!!!! Hahaha, saches petit que j'ai deja roulé en 911 Cup, et que le propio voulait que j'ailles tourné à Monthlery.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pfioui 911cup c koi c'est uen mob ca?!lol mi j'ai roulé en sierra 2.0is déja va controler la béte!!!mdr sinon je roule aussi en hyundai lantra et en r25 gts!!!!Alors hein ca te scotch la!lol bon c'est rien quand ta mob tournera on se donnera rendez vous et là tu n'auras le temps de voir que mon pot d'echappement!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 joli investissement de pieces cossieman !!! apres ca cette sierra va coller a la route c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:...ça va ètre un kart scotché à la piste Tiens petit cadeau, j'ai eu ça à un pote... Tu parles d'être scotcher, look ce qui est marqué sur ce bidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 je connaissais l'huile pour bien faire fumer mais alors ca je ne connaissais pas!!!Ca marche vriament tu as déja éssayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit: je connaissais l'huile pour bien faire fumer mais alors ca je ne connaissais pas!!!Ca marche vriament tu as déja éssayé? Moi non, mais c'est un préparateur qui l'a filé... En runs c'est courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 chouette tes achats!!!!! ca va etre une belle cossie toute neuve une fois finie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 lauwlt a écrit:chouette tes achats!!!!! Merci, comme les tiens... lauwlt a écrit:ca va etre une belle cossie toute neuve une fois finie!!!! Je l'espère, en tout cas je la modifie mais la restaure en même temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 cossieman a écrit:2.0is man a écrit:Aprés il faudra le pilote qui suis à la voitur mais pour ca il faudra que ce soit moi qui conduit!!!! Hahaha, saches petit que j'ai deja roulé en 911 Cup, et que le propio voulait que j'ailles tourné à Monthlery.... Ta tout de meme pas refuser, rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 momo 2L S a écrit:cossieman a écrit:2.0is man a écrit:Aprés il faudra le pilote qui suis à la voitur mais pour ca il faudra que ce soit moi qui conduit!!!! Hahaha, saches petit que j'ai deja roulé en 911 Cup, et que le propio voulait que j'ailles tourné à Monthlery.... Ta tout de meme pas refuser, rassure moi Malheureusement si car je bossais, mais bon je me rattraperais avec ma coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 cossieman a écrit:momo 2L S a écrit:cossieman a écrit:2.0is man a écrit:Aprés il faudra le pilote qui suis à la voitur mais pour ca il faudra que ce soit moi qui conduit!!!! Hahaha, saches petit que j'ai deja roulé en 911 Cup, et que le propio voulait que j'ailles tourné à Monthlery.... Ta tout de meme pas refuser, rassure moi Malheureusement si car je bossais, mais bon je me rattraperais avec ma coss... Ololo je suis vert pour toi, c est une occas en or mais faut bien vivre aussi. Bouge pas je me pend un coup et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 des news..... des news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 11 octobre 2005 fansierra a écrit:des news..... des news!!!! Euh, bin rien... Je bossais en 13/21 ces 2 derniers jours... 1& Juste reçu 2 capteurs PmH neuf, pour le prix d'un seul chez Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pas grave c'est deja ca!!! il serve a quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 11 octobre 2005 fansierra a écrit:pas grave c'est deja ca!!! il serve a quoi exactement??? C'est les capteurs en bas, pour la poulie de vilo... Il m'en faut 1 par moteur, et vue que l'année prochaine j'attaques ma seconde méca, j'aurai d'avance... Je prefere changé celui d'origine, par sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ben disons que quand on se lance comme tu fais dans une prepa comme ca vaux mieux etre sur de l'origine d'un max de pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 11 octobre 2005 Benford17 a écrit:ben disons que quand on se lance comme tu fais dans une prepa comme ca vaux mieux etre sur de l'origine d'un max de pieces !!! Oui c'est vrai, le pire c'est que la prochaine méca sera plus méchante et plus poussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 cossieman a écrit:fansierra a écrit:pas grave c'est deja ca!!! il serve a quoi exactement??? C'est les capteurs en bas, pour la poulie de vilo... Il m'en faut 1 par moteur, et vue que l'année prochaine j'attaques ma seconde méca, j'aurai d'avance... Je prefere changé celui d'origine, par sécurité... ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah c'est toi cosworth collector!!je pigeais pas trop là mais ca y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 octobre 2005 2.0is man a écrit:Ah c'est toi cosworth collector!!je pigeais pas trop là mais ca y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 en tout cas j'aime bien ton avatar Cosworth'Collector!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 12 octobre 2005 lauwlt a écrit:en tout cas j'aime bien ton avatar Cosworth'Collector!!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 lauwlt a écrit:en tout cas j'aime bien ton avatar Cosworth'Collector!!!! Il le dit pas mais c est sa prepa en realiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 cool, tjs de bon plans pr de bonne pièces!!! hate de voir l'avancée des prepa!! et la fezzy au fait (dsl, sa fait un bail ke g pa lu ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as mis quoi comme turbo dans la fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 avril 2006 moyanos a écrit:Tu as mis quoi comme turbo dans la fiesta ? Vas voir sur son site , car je pense que tu n'auras pas de reponse sur ce forum , il ne viens plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 avril 2006 doc est un peut en souci en se moment c'est surement pour cela qu'on ne le vois plus trop!! mais rider a des nouvelle de tempsen temps faudrai lui demendé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites