Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ma copine actuel elle roule en , excusez moi, j'ai du mal à taper ce mot, mais ça va venir: P.....I......G......E.....O.......T........... Putain, ce fut dur mais c'est sortit. une 206 en diesoul en plus. Une voiture de nenette quoi, j'aimerai mieux la voir en fiesta, voir même en Ka, mais non,. Son rétro est plein de peluche, tu prends un virage à 90°, tu te retrouve avec Nounours dans ta gueule. Mais bon, on a chacun notre voiture et du moment qu'elle ne touche pas au volant de la mienne, je ne me plaint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Pourquoi pas ... Moi avec la GT : Moi avec ma copine : Fait gaffe silly, regarde bien avant de t'assoire si ta miss n'est pas au volant de ta sierra, tu risquerai de l'écraser. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Elle au volant = Sierra dans la canal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok silly, je vois le genre. MDR. vaut mieux l'avoir comme passagère. LOL :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Rubenus a écrit:Ok silly, je vois le genre. MDR. vaut mieux l'avoir comme passagère. LOL :thumright: Elle n'as pas de permis en ce moment ... mais ça va venir un jour ... oohh llààà ... trop peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 il faut ètre un peu "silly" c'est vrai de préter sa sierra.. à tout sexe confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 davidlaurent a écrit:il faut ètre un peu "silly" c'est vrai de préter sa sierra.. à tout sexe confondu. ha bin ca !!! papi qui parle anglais !! pinaise!!!! trop bon le jeu de mot !!! :pancarte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Tres sympa ces tofs les gars! Y a eu du lachage de post ces derniers jours! Rubenus POWERRRRRRR! Rubenus faut que tu nous lache une tof de la sierra attitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok exxon, mdr, un coup de sierra attitude. Promis. Je vais faire ça dans la semaine. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 encore des Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ha bin ca !!! rubenus powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et bien!!!! fier comme hartabant chevauchant son fidelle destrier avec son chti bout dans les bras le chti RUBENS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et perplexe devant une table de jeu dont le devenir d'une partie difficile se profilant a l'horizon lésse a presagé une crise d'hurticaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Concentration optimum, toujours, si j'avais un scanner, je vous montrerai la photo de mon permis de conduire, sympa dans le genre HITMAN, tueur à gage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:Concentration optimum, toujours, si j'avais un scanner, je vous montrerai la photo de mon permis de conduire, sympa dans le genre HITMAN, tueur à gage. oui je vois sa!! mais la partie a du etre difficile non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai gagné, avec autant de concentration, manquerai plus que je perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:j'ai gagné, avec autant de concentration, manquerai plus que je perde champion dans l'ame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 représentais FOS, le mec contre qui je jouais, il à une citroën BX, non, je rigole, une saxo c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 Balancez vos ganaches aussi.... C'est bien rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 je mettrais la mienne quand j'aurais le tee shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 sierraman a écrit:je mettrais la mienne quand j'aurais le tee shirt ! Lors de cette occasion y aura un topic Special! => Defilé des mannequins fury-Sierra + Sierra Attitude en tee shirt ! Ca va envoyé du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 crise de rire en vue alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 sierraman a écrit:crise de rire en vue alors !! Comme d'Hab Avec Fansierra on va faire des chtits tofs qui deboitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:crise de rire en vue alors !! Comme d'Hab Avec Fansierra on va faire des chtits tofs qui deboitent bien y a plutot intéré et si il faut il y aura aussi XR4man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 fansierra a écrit:Exxon a écrit:sierraman a écrit:crise de rire en vue alors !! Comme d'Hab Avec Fansierra on va faire des chtits tofs qui deboitent bien y a plutot intéré et si il faut il y aura aussi XR4man!! Oula de la grosse tof en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 faut nous faire les villages people la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 février 2006 sierraman a écrit:faut nous faire les villages people la Je fais l'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2006 joker, a bin le d'j alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:faut nous faire les villages people la Je fais l'indien ! Sa marche, je fais l electricien. Qui fais la tappette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 février 2006 momo 2L S a écrit:Qui fais la tappette ? Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2006 d'une part c'est celui qui dit qui est de l'autre ça en est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 davidlaurent a écrit:d'une part c'est celui qui dit qui est de l'autre ça en est tous Remarque a ce qui parait on est jamais trop pd dans la vie. Moi j estime que je le suis deja bien asser, donc je resterais du bon coter de la force. Vive les homo ! Et puis les hetero aussi, du moment que l on viens pas me violer, y a aucun soucis. Vive l homosexualiter aussi tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'en connais deux, sont pas méchant ni bètes du moment qu'is savent tes préférences on tourne parfois autour d'un pot c'est tout concernant ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Voila papy a compris ou je voulais en venir. Je dirais meme qu ils sont moins lourd que les hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2006 et ils sont bien pratique -en effet ils ont un bar/tabac/presse à coté du job - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:je mettrais la mienne quand j'aurais le tee shirt ! Lors de cette occasion y aura un topic Special! => Defilé des mannequins fury-Sierra + Sierra Attitude en tee shirt ! Ca va envoyé du poulet carrement ca va envoyer du poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bon aller je reactualise le post, je lache ma ganache du week end qui viens de passer. Donc la c etait vendredi soir, on devais aller en boite, mais arriver devant, c etait le bordel, 2 heure de queu, on a appris sa hier aprem. Donc bah nous on s est casser. Donc on est revenu cher mon pote Et la c etait samedi soir, a l anive toujours du meme pote pour ses 18 ans. Alalala ce qu on est con tout de meme, on a tripper toute la soirée avec les lunettes de soudeur et les casquette rakaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi il faut que j'en mettes !! j'ai une sacré ganache aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 20 février 2006 T'es pas le seul gay dans ta bande de potes à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 février 2006 tu as besoin de mon : tu vois bien que les murs sont jaunes et non roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Aller les gars, mettez vos ganaches aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ca sent la soirée Village People MoMo...Tres marrant...Allé MoMo envoi du Grossssss Chui mort de rire, c'est trop bon Envoyé vos ganaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Exxon a écrit:Ca sent la soirée Village People MoMo...Tres marrant...Allé MoMo envoi du Grossssss Chui mort de rire, c'est trop bon Envoyé vos ganachesT en a pas de tes soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Si Je ferai un tri.. J enverrai de la ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 février 2006 Exxon a écrit:Si Je ferai un tri.. J enverrai de la ganache hé ho toi l'homme viril ! on a pas de tof recente de toi poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Si Je ferai un tri.. J enverrai de la ganache hé ho toi l'homme viril ! on a pas de tof recente de toi poulet ... Ben il à du ce rentrer avec le virus H5N1(grippe aviaire) qui traine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 février 2006 ca doit etre ca !! il ose plus sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 février 2006 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Si Je ferai un tri.. J enverrai de la ganache hé ho toi l'homme viril ! on a pas de tof recente de toi poulet ... T'as pas recu celle que je t'ai envoyé...en string de zebre! Pitain fait chié la poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites