Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

Euh les mec vous avez des twincam et moi un ohc mon caoutchouc est pas comme ca il est plus grs et tiens par plus de vis si je me rappel bien!!!Sur le votre en effet ca parait impeccable mais le mien n'est pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Euh les mec vous avez des twincam et moi un ohc mon caoutchouc est pas comme ca il est plus grs et tiens par plus de vis si je me rappel bien!!!Sur le votre en effet ca parait impeccable mais le mien n'est pas pareil!


Oui c'est pas tout a fait le meme sur les MK1 . Pare contre je l'ai pas comprimer pour le changer ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Euh les mec vous avez des twincam et moi un ohc mon caoutchouc est pas comme ca il est plus grs et tiens par plus de vis si je me rappel bien!!!Sur le votre en effet ca parait impeccable mais le mien n'est pas pareil!


des tofs on veux des tofs!!
glisse toit dessous pour comparé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
en plus il a une fosse lui !!!!


raison de plus!!
il est impardonable sur ce coup la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire une photo dessous mais ca va étre chaud et je peux pas la mettre sur la fausse car ya des truc dérriére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je vais essayer de faire une photo dessous mais ca va étre chaud et je peux pas la mettre sur la fausse car ya des truc dérriére!!


qu'est ce que tu dis tu te defiles ??? flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Dutout vous allez voir je vais prendre une photo!!


je rigole c'est pas grave ... fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous.
EUH je voulais savoir pour l aileron dont tu parlais Benford17 dans la section "Travaux carrosserie" ou par ailleur je t est mis la question,
C etait pour l aileron xr4. J en veu un autre obligatoirement et sa commence un peu beaucoup a se faire rare.
Je voudrais savoir si tu pouvais me faire des photos de l aileron de coter et de l arriere de l aileron de son etat.
Et ou se trouvais la casse, pour me deplacer surement avec mon pere. ou sinon le prix.
Voili voila.
Je te remercie d avance.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf il s'entéte a changer son aileron xr4!!!Tant pis pour l'aileron que benford ta parlé ce doit étre celui de la 2.0s qui est en casse c'est donc le méme que le mien regarde les photos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 2.0 i S man je connais bien une sierra qui a le meme aileron mais il est pas tout neuf il est sur une 2.3 D et il est gris clair mais il a été mal repeint et on voit qu'il etait rouge a l'origine si tu veux momo je peux te filer les coordonnées de la casse en MP et tu vois directement mais attention il est pas tout neuf et n'est pas aussi propre que le tien mais il y a du travail dessus ... coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux te dire ou se trouve la casse et tu regardes sur une carte de france :
elle se situe a tonnay charente pas loin de rochefort dans le 17 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est rayer ou casser ?
Et tu pourrais me prendre des foto dans les jours qui suivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Il est rayer ou casser ?
Et tu pourrais me prendre des foto dans les jours qui suivent ?


il est un peu rayé masi c'est pas mechant mais de toute facon faut le repeindre car c'est pas la meme couleur que toi et en plus il a été mal peint !!!
pour les photos je pourrais pas y aller dans la semaine mais peut etre le weekend prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas Momo , je vois pas trop ce qu'il a ton aileron .

Si il a ete refait je vois pas le soucci ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Je comprend pas Momo , je vois pas trop ce qu'il a ton aileron .

Si il a ete refait je vois pas le soucci ????

perso moi non plus mais bon si il veut changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon aileron a ete tres mal refait et il recasse. Il est irreparable donc il m en faut un autre. Le mien dans un an ou deux au max sera casser en deux donc faus que je commence a en chercher un.

Pour l aileron de la casse, si il est juste rayer sa va. faut juste passer une pate pour les impurter, le polir un pour a cause de la mauvaise peinture et en remettre une autre. Je connais quelqu un qui fait bien sa.

Pour les foto pas de probleme, je serais patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Mon aileron a ete tres mal refait et il recasse. Il est irreparable donc il m en faut un autre. Le mien dans un an ou deux au max sera casser en deux donc faus que je commence a en chercher un.

Pour l aileron de la casse, si il est juste rayer sa va. faut juste passer une pate pour les impurter, le polir un pour a cause de la mauvaise peinture et en remettre une autre. Je connais quelqu un qui fait bien sa.

Pour les foto pas de probleme, je serais patient.


ok comme tu veux des que j'y vais je pense a toi et je te fais des photos t'inquiete pas !!!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, j espere vous avoir manquer mdr

J ai pas ete la pendan 2 jours, c est long mine de rien.
Alors quoi de neuf ?
de la nouveauter cher vous ?

Bon deux trois petites questions, enfin comme d hab mais je sais pas si vous allez savoir.
Est ce que les bandes plastiques sur les coters de la voitures se vendent encore et quel prix environ si oui ?
Et autrement si il est possible de racheter seulement les bandes plastiques sur les par chocs avant et arriere et toujourq pareil quel prix environ si oui ?

Autrement ta pu prendre des photos de l aileron xr4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais me donner le raccourcis stp je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est trop classe de ta part.
J ai trouver l aileron meme un deuxieme. Le premier est noir en bonne etat et le second est un peu casser mais largement reparable.
Bon bah j ai pu qu a l acheter et attendre la fin de l enchere.
Sinon je vais aussi m acheter un petit et tres sexy porte clefs signer "Ford", autrement il ne serais pas sexy.
Bon autrement je vais aussi m acheter autre chose, mais bon je metterais des foto en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

J ai enfin acheter mon nouvelle aileron sur ebay.
Je l ai payer pour a peu pres 300 balles et maintenant le plus dur c est de le faire importer sans qu il soit casser.



Sinon je me suis acheter un porte clefs



une paire de couvre ceinture ecrie FORD




Et vu que j ai une voiture thermique, par hasard j ai trouver une carrosserie FORD SIERRA COSWORTH et donc j ai fini par l acheter.
C est celle qui ce trouve tout en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sinon personne sais si les bandes en plastiques sur les coté et sur les par chocs se vendent encore cher ford ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baguettes se vendent encore peut étre mùais les parechoc rs je crois que tu peux oublier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas le par choc RS, je pense comme toi aussi, mis juste la baguette plastique sur les pr choc d origine.
Petit rappel, le kit se monte sur les elements d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que le kit se met au dessus de l'origine toi en fait tu veux le petit bandeau noir,rouge ou chromé nfait bin ca tu va à la casse tu trouveras ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu un flash controle y a deux secondes.
A votre avis sa donnerais quoi de mettre de la fibre sous la plage arriere pour la renforcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
j ai eu un flash controle y a deux secondes.
A votre avis sa donnerais quoi de mettre de la fibre sous la plage arriere pour la renforcer ?


sais pas mais je pense que ca va pas marcher terrible
je serais toi j'essaierais plutot de la renforcer par dessous avec un bout de bois plat vissé !!! mais ca reste du bidouillage
apres au pire il faut en chercher une de mk3 nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inquiete pas ton bidouillage est deja realiser a deux endroit.
Y a une barre en bois et une barre en metal visser.
Mais mon pere avait deja renforcer les coter de la plage arriere et en faite sa a reussi plutot bien. C est bien rigide et sa bouge pas. Mais quand a faire sa sur toute la plage, je sais pas ce que sa peu donner.
Bref autrement c est une bonne idee pour en mettre une venant d une mk3 mais pas moi qui decide, c est mon pere et d ailleur il a pas tord, je suis comme lui, j aime pas trop le model qui se plie.
Prefere la plage carement rigide en un seul morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'e'st ce que je dis sur les mk3 ( qui sont les dernieres sierra ) les plages arrieres semblent plus robustes !!! alors si tu en trouves une belle fonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont en un seul morceau sur les mk3 ?
Elles ne se plient pas ?

perso moi je sais pas je me renseigne. Tu peu me dire stp.

Sinon petit cadeau pour vous, j ai trouver un bon site avec plein de video de ford sierra cosworth :

http://www.sierracorner.net/moduls/videok.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Les baguettes se vendent encore peut étre mùais les parechoc rs je crois que tu peux oublier!!


vas a la boulangerie du coin , tu vas en trouver des baguettes

HOLALA , qu'est ce que je dis moi alcoloalcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bah te revoila. Justement je m inquietais pour toi, je me demandais si t etait pas mort.
Alors qu est ce que tu devient ?
des nouvelles de ton coter ?
Ta vu des ford sierra de ton coter du monde ?

Bref sinon j espere que ta ete voir le petit site de video que j ai mis, perso je le trouve cool

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquietes pas je suis encore la mais tres occuper avant mes vacances la semaine prochaine .
Ici c'est pas des Sierra mais des Merkurr XR4Ti avec les 2,3 L turbo .
Il faut que je prenne des tofs .
Je n'oublie pas pour tes grilles de Haut parleur t'inquites pas !

Et pour les nouvelles je vais peut etre essayer une Mustang Cobra ce week end (j'ai dis peut etre !! ) .

Voila Mr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton site avec les Sierra , n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tranquil le gars, petit plaisir (peu etre) ce week end. Prend des photos bien bien. Et prend le pose gars, fais toi plaiz !

(t inquiete pas j ai pas oublier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le fun, J AFFICHE MON 100 EME MESSAGE, SA SE FETE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

alcoloalcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sa fais deja maintenant 1mois et demi que j ai mon nouvel auto radio et ce soir je vais aller me chercher mes nouvelles enceintes. Bien sur je reste dans du raisonnable, c est juste pour ecouter de la musique, pas pour faire mon bof sur les parking en mettant l ambiance comme un con en ecoutant du jaques brel.

Sinon je prenderais quelques photos pour vous faire part de sa des que ce sera monter sur la vrai, la seul, l unique, la sportive, enfin ma voiture quoi.
Les enceintes de deriere vont passer devant et les nouvelles vont passer sur la plage arriere.

Sinon autre nouvel, je vais peu etre faire l acquisition d un autre aileron, celui de la cosworth seris 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon voila quelques photos diverses de moi et ma soeur et sinon d autres plus rigolote, serieuse avec classe et d autres plus deprimantes.

Moi et ma soeur :





et autres :














Du beau ici :



Et ma futur sierra !

[img=http://img99.imageshack.us/img99/870/sierra1kw.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ma futur sierra (l autre lien a merder) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ca fait plaisir ces tofs momo! n1
On sait a koi tu ressemble maintenant lol!

Et comme d hab chtit poulet et BEN en photo de conclusion Laughing
Sacré Arsouille (Casdedi BEN!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ces fotos momo ta sierra brille bien!Pour la fin c'est un hnneur de voir notre foto(ben et moi) sur notre fidél destrié la sierra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos, j ai penser a la rubriques "montrez vos tetes" !

Pour ceux qui veulent rouler en rs500, aller sur ebay royaume unis, il y en a plein. Sinon en france y a une rs a vendre qui fais 310 chevaux.

Perso vous m offrer laquel pour noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Pour les photos, j ai penser a la rubriques "montrez vos tetes" !

Pour ceux qui veulent rouler en rs500, aller sur ebay royaume unis, il y en a plein. Sinon en france y a une rs a vendre qui fais 310 chevaux.

Perso vous m offrer laquel pour noel ?


Moueh envoie des tofs de ta ganache dans la rubrique "Montrer vos tetes"!
Tu mets la titine en fond quand meme!

Sinon pour les rs500 .... un doux reve! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au faite tout a l heure j ai ete cher ford voir le prix pour l ensemble des baguettes de la voiture.

60 euros par baguette environ, le liserais au centre est en plus, 10 euros chaque, 150 euros environ pour la baguette par choc avant et pareil pour l arriere.
Le gars me fais le total et m annonce pres de 700 EUROS ! ! ! ! ! !
Mais y deconne la, perso je rachete juste la baguette par choc arriere (gros probleme du a ... euh bah en faite je sais meme pas moi meme) et celle de la portiere droite (elle a ete plus ou moins fracturer a coup de cler pour voler le liserais au milieu).

Solution momo a la rescousse !!!!!!!!!!!!!
heuresement qu on a inventer la peinture

Bon autrement c est vrai que la rs est un reve mais pour le prix d une voiture neuve, on a une rs500 donc faus pas desesperer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise se font po chier chez ford! T es sur que t as po demander une sierra d'occaz? pasmafaute
Waouh! Un truc de fou!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...