Invité Posté(e) le 1 février 2007 Euh doudou, on a pas vraiment eu beaucoup de photo de toi et ben, c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 ca faut voir ca avec lui moi je prenn quelque photos mais c est ben qui fait les manip car elle sont sur sont ordi....je lui dirai se soir si il peu en mettre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j'en ferait avec ma tite femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 février 2007 sans ça au marais cet été ils ont posé sous mon influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 davidlaurent a écrit:sans ça au marais cet été ils ont posé sous mon influence allez mes la toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 février 2007 /Circuit-c7/Rencontres-et-Sorties-f23/sortie-dans-le-marais-poitevin-le-samedi-26-aout-t2239-210.htm il faut tourner la page après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 lauwlt a écrit:Cadeau premiere fois que je voie une toph de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Cadeau premiere fois que je voie une toph de toi y'en a deja pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 une faite a l'instant : je tient a dire que pour ma coupe de cheveux c'est absolument pas normal ! c'est du a ma casquette que j'ai en permanance sur la tete et donc quand je la retire sa fait des coupes bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2007 faut pas faire chier ma mere ni mon pere ni encore moins les 2 derniers ! sinon c'est moi qui vient ! et ça a toujours été ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ok ! quand tu disait qu'il fallait pas que je m'approche de ta soeur , je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2007 au pire c'est le chat qui t'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 février 2007 Même les gosses et les femmes sont armés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca donne envie de faire une petite descenteà arsouillecity en Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2007 si t'arrive a suivre en drift en ville et dans les virages pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2007 creeks a écrit:Ca donne envie de faire une petite descenteà arsouillecity en Sierra. en tout cas c'est la bien nommé car on n'est pas les seuls et ça tire en pleine journée sur le périph ou la route et sans complexes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 février 2007 moyanos a écrit:si t'arrive a suivre en drift en ville et dans les virages pourquoi pas ! No Soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2007 creeks a écrit:moyanos a écrit:si t'arrive a suivre en drift en ville et dans les virages pourquoi pas ! No Soucis. t'es de quel coin déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 février 2007 secret défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 14 février 2007 davidlaurent a écrit:secret défense Je suis en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 février 2007 peut être à la Défense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2007 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:secret défense Je suis en région parisienne. lol la région parisienne !que de souvenirs !je dois etre le seul a avoir pris la place de l'étoile en contresens suite a un tit "yen a marre" !paris meme ou en banlieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 14 février 2007 moyanos a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:secret défense Je suis en région parisienne. lol la région parisienne !que de souvenirs !je dois etre le seul a avoir pris la place de l'étoile en contresens suite a un tit "yen a marre" !paris meme ou en banlieu ? C'est vrai ? J'habite pas loin de la défense et jetravaille pour la défense nationale :j'ai changé d'entreprise mais je travaille toujours pour le ministèrede la défense. Chut ... Je connais bien les ( certains) chars et les enginsterrestres. Je dois préserver mon anonymatpour ne pas être kidnappé par les ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 creeks a écrit:moyanos a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:secret défense Je suis en région parisienne. lol la région parisienne !que de souvenirs !je dois etre le seul a avoir pris la place de l'étoile en contresens suite a un tit "yen a marre" !paris meme ou en banlieu ? C'est vrai ? J'habite pas loin de la défense et jetravaille pour la défense nationale :j'ai changé d'entreprise mais je travaille toujours pour le ministèrede la défense. Chut ... Je connais bien les ( certains) chars et les enginsterrestres. Je dois préserver mon anonymatpour ne pas être kidnappé par les ennemis. t'es une connaissance aux empecheurs de tourner en rond lol ! oui c'est vrai, j'étais passé visité il y a 2ans alors que je bossai a Etampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 février 2007 creeks a écrit:moyanos a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:secret défense Je suis en région parisienne. lol la région parisienne ! que de souvenirs ! je dois etre le seul a avoir pris la place de l'étoile en contresens suite a un tit "yen a marre" ! paris meme ou en banlieu ? C'est vrai ? J'habite pas loin de la défense et je travaille pour la défense nationale : j'ai changé d'entreprise mais je travaille toujours pour le ministère de la défense. Chut ... Je connais bien les ( certains) chars et les engins terrestres. Je dois préserver mon anonymat pour ne pas être kidnappé par les ennemis. j'étais sur la bonne piste ,mais j'arrête les investigations, la 403 tiendrait pas le coup jusqu'à panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 février 2007 Prends une sierra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Aller les jeunes, sa c etait moi au boulot y a deux semaines. Maintenant retour en formation au greta ! Peu moins faire le con deja meme si c est le delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 tient quand j'y pense mon oncle m'as parlé de vertou la derniere fois ! il etait au lycée ou un truc comme sa la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 sierraman a écrit:tient quand j'y pense mon oncle m'as parlé de vertou la derniere fois ! il etait au lycée ou un truc comme sa la basPas de lycée a vertou. Juste des colleges. Jean monnet et St blaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:tient quand j'y pense mon oncle m'as parlé de vertou la derniere fois ! il etait au lycée ou un truc comme sa la basPas de lycée a vertou. Juste des colleges. Jean monnet et St blaise. meme pas de truc pour les architecque ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:tient quand j'y pense mon oncle m'as parlé de vertou la derniere fois ! il etait au lycée ou un truc comme sa la basPas de lycée a vertou. Juste des colleges. Jean monnet et St blaise. meme pas de truc pour les architecque ou un truc du genre ?Pas que je sache. je lui redemanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ça discute, ça discute et pas de nouvelles têtes ! .. .. et à ce moment précis -digestion- plus d'oeufs de pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 avril 2007 suite du monologue - prenez en de la graine - la digestion c'est bien passée & il faut bien se lever, pour demain travailler..et espérer que le 1er mai sera aussi une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Papy a sortie la short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Bu papy parlait de photo, et bah en voila. Et voila le congré du cerf volant a berck, et un cocher de soleil pris sur la plage samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11024616 voila une pendant la visite a la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ahhh des photos de PAPY ! C'est cool toute la petite famille se porte bien. Momo is in love...c'est beau l amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 14 avril 2007 davidlaurent a écrit:ça discute, ça discute et pas de nouvelles têtes ! .. Bon, ben voila une autre encore, 1ere que je met de moi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 EN me présentant , je présente aussi ma merveille !! un futur fan de sierra !! (mm si pour l'instant il approche les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 exellent toute ces petites photos italio n'est pas peur de montré ta tete en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour les tofs c'est trop biennn La ganaches des furieux ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci sierraman mais en passant par serving elle sort comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Da Exxon Style Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 Exxon a écrit:Da Exxon Style Forever quel aventurier ! j'ai retrouvé quelques vieilles photos marrantes up les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 le furieux ici !! si tu n'existais pas il faudrais t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Un ptit up pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Vachement photogenique le BOSS avec sont bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites