Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

montrez nous vos tétes...

Messages recommandés

Mdr encore la je souris pas parceque sinon es superbe dents bont t'éblouir!et je n'ai pas mis mes yeux à la lumiéres car le bleu turquoise risquerai de tous vous rendre jalou!mdr alala ces jeunes alors tous des branleurs!!!! fumette

2.0is man a écrit:
Mdr encore la je souris pas parceque sinon es superbe dents bont t'éblouir!et je n'ai pas mis mes yeux à la lumiéres car le bleu turquoise risquerai de tous vous rendre jalou!mdr alala ces jeunes alors tous des branleurs!!!! fumette

pinaise il plaisante pas en plus !!! t'aurais pas un 2.0 i S blanc toi non .. ??? fumettefumettefumettefumettefumette

Sisi un 2.0s blanc de toute beauté t'en trouve pas 2cmme ca tu peux y aller!mdr en plus il m'appartient alors bon la valeur grimpe d'une force!!!!!hihihihih j'adore faire le branleur!lol

Invité

Un conseil a mettre sur ton pare brise arriere en gros :
"Je suis branleur, et j aime sa !"
Sa pourrais faire classe tout de meme. T en pense quoi Ben ? fumette

momo 2L S a écrit:
Un conseil a mettre sur ton pare brise arriere en gros :
"Je suis branleur, et j aime sa !"
Sa pourrais faire classe tout de meme. T en pense quoi Ben ? fumette

oui cava ca gere !!!!! faut tester !!!! fumettefumettefumettefumette

Invité

Bon j ai montrer a tete, j ai decider de montrer mon ........
Vous voulez bien ? fumettefumette

momo 2L S a écrit:
Bon j ai montrer a tete, j ai decider de montrer mon ........
Vous voulez bien ? fumettefumette

fépété !!! ouiouioui

Invité
Mdr. Ok je vais montrer mon oreille. Vous la voulez comment ? De face ou de profile ?

Attention ca envoie de la tof! Beau gosse Style!

Comme dis Lapin rentré vos filles....

Alalala les bogosse attitude branleur du forum j'ai nommé les 2 julien!lolmdrrrrrrrrr ca a la classe les julien ya rien a dire!lol

Invité
2.0is man a écrit:
Alalala les bogosse attitude branleur du forum j'ai nommé les 2 julien!lolmdrrrrrrrrr ca a la classe les julien ya rien a dire!lol

Il va faloir retablir la realiter. Donc deja tu peu retirer le mot bogosse et attitude. Deja sa fais plus vrai. En suite tu retire le mot classe et tu obtiend quoi . . .
Alalala les branleurs du forum j ai nommé les 2 julien.
Et la k clol!

Branleur Forever... C'est ma devise!

Tu crois que je veux etre chef de projet pourquoi momo?
Juste pour filé des ordres et rester trankilou dans mon bureau posé sur mon fauteuil en cuir! lol!
lol!

Chtit poulet on dechire tout les deux!
Vive les Julien! n1

Invité
lol! Bande d exploiteur !

Exxon a écrit:

Regarde bien la ganache des exploiteurs!!!!
Parce qu'un jour tu travailleras pour moi et t'auras comme voiture de fonction une 106 kid! lol!

Exxon a écrit:
Branleur Forever... C'est ma devise!

Tu crois que je veux etre chef de projet pourquoi momo?
Juste pour filé des ordres et rester trankilou dans mon bureau posé sur mon fauteuil en cuir! lol!
lol!

Chtit poulet on dechire tout les deux!
Vive les Julien! n1

toi tu sais pas ce que c'est les vrais fauteuils en cuir !!!! n1n1

Invité

Trop marrant la derniere image. Plus tard, tu sera un grand directeur, je te reserve un grand avenir dans le cirque. Aller bonne chance ! k c

Invité
davidlaurent a écrit:
le directeur de "l'american circus" peut se permettre
d'avoir des sièges en cuir tout autour de la piste et
plein de galinettes "cavalières" au centre en train de faire
des galipettes, non veut dire des acrobaties lol!

fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette

Sa m etonne pas, il peu bien nous inviter sur des sieges en cuir. En prime, ce qu il appel des galinettes, c est ce qu il aura jamais. Tout sa, c est juste pour nous. Il pense qu elles vont faire des galippettes sur les chevaux. Heuresement que c est ce qu il pense. Moi je sais tres bien ou elles vont les faire. fumettefumettefumette

Benford17 a écrit:
exxon je reve ou t'as les yeux qui petillent sur les tofs ?? !!!! fumettefumette

Comme dit ma prof de com: J'ai la flamme dans les yeux!

Citation :
la beau gausse atitude exxon en sergio T!!
il ne se refuse rien le chti!!!!

Attend on attrape po des galinettes avec du Celio.... lol!

Exxon a écrit:
Soit po jaloux BEN! fumette

non t'en fais pas je suis bien comme je suis !!!

( t'as vu je parle comme DL !!! ) n1

Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Soit po jaloux BEN! fumette

non t'en fais pas je suis bien comme je suis !!!

( t'as vu je parle comme DL !!! ) n1

T'as attrapé la DL Attitude.... C'est po contagieux j'espere lol!

Benford17 a écrit:
si ............... toi aussi tu seras atteint !!!! n1

Atteint - Non Pitié - Au non je commence a ecrire comme PAPi sic

C'est la fin mais amis - D'ailleur je vais manger!

Benford17 a écrit:
comment tu parles de papi toi ?? !!!!! looseloose

G rien dit sur Papi???
Je dis juste que je commencais a ecrire comme lui! lol!

Vive PAPI n1

Donc voici ma ganache comme vous dites, voici voilà.

En Marcelle là lol

Donc Me voici me voilà, le tombeur de ses dames.
1m95
90 kg

pinaise ca c'est du beau gosse d'elevage et pas de la contre facon !!!! n'empeche avec 1m95 t'es comme moi et exxon : un grand machin !!!! fumettefumette mais nous sommes tres attachants !! n'est ce pas les gars ? fumettefumette

Invité

Oulala, on ne savais pas mais on a un Ben numero 2 ! n1

tres bien ca RUBEN beau gosse men in black powerrrrr!!!
mais qui est donc cette jante demoiselle avec le toutou a sa mémére????lol!

@ cette époque là j'étais dans l'hotellerie. donc costume oblige pour faire le pinguin, et puis on s'y fait, après on l'utilise pour faire de la sécu, et quelques VIP.
Je sais plus qui a mis une pochette d'album de Bernard Minet dernièrement, Bah c'est ma dernière sécu avec ce blaireau, depuis j'en ai plus faites, il m'a dégouté.

La minette comme vous dites, c'est mon ex, 4 ans ensemble dont une année de ménage partie en fumée. Enfin ne parlons pas de chose qui fache, ça n'en vaut pas la peine. Tout bascule si vite dans la vie que le passé s'efface comme un rêve. Effaçons le passé, il est dans mon rétroviseur, regardons droit devant maintenant.
Crying or Very sad

momo 2L S a écrit:
Oulala, on ne savais pas mais on a un Ben numero 2 ! n1

Ben, Rubens, il y a un point commun, ça sonne pareil, lol fumette

Rubenus a écrit:
@ cette époque là j'étais dans l'hotellerie. donc costume oblige pour faire le pinguin, et puis on s'y fait, après on l'utilise pour faire de la sécu, et quelques VIP.
Je sais plus qui a mis une pochette d'album de Bernard Minet dernièrement, Bah c'est ma dernière sécu avec ce blaireau, depuis j'en ai plus faites, il m'a dégouté.

La minette comme vous dites, c'est mon ex, 4 ans ensemble dont une année de ménage partie en fumée. Enfin ne parlons pas de chose qui fache, ça n'en vaut pas la peine. Tout bascule si vite dans la vie que le passé s'efface comme un rêve. Effaçons le passé, il est dans mon rétroviseur, regardons droit devant maintenant.
Crying or Very sad

a qui le dis tu!! ouipasmafaute

Merci du soutien FS, pas facile de s'en remettre, enfin, ça m'apprends la vie. Mais bon, on est la pour parlé sierra. lol rouler

Rubenus a écrit:
Merci du soutien FS, pas facile de s'en remettre, enfin, ça m'apprends la vie. Mais bon, on est la pour parlé sierra. lol rouler

on s'en remet regarde moi j'ai passé 13 ans avec quelqu'un avec qui on a fait un enfant et bien a present je suis avec quelqu'un d'autre et j'en ai 2!!

la vie continu faut pas s'en faire!! fin du HS!!

Rubenus a écrit:

Tinkiete, on est sur d'une chose, Ta sierra, si tu la bichonne au moins elle te restera fidèle!!! fumette

Mr_Pi a écrit:
Rubenus a écrit:

Tinkiete, on est sur d'une chose, Ta sierra, si tu la bichonne au moins elle te restera fidèle!!! fumette

c'est exactement ce que je me dis.
Maintenant, je choisit la nenette en fonction de mes passions et de mon travail. Ma passion, Ma Les sierra, celle qui n'ai pas contente, elle bouge.
Au mois de février, mutation à Toule, on veut pas me suivre, elle dégage. Voilà. Radical. 1&

Je me fache tout rouge maintenant. au moins, ma sierra, elle me suis partout. Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee.

'&

Rubenus a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Rubenus a écrit:

c'est exactement ce que je me dis.
Maintenant, je choisit la nenette en fonction de mes passions et de mon travail. Ma passion, Ma Les sierra, celle qui n'ai pas contente, elle bouge.
Au mois de février, mutation à Toule, on veut pas me suivre, elle dégage. Voilà. Radical. 1&

Je me fache tout rouge maintenant. au moins, ma sierra, elle me suis partout. Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee.

'&

je suis a 20000000 % d'accord avec toi il m'est arrivé la meme chose fin aout a tel point que fansierra avait fait un defouloir rien que pour moi et maintenant c'est sierra powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quand on me dit tes sierra t'en est tellement dingue que si tu pouvais dormir dedans tu le ferais non seulement je dis oui mais en plus maintenant je le pense !!! c'est fini tout ca !! je m'embete plus a comprendre le sexe opposé ( attention je suis pas homo quand meme ) mais maintenant c'est beaucoup mieux !!!
alors pas de prise de tete et vive nous et nos super caisses !! n1n1n1

C'est pas grave vous finirez bien par trouver la bonne, qui acceptera votre passion!!! la mienne couine un peu et elle dis que je prefere ma voiture a elle et que je regarde plus ma voiture qu'elle.... loose C'est sur qu'avec sa clito powwa elle peu pa comprendre....

Mis a part ces ptits couinement ca va!! ca roule!!! rouler Alors pas de souci, vous trouverez!!!! n1

• Créer...