2.0is man 1 Posté(e) le 13 juin 2007 allez une petite j'en ai pas mi beaucoup et clele ci je ne pense pas l'avoir postée!mattez un peu le crocodil survitaminé!lol et une 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Simpa le croco^^ (lequel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 juste une de ma moitiée et ma patate depuis le temps que je vous en parle de ma chere et tendre voila le gros caractere. https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11024616 voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca c'est fu fauque:!lol pourquoi l'appel tu gros caractére?elle te méne à la baguette!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 italio est brimé c'est lui la femme au foyer cool les photo de baal et 2.0isman trop delire le nain !! il fait du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juin 2007 yé terrible ! ça se dévergonde ! dommage pour le gars de la 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 euh non pas trop a la bagette,plutot la braguette^; . enfin vous connaissez les femmes quant memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juin 2007 italio a écrit:euh non pas trop a la bagette,plutot la braguette^; . enfin vous connaissez les femmes quant memes. Pas Sierraman , c'est pour ca que je lui ai donner deux trois conseils a l'hotel ! Tas copine faisait les gros yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 seb a écrit:italio a écrit:euh non pas trop a la bagette,plutot la braguette^; . enfin vous connaissez les femmes quant memes.Pas Sierraman , c'est pour ca que je lui ai donner deux trois conseils a l'hotel ! Tas copine faisait les gros yeux !!! comment ca ca m'etonerrais de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 seb a écrit:italio a écrit:euh non pas trop a la bagette,plutot la braguette^; . enfin vous connaissez les femmes quant memes. Pas Sierraman , c'est pour ca que je lui ai donner deux trois conseils a l'hotel ! Tas copine faisait les gros yeux !!! seb s'est rappelé de vieux souvenir d'hotel et il a pensé bon nous montré ce qu'il etait possble de faire dans une chambre d'hotel avec un lit en hauteur ect !! sacré coquin le seb en tout cas emilie a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a ok c'est fameux lit en hauteur ca me rapelle ma jeunesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jetez vous à l'eau ! , même si vous n'avez pas de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas très bronzé Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lauwlt a écrit:pas très bronzé Papy oui c'est vrai mais bon, pourtant il as l'air de faire beau cez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 lauwlt a écrit:pas très bronzé Papy attend c'est le debut de l'été en septembre ce sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2007 up ça dort ! sinon je vous envoi chez les ( c'est con j'ai l'impression qu'il y a une plus grossa tete ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ça c'est de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ptite photo qui date du mois d avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le chien remplace le poisson (d'avril par rapport au mois de la prise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 davidlaurent a écrit:le chien remplace le poisson (d'avril par rapport au mois de la prise) MoMo l'homme qui parlait à l'oreille du toutou... Cool comme toph. C'est quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 C est un setter anglais. Mais on a plus l impression que c est un dalmatien du faites qu ele a pas beaucoup de marron. Mais bon en meme temps un dalmatien a poil long, sa existe pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Si ca existe, regarde ! Bon ok, pas damaltien mais poil long quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Ptite photo qui date du mois d avril. c'est ça qu'on appel une vie de chien t heureux momo, le plus heureux de la compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo30200 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Rubenus a écrit:momo 2L S a écrit:Ptite photo qui date du mois d avril. c'est ça qu'on appel une vie de chien t heureux momo, le plus heureux de la compagnie lol il devait faire plus chaud que dans le gard au mois d'avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 T'es golé comme un coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Exxon a écrit:T'es golé comme un coton tige Vaut mieu ressembler a un coton tige qu a une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 olala, il fout les chetons ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 MR Coton Tige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est marrant, les marcels ca va pas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 C est comme la connerie, sa va pas forcement a tout le monde. Moi en tout cas j en ai pas. En locurence toi... et sa te va a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 momo 2L S a écrit:C est comme la connerie, sa va pas forcement a tout le monde. Moi en tout cas j en ai pas. En locurence toi... et sa te va a vie Ben la tu en dis une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et voila la merveille avec son papa,futur elagueur ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est mimi comme tout ton fils ! un futur fan? j'ai rectifié mille excuse italio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Italio a un fils, en plus il l a ecrit Mais bon c est pas grave, c est une erreur d inatention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mer ci c'est vrai qu il es beau,il arait qu il tire de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 italio a écrit:mer ci c'est vrai qu il es beau,il arait qu il tire de son papa. Non je pense qu'il a sauté une génération pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 ONCLE MOYA A BESOIN DE VOUS !!!! inscrivez vous a la grande famille Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oh la vache tu prend quoi moya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il devrait pendre de l'antigel et se couvrir pour réguler son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 sierraman a écrit:oh la vache tu prend quoi moya ? rien suis au naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Papi il a la ssecla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moyanos a écrit:ONCLE MOYA A BESOIN DE VOUS !!!! inscrivez vous a la grande famille Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un peu de pop dans ce paris grisonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 davidlaurent a écrit:il devrait pendre de l'antigel et se couvrir pour réguler son cerveau Dis moi papy, c'est le cligno ou tu as eue ton souci de tournevis???? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 janvier 2008 souvenirs de mes vacances j'ai rencontré sarko et je l'ai étranglé... malheureusement c'était une poupée de cire a magny cour a l'entrée du circuit avec l'opel corsa D 1.3 cdti 75ch de ma cop ( 170 a fond sur la totoroute ) devant un grand tas de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 te plaint pas pour l'opel en ce moment je roule en mazda 626 glx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai l'impression que depuis que notre moya est casé, il est un homme rangé et devenu completement raisonnable. Serait-ce madame qui porte la culotte à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol ! c'est pas me connaitre que me définir comme raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites