lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :Merci ch'ti poulet ....le probleme avec l'arriere c'est quelle est haute du cul surtout elle a pas l'air pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Merci ch'ti poulet ....le probleme avec l'arriere c'est quelle est haute du cul surtout elle a pas l'air pourtant voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :voila la preuve ah ouai quand même tu l'a rabaissé qu'a l'avant ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :voila la preuve ah ouai quand même tu l'a rabaissé qu'a l'avant ou quoi?? pareil pr ma GT, a l'avt on dirait que ça touche et a l 'arrière c plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi la CLX se tasse du cul plus ca vient !! je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! mais bon suspattes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :moi la CLX se tasse du cul plus ca vient !! je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! mais bon suspattes d'origine ! j'ai vu beaucoup de sierra qui ont ce souçis,mais je sais pas non plus d'ou ca viens yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 a oui elle est assez haute du cul . la mienne est carement plus haute que toutes les autres si je la met a coté de celle de naruto ont dirait un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 les ressort d'amortisseurs qui fatiguent trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben tu te rappel ma 2.0is à coté de ta clx on aurait dit que la tienne était rabaissée bizard!!C'est vrai rider qu'elle est haute du cul dommage que ce soit pas uen pigeot on kl'aurait décranté du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 2.0is man a écrit:dommage que ce soit pas uen pigeot on kl'aurait décranté du cul haaa le decrantage du 205..... sa me rappelle des souvenirs ....j'en ais fais pas mal a mon epoque sur celle de mes potes j'avais tellement decranté mon 205 que mon ex en avait mal aux nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 RIDER a écrit:2.0is man a écrit:dommage que ce soit pas uen pigeot on kl'aurait décranté du cul haaa le decrantage du 205..... sa me rappelle des souvenirs ....j'en ais fais pas mal a mon epoque sur celle de mes potes j'avais tellement decranté mon 205 que mon ex en avait mal aux nichons mdr , ton ex devait pas etre contente au fait je sais que l'on est sur fury sierra mais comment on decrante une 205 ? c'est pour la rabaissé et durcir les amortisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 2.0is man a écrit:Ben tu te rappel ma 2.0is à coté de ta clx on aurait dit que la tienne était rabaissée bizard!!C'est vrai rider qu'elle est haute du cul dommage que ce soit pas uen pigeot on kl'aurait décranté du cul c'est pas un low rider suis plus la !! déja dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:2.0is man a écrit:dommage que ce soit pas uen pigeot on kl'aurait décranté du cul haaa le decrantage du 205..... sa me rappelle des souvenirs ....j'en ais fais pas mal a mon epoque sur celle de mes potes j'avais tellement decranté mon 205 que mon ex en avait mal aux nichons mdr , ton ex devait pas etre contente au fait je sais que l'on est sur fury sierra mais comment on decrante une 205 ? c'est pour la rabaissé et durcir les amortisseurs ? C'est pour rabaisser le cul ensuite tu achéte des ressorts court pour l'avant et le tour est joué!!Pour décrabnté il faut jouer avec la barre(merde je sais plus le nom) du train arriére!c'est pas compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :Pour décrabnté il faut jouer avec la barre(merde je sais plus le nom) du train arriére! barre de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Pour décrabnté il faut jouer avec la barre(merde je sais plus le nom) du train arriére! barre de torsion Voilà exact!En ce moemnt je sais pas ce que j'ai j'oubli pleins de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Citation :Voilà exact!En ce moemnt je sais pas ce que j'ai j'oubli pleins de mots fatigue,surmenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est ca le boulot chez toyota!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 bon la je vous post une photo qui me fait bien rire , c'est petit delire que j'ai eu avec mon pere . j'ai reflechis longtemp avant de me decidé a la posté sinon voici le terreur crew ( 2 de mes petites soeur et mon petit frere ) ma mémé rock star : donc voila une partie de ma famille de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Exxon a écrit:turbodrifter...je crois que mon photoshop va faire qq chose de fabuleux avec ta ganache... pas de probleme fait mon gars {> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 doudouford a écrit:c est des passoir en plastique.. ouai dac avec sierraman les 205 c est cool et c est pas des passoirs respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 turbodrifter a écrit:doudouford a écrit:c est des passoir en plastique.. ouai dac avec sierraman les 205 c est cool et c est pas des passoirs respect les 309 sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 donc prenez exemple au suivant/te ( page 51 en dehors du forum convivial of course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah qu est ce qui t arrive ? Ta vue le premier flocon tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est ma soeur qui me disait d'un coup "t'as fait le bon choix du sweat"..- ..de la galinette du soir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 davidlaurent a écrit:c'est ma soeur qui me disait d'un coup "t'as fait le bon choix du sweat"..- ..de la galinette du soir à voir a le look du sweat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 La couleur me pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 seb a écrit:La couleur me pique les yeux Merci PAPI j'ai pu réglé les couleurs de mon PC PAPI t'as perdu un pari? PAPI tu fais de la pub pour PINK TV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Exxon a écrit:seb a écrit:La couleur me pique les yeux Merci PAPI j'ai pu réglé les couleurs de mon PC PAPI t'as perdu un pari? PAPI tu fais de la pub pour PINK TV?Non, c est pour une lessive de mauvaise qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon aller pour accompagner papy dans les delires, voila une photo prise chez toy's'rus il y a un peu plus d une semaine. On se moque pas, que l on se le dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Momo t'ai trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 celle la elle demonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 on dirait Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Bon aller pour accompagner papy dans les delires, voila une photo prise chez toy's'rus il y a un peu plus d une semaine. On se moque pas, que l on se le dise ! Aller je la remet ! Faudrais que j y retourne, il y en a une blonde, et une coupe afro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ya de la surenchere la, MoMo il cartone bien par rapport a PAPI! PAPI que va tu nous sortir comme photo maintenant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon et bien me voila avec ma grosse patate ou saucisse de 13 mois,qui s'apelle GINO. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mignon le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ok exxon à tes ordres je regarde , ah celle de mon pote d'enfance de la loire comme j'en parle souvent - sa fille momo à 16 ans donc..- bon l'autre, ça me fait penser tristement au boulot car demain je rattaque -donc une allusion positive, enfin pour le cliché- mais où je bosse maintenant, on décharge parfois des palettes "d'intermarché" et comme ils mettent des palettes de merde ça casse, ici ils avaient stocké sans succès avant mon arrivée- donc vu ma générosité j'en ai donné à droite à gauche, parfois en me faisant "engueuler " à l'heure de l' - donc du lait de noix de coco, mais c'est pas mauvais finalement, même si aussi je pense que ça doit être consommé avec modération.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 davidlaurent a écrit:italio a écrit:bon et bien me voila avec ma grosse patate ou saucisse de 13 mois,qui s'apelle GINO. '& félicitations merci merci juste un truc c'est vraiment trop bon d'etre papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 allez pour le delire j'en poste deux : attention l'abus d'alcool et dangereux pour la santé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voyant que nous sommes dans la tof delire en voici une prise dimanche pour les 60 ans du paternel!! ames sensible s'abstenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 terrible sa fait planete des singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sierraman a écrit:terrible sa fait planete des singes en fait c'est l'effet recherché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 On va finir par nous prendre pour des fou En tout cas super simpa Fs, l homme de l an 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 fury of the HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 momo 2L S a écrit:On va finir par nous prendre pour des fou En tout cas super simpa Fs, l homme de l an 2000 Non ma petite Pimprenelle , tu n'es pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'aime ma tronche que quand je suis avec ma voiture surement parce que c'est la plus belle donc elle me rend belle lol (très modeste n'est ce pas).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Interessant tout sa, mais dit moi, t est celibataire comme moi maintenant... HUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Interessant tout sa, mais dit moi, t est celibataire comme moi maintenant... HUM ! Hé t'es trop jeune pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites