lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Bon bah je suis super occuper cette apres midi comme tout le monde peu le voir Meme pas coiffer, et en prime je me laisse pousstache ! (pousser la moustache pour ceux qui connaissent pas ) tu commences a etre un homme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Bon bah je suis super occuper cette apres midi comme tout le monde peu le voir Meme pas coiffer, et en prime je me laisse pousstache ! (pousser la moustache pour ceux qui connaissent pas ) tu commences a etre un homme je vois T en fais pas j ai la moustache autre part depuis un sacrée bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation :T en fais pas j ai la moustache autre part depuis un sacrée bout de temps j'en chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 MoMo devient un petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Exxon a écrit:MoMo devient un petit homme Et ouais, tout le monde ne reste pas au stade duvet comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 la sa tourne au reglement de compte bien marrant moya t'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 tu te répéte bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 moyanos a écrit:tu te répéte bestiole ! je sais mais il n'y a plus rien dans le dictionnaire pour de decrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 mes potes disent " moyanesque ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 moyanos a écrit:mes potes disent " moyanesque ! " a oui pas mal !! cyril ma dit un autre truc la derniere fois sur msn mais je ne m'en souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 on fait des petits dans mon dos ya Ivanesque aussi ensuite je connais pas. c'est vrai qu'avec frst on est de gros allumés, moi en général et les 2 au volant ! frst est la seule presonne que je connaisse qui tape un frein a main a 200km/h pour rentrer chez lui ! je me sens un peu coupable de l'avoir contaminé mais c'est sa voie finallement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tatie ça me fait pas rire, encore une toff ratée ! -remarque on voit pas le livre de c""- je rigole c'est celui là dès qu'elle est partie j'ai mis le retardeur donc on voit la photo de pro on es aussi bien servi par soi même et j'ai mis sa toff toute fraiche je lui es envoyée en lui disant qu'elle es dorénavant visible des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 comment tu te le joue mannequin appuyé contre la barriere c'est quoi ton livre "SIERRA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Wouaaaaaaaaa comment qu il fait resortir les biceps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 PAPI t'es allé sur le site que je t avais passé et t as acheté de la creatine par bloc de 8kg! Rolala la star Tu dechire mais elles sont ou les sunglasses because beau temps quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 il a plus qu'a allé sur les dance floor ! il emballe sec comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 une dernière de cette série -c'est mon dernier mot portrait d'été- donc les nouveaux -saleens, turbodirfteur..-à vous sf si vous êtes ds le cas de creeks, vous suivez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 davidlaurent a écrit:une dernière de cette série -c'est mon dernier mot portrait d'été- donc les nouveaux -saleens, turbodirfteur..-à vous sf si vous êtes ds le cas de creeks, vous suivez.. Toutes tes lectures c'est sur les Sierras comme sujets ? Au fait c'est quoi les deux batôns blancs derrière de bureau ? ( simple curiosité hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 C est pour le chauffage. Au dessu il y a des pressiometre si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi aussi j aurai dit ca mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 doudouford a écrit:moi aussi j aurai dit ca mais bon. Au faite Miss j'ai pas vu ta tete dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 allez les nouveaux,montrez nous vos faciès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Yeaaah envoyé de la tof les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et voici ma tronche ce soir surement heu desole pour ma tenue mater l homme voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:une dernière de cette série -c'est mon dernier mot portrait d'été- donc les nouveaux -saleens, turbodirfteur..-à vous sf si vous êtes ds le cas de creeks, vous suivez.. Toutes tes lectures c'est sur les Sierras comme sujets ? Au fait c'est quoi les deux batôns blancs derrière de bureau ? ( simple curiosité hein ) non je lis aussi lucky luke -l'homme qui tire plus vite que son ombre- comme je suis dernier au dernier étage, les conduits s'arrêtent là, s'il y a de l'air je purge ici au lieu du radiateur sans ça je lis pas trop, plutôt branché dvd, ordi,vélo..ou des contes à ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 turbodrifter a écrit: et voici ma tronche ce soir surement heu desole pour ma tenue mater l homme voili voila alors la c'est vraiment genial . heureusement que tu n'etait pas comme sa a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c est clair j avait pas de photos recentes celles si on 4ans et desoler j avait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 turbodrifter a écrit: c est clair j avait pas de photos recentes celles si on 4ans et desoler j avait pas mieux pas grave elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 turbodrifter a écrit: Trop belle ta caisse. Autrement , trés belle paire d'espadrille. Marrant mais on est toujours surpris des têtes : ça correspond jamais aux posts , comme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 et les lunettes de soleil a la derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 turbodrifter...je crois que mon photoshop va faire qq chose de fabuleux avec ta ganache... Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vive les Sierraaaaaaa euuuuhhhh zuttt les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 RIDER a écrit:Vive les Sierraaaaaaa euuuuhhhh zuttt les mariés Ta Sierra s'est mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 RIDER a écrit:Vive les Sierraaaaaaa euuuuhhhh zuttt les mariés Elle est vraiment belle ta xr4i rider le seul truc qui je trouve choque c'est el parechoc arriére il faudrait qu'il descende plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 turbodrifter a écrit: et voici ma tronche ce soir surement heu desole pour ma tenue mater l homme voili voila Sympa la 21 turbo '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pour la 1ere photos on dirai que l on te proposer de conduire une peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Allez une new tof de moi en mode frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 doudouford a écrit:pour la 1ere photos on dirai que l on te proposer de conduire une peugeot lol qu'est ce que tu as contre les peugeot grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c est des passoir en plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 2.0is man a écrit:Elle est vraiment belle ta xr4i rider le seul truc qui je trouve choque c'est el parechoc arriére il faudrait qu'il descende plus bas! Merci ch'ti poulet ....le probleme avec l'arriere c'est quelle est haute du cul surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :Allez une new tof de moi en mode frime la voiture est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Allez une new tof de moi en mode frime la voiture est belle c'est la voiture que l'on a en cadeau dans ADDX ou BOOST TUNING ? nan les peugeot des années 80 ne sont pas des passoirs . je suis un fervent amateur de 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 RIDER a écrit:Vive les Sierraaaaaaa euuuuhhhh zuttt les mariés bonne photo . le look qui va bien pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sierraman a écrit:je suis un fervent amateur de 205 aussi a mon actif : 3 gti, une xs, et un diesoullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 heureusement que vous avez les sierras pour vous faire voir ce que c est une vrai voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 la 205 et une tres bonne voiture par contre les nouvelles voitures francaises ne sont effectivement pas au top comme beaucoup d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 les peugeot sont des voitures qui finisent souvent sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la tenue de route entre une 205 et une sierra,y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites