2.0is man 1 Posté(e) le 8 août 2005 Rah trop bien la photo rider ca le fait trop transporteur avec la bmw série 7 mais la c'est la xr4i!!!J'espére que la xr4i ne finira pas commela bmw et tu te batcomme lui oupas?sinon tu le dis tout de suite je ferais attention commeje te parl come ca!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 Chui comme Ben faut pas toucher a mes autos, a ma femme, mes filles, ma famille et mes amis a que non l'Xr4 va pas finir en feux de la st jean j'ai deja donné avec mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 Et toi Tonton fait nous peter une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 8 août 2005 RIDER a écrit:Et toi Tonton fait nous peter une photo J'ai retrouvé ça, souvenir du pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Ok, j'arrète, mais j'avais néanmoins oublié le Et ho, en 90 j'avais déjà cette position avec ma première gt 4p rouge, donc ça m'a fait un p'tit déclic donc je te rappele le temps ou tu etais jeune alors !!!!! t'as vu cette position coude a la porte est typique d'un sierra boy !!!!! et petit jeuno ce n'est pas parceque on a de la bouteille que l'on a pas la sierra boy atitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 RIDER a écrit:Voila une photo de moi plus serieuse Pour ce qui on vu Le transporteur je fait la meme avec la Xr4 qu'est ce qu'il peut avoir de la classe le boss!! quand il n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 août 2005 vous avez pas la sierra attitude car vous etes des anciens vous avez encore les autoradio a aiguille et les rayban au retro !!! nous c'est le grande classe !!!! et si tu veux me prouver le contraire balance des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 Benford17 a écrit:vous avez pas la sierra attitude car vous etes des anciens vous avez encore les autoradio a aiguille et les rayban au retro !!! nous c'est le grande classe !!!! et si tu veux me prouver le contraire balance des tofs !!!! ok demain a la premiére heure enfin ver 10h00 apres mon kfé et les bugnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 cossieman a écrit:RIDER a écrit:Et toi Tonton fait nous peter une photo J'ai retrouvé ça, souvenir du pts... Ya pas un photoshopage ta pas la main a cette endroit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 8 août 2005 RIDER a écrit:Ya pas un photoshopage ta pas la main a cette endroit normalement Kler j'en ai fais avec la main plus basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 8 août 2005 Là aussi... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 cossieman a écrit:Là aussi... 0& mais c'est un tombeur ce cossieman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 fansierra a écrit:cossieman a écrit:Là aussi... 0& mais c'est un tombeur ce cossieman!!! P---n elle est belle elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 8 août 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:cossieman a écrit:Là aussi... 0& mais c'est un tombeur ce cossieman!!! P---n elle est belle elle Kler et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Alala les gars vous me faites vraiment bien marré! Ce forum dechire bien! Benford nikel les fotos! Dis donc on a la meme pause quand on conduit! C'est normal on est un peu grand donc maniere d etre pOsé relax c'est le seul moyen! Rider! Dis donc tu montres pas l exemple a chtit poulet la! En meme temps la badoit citron ca pardonne pas Par contre la foto en costard moi je dis respect! J'en ai une en costard tu pourras admirer le bestiaux made in Montpellier! Allé les mecs! Continué comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai retrouvé ca voici votre serviteur! sur la premiére avant le depart pour 15 tour de F3000 ou du moin formole lotus car dans mon dos est positionné un 4 cylindres de 2.0L opel de 165 cv pour un poid total de 350kg env!! si dessus vous pouvez remarqué que l'auto a changé est bien oui c'est une F1 oh pas recente car c'est encore une boite a crabot 6 rapport qui est entrainné par un v? de 600 cv de marque ford pour un poid de 650 kg! et moi biensur fier comme artaban devant ce bijoux!! que j'ai conduit biensur sur 5 tour d'antologie! (bon la j'ai 20 kg de troup mais chut c'est un secret!!) bientot si je retrouve vous aurez en exclu les tofs d'un v 10 ford cosworth qui equipait les f1 d'il y a 5 ans de tout demondé pour plus de régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 elle ne vous plai pas ma ganache les gars!! ou plutot vous restez sans voie sur ceux que j'ai pu conduire! elle est pas belle la vie un coup de tel a TF1 une petite reponce correcte bibi tiré au sort et me voili me voilou sur le circuit du luc dans le var pour quelques tour de piste dans ces prodigieux bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Roh le veinad ca doit envoyer ces engins là!!En plus c'est sur tirage au sort tu as eu du pot j'espére que tu la bien ramoner le moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 la f 3000 oui a la fin c'etait un plaisir je me prennais pour un vrais sur les vibreur et tout! par contre la F1 même si j'ai atteind le 275 en bout de ligne droite je n'utilisé a prenne que 40 % env des capassité de l'auto sur le reste du circuit! y a donc de quoi voir venir! avec en prime un petit survirage dans un "s" du deuxiéme secteur! rien de méchant mais il fallait y allé molo car si tu te votre fini la F1! y en a un qui en a fait les frais en bout le ligne droite avant la ligne des stand un freinage trop appuié en tenant le pied sur l'accelérateur et tout droit dans le banc a sable roue avant bloqué et les ar qui continué a poussé tout ca a 20 km/h il faut dire aussi que comme ce son des boite manuelle il faut faire un petit talon pointe pour les relance roteur en sachant aussi qu'il faut balancé sur la pédale de frein un minimum de 80 kg pour avoir un freinage corrcet en donnant en même temps des petit coup d'accelérateur! pas triste affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'attends toujours la photo dans le rs 2000 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Fansierra le shumi du luc Ta du bien t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 davidlaurent a écrit:fansierra a écrit:elle ne vous plai pas ma ganache les gars!! ou plutot vous restez sans voie sur ceux que j'ai pu conduire! elle est pas belle la vie un coup de tel a TF1 une petite reponce correcte bibi tiré au sort et me voili me voilou sur le circuit du luc dans le var pour quelques tour de piste dans ces prodigieux bolide!!! A tf1, c'est denis brogniard qui t'as répondu, ne t'a t-il pas proposé de faire ko lant(r)a aussi (présentateur de f1 sur tf1 ndlr) non c'etait en 2001 est il fallait donné le nom du gagnant aprés le GP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:j'attends toujours la photo dans le rs 2000 ???? figure toi que comme exxon je n'ai plus de pile elle sont en charge!! donc patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 RIDER a écrit:Fansierra le shumi du luc Ta du bien t'eclater m'eclaté tu dis!! c'etait une journée de ouf!! j'ai d'autre tof mais elle sont rengé je ne sais ou mais quand je les retrouves sans souci elle seront sur le forum!! Citation :Fansierra le shumi du luc c'est pour ca que mon avatar est rouge d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 hahaha la vieille blague tu l'as deja faite trouve autre chose stp !!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:hahaha la vieille blague tu l'as deja faite trouve autre chose stp !!!!!: non c'est sérieux ma copine ce mat pendant que je dormais a pris des cliché des chtis et elle la lésé allumé ce te bite donc quand je me suis levé et bien j'ai poussé ma geulante (au lieu de dire bonjour) car elle ne les avais pas mis en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 toi aussi ca gueule chez toi !!!!! allez viens chez moi et on se saoulera autant qu'on peut sans ces femelles gueulantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 il faut bien que ca geule de temps en temps si non la vie serait monotone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:il faut bien que ca geule de temps en temps si non la vie serait monotone!! moi le seul truc que j'aime entendre gueuler c'est la 205 GTI 1.9 au rupteur d'un pote ( il va la finir un de ces jours c'est obligé tant mieux une en moins !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Arf arréte tes conneries j'aime trop la 205gti moi et pis les moulins sont costaud un pote me faisais des rupteurs de 3ou4minute des fois et bien le moulin a jamais claqué malgré ses 215000km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 moi ce que j'aimerai entendre geulé c'est la cosie pas au rupteur(sacrilége)mais juste pour comparé avec la RS pour savoir qui a le plus de coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Moi le pinto pour arriver au rupteur il hurle je peusx te le dire et ma hyundai c'est core pirerupteur a 7500 tu peux y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 2.0is man a écrit:Arf arréte tes conneries j'aime trop la 205gti moi et pis les moulins sont costaud un pote me faisais des rupteurs de 3ou4minute des fois et bien le moulin a jamais claqué malgré ses 215000km!!! oui mais la je crois que ca va mal finir car il conduit comme schwarzenneger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Aie aie aie la pauvre gti c'est malheureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 2.0is man a écrit:Aie aie aie la pauvre gti c'est malheureu!!! non qu'il continu ca en fera une de moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Mais non qu'il me la donne il fera un bon geste et elle sera entre de bonnes mains!!J'aime trp cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 2.0is man a écrit:Mais non qu'il me la donne il fera un bon geste et elle sera entre de bonnes mains!!J'aime trp cette voiture! ou lala si tu continu comme ce je vais te renié tu descendra de mon estime si tu tourne ta chemise pour pigot!! deja la hyound passe encore ce n'est pas une française!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 J ne reni pas ford loin de là mais bon la 205gti c'est une voitur que j'aime beuacoup je la trouve supr belle et j'ai toujours dis que j'en aurais une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 ne t'aproche plus de moi oh mécréant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 de toute facon il est actuellement entrain de la finir !!! dommage il l'avait acheté en premiere main !!!! mais la elle est morte la derniere fois ue je l'ai apercue elle etait plus belle a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 bien je revient au sujet du topic! bibi pris a l'insu de son plein grés!! c'est bien ce que dise les star non??? pour la suite voir fansierra présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 hummmmm le ptit scarabé je l'ai entendu et maintenant je le vois quel homme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 Benford17 a écrit:hummmmm le ptit scarabé je l'ai entendu et maintenant je le vois quel homme !!!!!! t'a vu ca en plein taf et toujours class!! je sais pas si on vois mais j'ai les ray-ban sur la t^te!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hummmmm le ptit scarabé je l'ai entendu et maintenant je le vois quel homme !!!!!! t'a vu ca en plein taf et toujours class!! je sais pas si on vois mais j'ai les ray-ban sur la t^te!! on va t'apeler EL GOS BO !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 dis moi lapinlov t'as pas autre chose que ca a nous servir > [/quote] j'aurais bien vu une tof avec la sierra stp alors mets toi au boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:dis moi lapinlov t'as pas autre chose que ca a nous servir > j'aurais bien vu une tof avec la sierra stp alors mets toi au boulot !!!!!! J'en aurais des belles au volant de la Sierra le 28 prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:dis moi lapinlov t'as pas autre chose que ca a nous servir > j'aurais bien vu une tof avec la sierra stp alors mets toi au boulot !!!!!! J'en aurais des belles au volant de la Sierra le 28 prochain hummmmmmmm ca promet tout ca elle sera repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:dis moi lapinlov t'as pas autre chose que ca a nous servir > j'aurais bien vu une tof avec la sierra stp alors mets toi au boulot !!!!!! J'en aurais des belles au volant de la Sierra le 28 prochain hummmmmmmm ca promet tout ca elle sera repeinte ? Ben non pas encore malheureusement D'un autre coté, ça fera moins mal aux fesses en cas de sortie dans le bas à gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 août 2005 pourquoi t'as l'intention d'abimer cette pauvre xr4 dans le bac a gravier ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 Benford17 a écrit:pourquoi t'as l'intention d'abimer cette pauvre xr4 dans le bac a gravier ? !!!!! Ben tu sais, mener une grosse propulsion sur un circuit et la mettre en travers dans tous les virages réclame un certain apprentissage qui passe très souvent par un 360° hasardeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites