Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 momo 2L S a écrit:J'ai l'impression que depuis que notre moya est casé, il est un homme rangé et devenu completement raisonnable. Serait-ce madame qui porte la culotte à la maison ? je pensais a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 février 2008 aller, deux photos pour le fun et ce soir changement de coupe .... oui oui j ai bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2008 on dirait Didier Super la 1ere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 février 2008 bande de con le papier peint, C pas chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila souvenir de vancances. avec ma patate comme vous pouvais le voir. et la avec ma petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2008 t'as repeint la scorpio en rouge ? on connait la famille au complet maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c'est clair les chasses neuf été ww. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 sierraman a écrit:sa y et voila ma ganache avec ma gt et gld voilà maintenant je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 pour contraster avec l'autres photos me voila en debut d'etat second bon bah c'est pas terrible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ohlàlàlààààà.....faut arrêter les cigarrettes qui font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mariodantas a écrit:ohlàlàlààààà.....faut arrêter les cigarrettes qui font rire bah non justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 sierraman a écrit:pour contraster avec l'autres photos me voila en debut d'etat second bon bah c'est pas terrible quoi arrete de m'imiter ! j'en profite pour vous présentez ma miss qui seras présente au 1er mai, passionnée de tuning, de ford mustang, de tennis mais pas de ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 pas d'apn anti yeux rouges mdr j'imite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 sierraman a écrit:pas d'apn anti yeux rouges mdr j'imite personne Si certains simiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ah oui CRAF, le plus original parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelqu'un qui s'est garé en clio près de chez moi, fallait qui dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sierra-71 a écrit:Quelqu'un qui s'est garé en clio près de chez moi, fallait qui dégage pourtant la clio c'est de ta génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nan, tout sauf ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 avril 2008 craf a écrit: c'est ce qui est arrivé à une partie de mes photos..le trou noir... donc cette toff disparue de la semaine réapparait du disque dur externe (pas de sourire, toff officielle toff administrative) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2008 allez, continuer a balancer vos tofs, ça fait zizir !!! sierra 71, un simple couteau en papier maché coupe largement une renault en 2 ! craft, bienvenu chez les dingues ! papy on dirait mesrine sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 davidlaurent a écrit: sinon pour 40 ans je fais jeune d'aspect ..comme nos Sierra Pas de pub pour photoshop SVP . J'ai du balancer une paires de photos ici , je vais voir a faire un update ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 mdr les tophs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'en ferais avec ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 en voila une faites a l'instant avec l'apn bien pres de ma gueule : j'ai une de ses gueules d'ailleurs abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vais faire des cauchemars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 imagine maintenant avec ton couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chouter avec de la Crème fouttée bridelice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faut pas m'énerver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 dommage que j'ai plus de pile dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2008 pourquoi avoir un couteau alors qu'on as juste a macher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'espere que tu avais pas manger un oignon avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 la je suis serieux normal ma femme est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 avril 2008 seb a écrit:davidlaurent a écrit: sinon pour 40 ans je fais jeune d'aspect ..comme nos Sierra Pas de pub pour photoshop SVP . j'ai pas photoshop mais photofiltre dans les sites de rencontres on essaie de s'enjoliver mais au final faut garder l'origine comme ici, merci ça va encore mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2008 craf a écrit: la je suis serieux normal ma femme est la tu ressembles comme 2 gouttes d'eau a un de mes potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ah je savais pas que j'avais un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 encore une tite fraîche de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 avril 2008 craf a écrit:Ah je savais pas que j'avais un clone bon ben je te le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites