Exxon 0 Posté(e) le 5 mai 2007 SIERRA2.0 a écrit:Vachement photogenique le BOSS avec sont bébé Oh pitain la class Boss Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il manque que les répétiteur de clignos blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 pas mal la toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 mai 2007 allé les ptits gars !!! on veut de la bonne tof !! allé j'y vais ! > c'est beau ca !! et doudouford en plein taxage de la CLX !!! alors cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Rolala quel allure..quelle classe..Moi je dis MONSIEUR Ben Vous déchirez bien sur ces tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 mai 2007 classe , allure ; purée poulet t'as une declaration a me faire ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Benford17 a écrit:classe , allure ; purée poulet t'as une declaration a me faire ou quoi ? Tu m'etonnes , ca sens la pipe a la Momo a plein nez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 seb a écrit:Benford17 a écrit:classe , allure ; purée poulet t'as une declaration a me faire ou quoi ? Tu m'etonnes , ca sens la pipe a la Momo a plein nez ca sans commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Baal a écrit:seb a écrit:Benford17 a écrit:classe , allure ; purée poulet t'as une declaration a me faire ou quoi ? Tu m'etonnes , ca sens la pipe a la Momo a plein nez ca sans commentaires ... Z etes fou les gars, photos pit etre demain si le temps est au rendez vous (ce qui n a pas l air d etre le cas visiblement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Benford17 a écrit:classe , allure ; purée poulet t'as une declaration a me faire ou quoi ? Ya mon clicclac qui te réclame ca te dirait de tester mon nouveau matelat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi pas quand je viendrais au fury road !! je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Benford17 a écrit:pourquoi pas quand je viendrais au fury road !! je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 l'apn me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 sierraman a écrit:l'apn me demange Va y degaine le , on en veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:l'apn me demange Va y degaine le , on en veut des photos ! il fait pas tres beau mais je vait y allez dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pr tous ceux qui n'étaient po là pr le 1er mai et même pr ceux qui étaient là d'ailleurs lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Baal...quel homme... Tu déchires mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mai 2007 tres ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop con moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 baal c'est le fils caché de fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Heu, il me manque que l'accent du Sud alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Baal a écrit:Heu putain con , il me manque que l'accent du Sud con de manon ... [b] C'est bon tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Exxon a écrit:Baal a écrit:Heu putain con , il me manque que l'accent du Sud con de manon ... [b] C'est bon tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2007 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2007 bien dit ! UP les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et moi j'ai participé hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Aller participe encore ! Il faut ! On pourrais peut etre faire un machin avec les pseudo de chacun et une photo histoire de mettre une tete pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Momo ta vraiment une tete de flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 mai 2007 momo 2L S a écrit:Aller participe encore ! Il faut ! On pourrais peut etre faire un machin avec les pseudo de chacun et une photo histoire de mettre une tete pour chacun. ouaip C une bonne idee, reste plus qu a faire une page "membres" ou autre V voir ce que je peux faire , comme je suis de nouveau en vacances forcé rider j ai vu ton clone aujourds hui, je croiyais trop que CT toi ( enfin ta voiture car C une nana qui conduisais ) j etait trop content de voir une autre XR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Faut crée un trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 sa fait longtemp que j'est pas mis de photos ici allez une pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sierraman a écrit:sa fait longtemp que j'est pas mis de photos iciallez une pour le fun :Je t'es dit de jamais mettre de photo un lendemain de cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 mai 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:sa fait longtemp que j'est pas mis de photos ici allez une pour le fun : Je t'es dit de jamais mettre de photo un lendemain de cuite Le probleme c'est qu'il est nette ..... qu'est ce que sa doit etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 ah ouais sierraman regarde ya ton nez qui bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 je sais pas comment j'ai fait pour cette photo en tout cas elle me faisait bien rire du coup autant en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 allez, une spéciale beau gosse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 tu est pas sur le bon forum essaie www.moyanosgaiepride.com tu devrais y retrouver riderla grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ta piquer la montre a un gamin de dix ans ? En tout cas le ptit effet lover en noir et blanc, sa va exiter exxon sa ! La rose et le noir et blanc, sa s assemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est clair le noir et le blanc enleve tous les defaut. ca c'est du beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sierraman a écrit:tu devrais y retrouver rider la grande folle Toi tu cherche la merde le breton ...... bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 mai 2007 momo 2L S a écrit:Ta piquer la montre a un gamin de dix ans ? En tout cas le ptit effet lover en noir et blanc, sa va exiter exxon sa ! La rose et le noir et blanc, sa s assemble bien on se moque pas de l'un de mes rares et mérités cadeaux ! t'as envie de faire une gay pride en transformant ta ford en char de défilé !? c'est celui qui le dit qui l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2007 italio la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:tu devrais y retrouver rider la grande folle Toi tu cherche la merde le breton ...... bouge pas vexé boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2007 UP le peuple ! toute fraiche celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Une tite série ... Le nain c'est George-Alain, il se promène trs ac nous en soirée... (c'est un fétard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Recupere les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 momo 2L S a écrit:Recupere les jantes ! Le gars est venu récupérer sa triste voiture... mais il avait investis en plus, jantes pots, gamelles, feux teintés (fumés^^)^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juin 2007 rah putain la 406coupé il a l'air sympa ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites