Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est sur faut avoir du doigté! J ai montré la video a fansierra quand il est venu chez moi! Des gars qui s'amuse sur le charade a CF. Fansierra etait fou: "Mais regarde moi ca il sait po la conduire!" "Rohh il y va trop fort la ... regarde regarde il freine trop tard!" "n importe koi.. mais accelere maintenant!" Il m'a bien fait marré sur ce coup. D'ailleur t as trouvé la marque de la voiture blanche??? (Rappel : camera inside?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Attention retirez vos femmes de l'ecran beau gosse en vue Je tiens a prevenir Monsieur RIDER & LAPINLOV.. tout photomontage avec ma ganache se concluera par une vengance sans merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:Attention retirez vos femmes de l'ecran beau gosse en vue Je tiens a prevenir Monsieur RIDER & LAPINLOV.. tout photomontage avec ma ganache se concluera par une vengance sans merci! Enregistrée dans un coin, ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 cossieman a écrit:fansierra a écrit:bien je revient au sujet du topic! bibi pris a l'insu de son plein grés!! c'est bien ce que dise les star non??? pour la suite voir fansierra présente!! Oula mais c'est un vieux qui ponce, esclavagiste va... est oui que veux tu les femmes ca donne des souci!! et des cheveux blanc aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 puta.. quel homme viril a croire que tu roules avec le paquebot ... tu ressembles comme 2 gouttes d'eau au vendeur du garage ford a la rochelle !!!!!! c'est un compliment je me fous pas de toi la !!!!!! bon c'est bien tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Exxon a écrit:C'est sur faut avoir du doigté! J ai montré la video a fansierra quand il est venu chez moi! Des gars qui s'amuse sur le charade a CF. Fansierra etait fou: "Mais regarde moi ca il sait po la conduire!" "Rohh il y va trop fort la ... regarde regarde il freine trop tard!" "n importe koi.. mais accelere maintenant!" Il m'a bien fait marré sur ce coup. D'ailleur t as trouvé la marque de la voiture blanche??? (Rappel : camera inside?) c'est une mitsu galant il me semble voila des tofs peutx tu comparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:puta.. quel homme viril a croire que tu roules avec le paquebot ... tu ressembles comme 2 gouttes d'eau au vendeur du garage ford a la rochelle !!!!!! c'est un compliment je me fous pas de toi la !!!!!! bon c'est bien tout ca !!!! de qui parle tu.?? ho pitain c'est dur aprés un bon demi de costiére!! j'ai du mal a ecrire:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:puta.. quel homme viril a croire que tu roules avec le paquebot ... tu ressembles comme 2 gouttes d'eau au vendeur du garage ford a la rochelle !!!!!! c'est un compliment je me fous pas de toi la !!!!!! bon c'est bien tout ca !!!! de qui parle tu.?? ho pitain c'est dur aprés un bon demi de costiére!! j'ai du mal a ecrire:!!! je parle de ma pitite galinette EXXON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:puta.. quel homme viril a croire que tu roules avec le paquebot ... tu ressembles comme 2 gouttes d'eau au vendeur du garage ford a la rochelle !!!!!! c'est un compliment je me fous pas de toi la !!!!!! bon c'est bien tout ca !!!! Si je foire mon diplome d ingenieur je me convertirai en vendeur professionel de FORD alors! "Bonjour monsieur vous etes interessé par une de nos voitures... koi vous preféré acheter une clio... Rahh j'ai compris monsieur n'aime pas les voitures solides et prefere avoir des problemes tous les matins! " C'est bon ji le boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 août 2005 allez, au jeu des trombines....voici Rider.... avec et sans lunettes de sun!!! et la...ben voila le Doc!!! et la....ben une bonne amie a nous...un peu.....liquide!!! nan, rassurez vous, on a pa polishé les caisses avec Despé.... Despé on t'aime....attention, l'abus de soleil is dangerous for ze déspééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 août 2005 De la boulette de chez boulette Un grand MERCI a toi doc pour les tofffsss t'assure a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 RIDER a écrit:De la boulette de chez boulette Un grand MERCI a toi doc pour les tofffsss t'assure a fond Merde, t'as pas vu ? Ya un enfoiré qu'a posé sa binouze sur ton parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 août 2005 RIDER a écrit:De la boulette de chez boulette Un grand MERCI a toi doc pour les tofffsss t'assure a fond ms derien!! c toi ki a assuré poulette!!! pour lapinlove : la despé est a peine posée, et + coincée contre la Cus que sur la Sierra!! foto réalisée sans trucage!!!! et mm pa de bobo!! (sisi ok, bobo a la tete avec ttes les despé qu'on a enchainé après!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Franchement tres grand respect a Monsieur RIDER! Ca caisse c'est de la tuerie! Merci doctoutcourt pour ces photos de fou: Vous avez l'air bien sympa les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 2.0is man a écrit:Me voici avec ma fidéle 2.0is chérie!!! Pinaise j'avais raté cet photo! Chtit poulet tu dois ramener du monde en sortant des boites...Petit galopin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 août 2005 Arf non je vais à peine en boite quand j'y vais je me prend toujours la téte avec un type!lol Avant je amenai pas mal de filles maintenant j'a ma chérie alors bon je me calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 2.0is man a écrit:Arf non je vais à peine en boite quand j'y vais je me prend toujours la téte avec un type!lol Avant je amenai pas mal de filles maintenant j'a ma chérie alors bon je me calme!!! avoue quand meme qu'une belle petite gueule , une voiture puissante ca en fait rever plus d'une !!!!! je le sais j'ai le meme probleme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 2.0is man a écrit:Arf non je vais à peine en boite quand j'y vais je me prend toujours la téte avec un type!lol Avant je amenai pas mal de filles maintenant j'a ma chérie alors bon je me calme!!! BEN faut s'occuper du Chtit poulet! Je comprends chtit poulet mais en boite ya plein de femme bourré et comme toi aussi t po tres bien il peut se passer des choses sur un malentendu.Et comme dit le dicton (C mon dicton preféré). Une femme bourré c'est comme les canards ca porte pas pleinte! . GROLAND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 août 2005 Clair tout ca et le dicton mais bon j'aime pas trop aller en boite tou ca en plus je m'enerve pour rien pour des conneries donc voila!Sinon allez y rigolez j'ai retrouvé une photo de moi!!!Ca fait un peu péteu mais c'est rien c'est marrant!amusez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 on oserait pas s'amuser hein exxon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Non moi en tout cas je n'oserai certainement pas! Surtout que la photo est en super qualité.. Bon evidemment si par hasard j ouvrais photoshop et que par hasard evidemment un photomontage se realise devant mes yeux et que je puisse rien faire et que comme j ai vraiment pas de chance le photomontage se retrouverait sur le forum.. dans ces conditions on peut pas vraiment dire que c'est notre faute! Pinaise en plus tu t appelles Julien comme moi... Tu vois je pense qu'on a été gaté par la nature chtit poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 pinaise nous proprio de sierra avont de nombreux points communs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 août 2005 Oui je m'appel bien julien!!!Exxon est un julien ah ah la classe tout ca c'est vrai qu'on a pas mal de pints commun entr chaque membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 août 2005 Comme koi c'est pas nous qui avons choisi nos caisses.. c'est elle qui nous on choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 Exxon a écrit:Comme koi c'est pas nous qui avons choisi nos caisses.. c'est elle qui nous on choisi! la sierra c'est que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 août 2005 Exxon a écrit:Franchement tres grand respect a Monsieur RIDER! Ca caisse c'est de la tuerie! Merci doctoutcourt pour ces photos de fou: Vous avez l'air bien sympa les gars! en + d'etre sympas (la qualité 1è du fordiste, le vrai!!) on est aussi un peu félés!!!! (yavai ka voir le nombre de toffs kon a faites!!! et aussi me voir limite couché par terre pour certaines fotos!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 doctoutcourt a écrit:Exxon a écrit:Franchement tres grand respect a Monsieur RIDER! Ca caisse c'est de la tuerie! Merci doctoutcourt pour ces photos de fou: Vous avez l'air bien sympa les gars! en + d'etre sympas (la qualité 1è du fordiste, le vrai!!) on est aussi un peu félés!!!! (yavai ka voir le nombre de toffs kon a faites!!! et aussi me voir limite couché par terre pour certaines fotos!!!) faut ce qu'il faut pour photographier nos belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai, on a plusieurs choses en communes, mème si je suis un faux fordiste pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 Non tu es pas un faux fordiste enfin pas ppour moi du moins sinon moi aussi j'en suis un je toule tous les jours en hyundai alors bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 2.0is man a écrit:Non tu es pas un faux fordiste enfin pas ppour moi du moins sinon moi aussi j'en suis un je toule tous les jours en hyundai alors bon!!! Chtit poulet pourquoi tu fais ca? Quelqu'un t as braqué avec une arme pour rouler la dedans? T as perdu un pari? T'etais bourré et tu t es trompé de caisse (ca arrive au meilleur...!)? Tu voulais voir c'etait koi une voiture pourri? BEN va falloir agir.... Chtit poulet file du mauvais coton! Va falloir le remettre dans le droit chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2005 Oula la! 2.0 iSergent man va te botter les fesses Si tu ne comprend pas les gens - pas n'importe qui quand mème roulant en multi-marques, l'avantage de rouler les 2/3 du temps en 306 -boulot,courses... ..- permet de conserver la sierra dans de bonne condition : à l'abris des coups de charriots, moteur toujours au top car longs trajets ... Puni de boogie woogie ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 davidlaurent a écrit:Oula la! 2.0 iSergent man va te botter les fesses Si tu ne comprend pas les gens - pas n'importe qui quand mème roulant en multi-marques, l'avantage de rouler les 2/3 du temps en 306 -boulot,courses... ..- permet de conserver la sierra dans de bonne condition : à l'abris des coups de charriots, moteur toujours au top car longs trajets ... Puni de boogie woogie ce week-end Perso je roule qu'avec le PAQUEBOT et son odeur Vanille! Avantage : Beau Goss Attitude, bon moteur un petit coup de troisieme si une 306 me fait chié, Beau gosse attitude mais je l 'ai deja dit et confort interieur pour mes gambettes et vu ma taille ca fait plaisir, grand coffre pour mettre les courses, et une belle banquette arriere Inconvenient : Faire attention aux autres et surtout au femmes! Et pour la soirée Boogie c etait samedi dernier, ce week end c'est soirée Twist, limbo et chachacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 Arf encore un qui a des préjugés sur ces autos!!J'ai cette auto car elle a une bonne bouille elle marche pas mal avec son dohc 1600i 16s de 115ch et je l'aia cheté il y a 3ans avec 80000km pour 20000franc et elle est de 96 autant dire pas cher va trouver une auto aussi propre avec si peu de kilométrage avec un bon moulin à ce prix!!!En plus comme dit si bien davidlaurent ca permet de reserver la sierra car avec la hyundai ca fait pas moin de 3péte que j'ai eu et dont un de 1000euros(aucun ou j'étais en tort)et si c'était la sierra bin ca m'aurais bien fait chieé surtout qu'elle ne cote plus rien alors que la hyundai cote encre un peu donc niveau péte c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:Oula la! 2.0 iSergent man va te botter les fesses Si tu ne comprend pas les gens - pas n'importe qui quand mème roulant en multi-marques, l'avantage de rouler les 2/3 du temps en 306 -boulot,courses... ..- permet de conserver la sierra dans de bonne condition : à l'abris des coups de charriots, moteur toujours au top car longs trajets ... Puni de boogie woogie ce week-end Perso je roule qu'avec le PAQUEBOT et son odeur Vanille! Avantage : Beau Goss Attitude, bon moteur un petit coup de troisieme si une 306 me fait chié, Beau gosse attitude mais je l 'ai deja dit et confort interieur pour mes gambettes et vu ma taille ca fait plaisir, grand coffre pour mettre les courses, et une belle banquette arriere Inconvenient : Faire attention aux autres et surtout au femmes! Et pour la soirée Boogie c etait samedi dernier, ce week end c'est soirée Twist, limbo et chachacha! t'es pareil que moi ma ptite galinette !!!!!! Pour 2.0 i S man oui il va falloir le remettre dans le droit chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 C'est pareil ce n'est pas parceque je ne roule pas avec la sierra que je l'oubli au contraire ca restera la voiture que j'adore d'ailleur des fois je me prends la téte avec ma copine car elle aime plutot les 206,307 etc...et moi je lui répond je veux pas d'une merde pareil tout en plastoc qui avance pas ma sierra me comble amplement et au moins à chaque coin de rue j vois pas laméme auto que moi et la elle me répond oui c'est uen vieille voiture méme si elle est encre belle ben moi j'aime pas.....!SDonc je lui ai dis tu auras ton aut donc une 307 ce que tu veux et moi je roulerais avec ma vieille auto que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 2.0is man a écrit:C'est pareil ce n'est pas parceque je ne roule pas avec la sierra que je l'oubli au contraire ca restera la voiture que j'adore d'ailleur des fois je me prends la téte avec ma copine car elle aime plutot les 206,307 etc...et moi je lui répond je veux pas d'une merde pareil tout en plastoc qui avance pas ma sierra me comble amplement et au moins à chaque coin de rue j vois pas laméme auto que moi et la elle me répond oui c'est uen vieille voiture méme si elle est encre belle ben moi j'aime pas.....!SDonc je lui ai dis tu auras ton aut donc une 307 ce que tu veux et moi je roulerais avec ma vieille auto que j'aime!! chti poulet change de femme comme ca tu roulera avec ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 Eh eh c'est clair c'est radical là maizs bon de toute maniére elle sait trés bien que niveau voiture j'ai un pint de vue bien à moi et que mes gouts sont difficile donc contente ou non je roulerais avec mon 2.0is!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 2.0is man a écrit:Eh eh c'est clair c'est radical là maizs bon de toute maniére elle sait trés bien que niveau voiture j'ai un pint de vue bien à moi et que mes gouts sont difficile donc contente ou non je roulerais avec mon 2.0is!! si elle ne l'ait pas trouve en une qui aime les sierra!! ca doit se trouvé ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 mes sierra sont les 2 choses materielles qui m'importent en ce bas monde je les donnerais jamais , je les preterais jamais ( sauf au peintre debut septembre pour la cosworth ) , et si on y touche je deviens ultra virulent ... C'est la meilleure des caisses pour moi ( je prends pas en compte les autos inaccessibles comme la ford GT que jaime aussi !! ) faut etre realiste quand meme !!! Au quotidien jamais elles m'on laissé tomber et meme si elles dorment dehors elles demarrent toujours l'hiver !!! meme ma 1.6 qui etait fatiguée m'a jamais jamais jamais laissé tomber et ca je l'oublierais pas car meme si c'est que de la ferraille stylisée une voiture pour moi ca vit et quand je vois une sierra dans la rue je me retourne comme un gamin de 10 ans se retourne sur une ferrari et je pense que sur ce forum on est tous un peu comme ca on adore nos autos alors longue vie a elles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 arréte BEN tu va me faire pleuré!!! tien tout a l'heure j'ai croisé une ganada et il me semble bien que c'etait le v6 car je n'ais pas pu trés bien voir comme en le croisant avec la RS qui file comme une balle j'ai pas pu trouné la tête! j'ai bien essayé de regardé dans le retro mais j'aitais deja trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 fansierra a écrit:arréte BEN tu va me faire pleuré!!! !! ben quoi quand c'est vrai faut le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:arréte BEN tu va me faire pleuré!!! !! ben quoi quand c'est vrai faut le dire ... t'a raison! mais c'est juste que j'ai failli vercé une larme tellement que c'etait beau ce que tu as dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 je m'entraine a etre un grand poete maintenant que je suis celibataire !!!!! non je plaisante j'ai ecris ca comme je le pensais !! et c'est ce que la sierra m'inspire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benford17 a écrit:je m'entraine a etre un grand poete maintenant que je suis celibataire !!!!! non je plaisante j'ai ecris ca comme je le pensais !! et c'est ce que la sierra m'inspire !!! ca arive ce genre d'atrait soudain pour les belle ritournelle quand on ait célibataire! je parle en connaissance de cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Ca parle , ca parle mais on voit pas beaucoup de tronches !!! Alors montrez vos courges :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 Roh ben le poéte en tout cas c'est joliment dit et en plus c'est vrai!!Lorsque je vois une sierra dans la rue je me retourne je fais le tour alala!!!La semaine derniére j'ai croisé une capri au coté d'une opel manta tte 2 dans un état cncour!ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 22 août 2005 bon ben la voila ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2005 Sympa ta ganache grosquik Et les autres ca manque de ganache ici! RIDER, LAPINLOV et les autres lachez de Ganache c'est pour quand? J'ai mon photoshop qui se refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 22 août 2005 nan serieusement voila la vraie enfin serieusement c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 grosquik a écrit:nan serieusement voila la vraie enfin serieusement c'est vite dit c'est pas normal tu est malade ..... tu est tous vert et tous petit en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites