Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Oubliez pas que j ai que 18 ans euh Flector c est .... euh enfin c est quoi sa encore (je serais moins con ce soir quand j irais me coucher ouais le flector c'est un piece en gros caoutchouc qui est a la sortie de l'arbre de transmission ca ressemble a une grosse rondelle en caoutchouc avec les vis de l'arbre de transmission a travers voila j'ai essayé d'etre clair !!!!! je lui ai fait une notice explicative pour le papa hier soir!(voir page précédante ou reprécédante) ah ok mais j'essayais d'expliquer a un novice alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Oubliez pas que j ai que 18 ans euh Flector c est .... euh enfin c est quoi sa encore (je serais moins con ce soir quand j irais me coucher ouais le flector c'est un piece en gros caoutchouc qui est a la sortie de l'arbre de transmission ca ressemble a une grosse rondelle en caoutchouc avec les vis de l'arbre de transmission a travers voila j'ai essayé d'etre clair !!!!! je lui ai fait une notice explicative pour le papa hier soir!(voir page précédante ou reprécédante) ah ok mais j'essayais d'expliquer a un novice alors... c'est tout en ton honneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Vrai pour le tableau de bord Si la voiture dors dans un garage, la tdb ne se fissure pas. Avant la mienne dormais en garage et le tableau etait nikel. Il y a 6 ans mes parents ont acheter un plymouth importer du canada et c est lui qui a pris la place de la ford et depuis il arrive que des merde a la voiture a mon grand desespoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 plymouth c'est des tuyau pour l'eau ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:Vrai pour le tableau de bord Si la voiture dors dans un garage, la tdb ne se fissure pas. Avant la mienne dormais en garage et le tableau etait nikel. Il y a 6 ans mes parents ont acheter un plymouth importer du canada et c est lui qui a pris la place de la ford et depuis il arrive que des merde a la voiture a mon grand desespoir. ouais mais t'en fais pas ta voiture est incassable elle vieillit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:plymouth c'est des tuyau pour l'eau ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Mine de rien on en trouve des choses sur EBAY. Beaucoup de connerie mais quelques occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Mais non, mes parents avaient la 1600 gl mk1 de 83 - d'ailleurs en 11 ans le tdb ne sait jamais fendu du fait qu'elle couchait peut-etre au garage- et ce n'est que vers la fin que j'ai su que c'était un emplacement hp t'es pas un vrai connaisseur de sierra alors !!!! REPONSE : voir le post ci-desus ouais t'as quand meme pas mal de sierra a ton actif !!! alors ca veut dire que tu n'es pas observateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2005 Pour la gl j'étais plutot..ASTIQUEUR ( bombe aérosol sur pc,tdb et.. LE becquet ar sans oublier les carreaux -6 glaces lattérales donc limousine..MAZETTE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:Franchement elle a de la gueule. c est quoi le kit que ta monter dessus ? tu peu prendre d autre photo interieur - exterieur ? euh c est pas une photo prise en france par zazard ? Bref elle doit en laisser plus d une au feu vert Photo prise en France Oui mes voitures sont en France , je suis au Canada pour 2 ans , je rentre en Mai 2006 . T'inqietes pas c'est bien ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 DL le briqueur de ces dames sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 davidlaurent a écrit:Pour la gl j'étais plutot..ASTIQUEUR ( bombe aérosol sur pc,tdb et.. LE becquet ar sans oublier les carreaux -6 glaces lattérales donc limousine..MAZETTE !!!!!!!!!! il en faut bien moi aussi j'ai lustrer la CL de mes parents quand j'etais petit voila pourquoi je supporte pas de voir la tienne aussi sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Vive les maniac du menage ! euh enfin que pour sa voiture. Apres pour la maison c est a voir... En faite je suis content. Sur EBAY, je pense faire quelques achats. Des valves signer FORD mais qui ne vont pas rester sur ma voiture, trop de jeune con a voler, sa c est pour mon plaisir perso, ddes feu anti broullard blanc, 2 logo Ford qui remplaceront ceux d origine qui tire beaucoup la gueule quand je la ferais repeindre (normalement l année prochaine), et j aimerais bien une nouvelle calandre parce que la mienne a un tout petit probleme et je suis tres maniac sur la voiture mais sa ne presse pas pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 J'arrive seulement maintenant ( - 6 heures ) Donc: C'est des emplacements de HP que tu cherches Momo ? Comme celui que tu a broyer sur la photo ? J'en ai des tous beaux , je te les donne je m'en sert pas . Mais il faut attendre le mois de decembre . Tu est ou en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Dans la loire atlantique (44) sous la bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:Dans la loire atlantique (44) sous la bretagne. Ha ouai , moi c'est a Reims ( marne 51 ) . Mais bon c'est pas tres lourd donc un petit colis et Hop c'est parti . Mais attention si un jour je passe chez toi et que par malheur il y a pas de binoutes au frais , je reprend les grilles de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 c'est ca la solidarité sierra man !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 T aurais pas les cache pour les ecouteur avant droit et gauche ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:T aurais pas les cache pour les ecouteur avant droit et gauche ? :afro: Je vois pas de quoi tu parles , si c'est a moi que tu demandais ca ? Quel caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 ouais c est bien toi lol en faite juste en bas du tableau de bord, de chaque coter tu retrouve un emplacement pour disposer des ecouter et en faite il y a un cache de chaque coter toujoure. Et le bleme c est que les miennes sont un peu defoncer et j en recherche. Quelque fois que t en aurais ou que tu connaiterais des personnes qui en aurait, on sais jamais ! je te laisse une petite foto pour que tu puisse voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:ouais c est bien toi lol en faite juste en bas du tableau de bord, de chaque coter tu retrouve un emplacement pour disposer des ecouter et en faite il y a un cache de chaque coter toujoure. Et le bleme c est que les miennes sont un peu defoncer et j en recherche. Quelque fois que t en aurais ou que tu connaiterais des personnes qui en aurait, on sais jamais ! je te laisse une petite foto pour que tu puisse voir. La grille qu'il y a a cote de la boite a gants , OK j'en ai aussi . Bon la je dois partir , mais on en reparle plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 A Dans une demie heure peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 T en a de chaque coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 momo 2L S a écrit:T en a de chaque coter ? Oui , les deux emplacement pour les HP en bas des coins des portes et les deux grilles de chaque cote de la partie basse du tableau de bord . Mais bon je vais continuer cette discution sur le post que tu as fais a ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 ok rendez vous ici /viewtopic.forum?p=6895#6895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 éh bé bientot le 2.0is de momo sera plus propre que le miens!!Bn tu as encoe de la marge suis un mniaque donc ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Il faut bien l etre (maniac) si on veu qu elle dur. La je m en tire bien, je suis inscrit depuis samedi si je ne me trompe pas et j arete pas de fouiner pour trouver des pieces. Je suis malade ? Bah remarque sa fais pas de mal d etre malade si c est pour lui faire du bien| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Non t pas malade tu es simplement motiver pour la rfaire et c'est bien c'est comme ca quon réussi dans la vie avec de la motivatin et il faut persévérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 2.0is man a écrit:Non t pas malade tu es simplement motiver pour la rfaire et c'est bien c'est comme ca quon réussi dans la vie avec de la motivatin et il faut persévérer! CORRECT j'ai ai fait des casses dans ma vie pour trouver des bricoles et de ce pont de vue j'ai jamais deseperé ( faut dire que j'ai eu du pot des fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 OUI BEN du pot..... d'echapement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:OUI BEN du pot..... d'echapement!!! sortie en 76 THE POT tu veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Tien Momo tu voulais d'autres photos ( j'en ai que deux ici , mais j'en ferai plein a Noel , apres avoir bichoner la belle ) . Et je prefere le petit aileron discret que j'ai mis sur le coffre ! Sinon vas voir les details dans PRESENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Sa existe les pots sportif fais specialement pour cette ford ? Et autrement pas de probleme pour l envoie en timbre, mais on fais comment pour s echanger nos numero de telephone ? Et mise a par sa, il y a possibiliter de passer le moteur en double arbre a came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:Sa existe les pots sportif fais specialement pour cette ford ? Et autrement pas de probleme pour l envoie en timbre, mais on fais comment pour s echanger nos numero de telephone ? Et mise a par sa, il y a possibiliter de passer le moteur en double arbre a came ? passer le moteur en double arbre a cames c'est possible mais il faut que tu le changes et la boite de vitesses aussi !!!! y a du gros boulot !!!! pourquoi ton moulin est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Trop pas il est encore en rodage la (220 000 km). Mais c est pour augmenter la cylindré et vitesse de pointe. Et si faus changer la boite de vitesse faus qu elle passe sous la voiture, donc effectivement c est asser cho a faire. Mais tu peu passer le moteur en double turbo ou pas ? (j ai deja vu sa) Et avec un ligne d echapement sportive entierement faite pour cete voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:Trop pas il est encore en rodage la (220 000 km). Mais c est pour augmenter la cylindré et vitesse de pointe. Et si faus changer la boite de vitesse faus qu elle passe sous la voiture, donc effectivement c est asser cho a faire. Mais tu peu passer le moteur en double turbo ou pas ? (j ai deja vu sa) Et avec un ligne d echapement sportive entierement faite pour cete voiture ? la cylindre du double arbre ford c'est 2.0 litres comme ton moteur je le sais car moi j'ai un double arbre pour ce qui est de la puissance tu gagnes 10 cv ( toi tu as 115 et le 2.0 double arbre 125 cv ) tu peux passer ton moteur en turbo ca se fait en angleterre mais il faut beaucoup de temps beaucoup d'argent et faut pas avoir peur que ca foire !!!!! sinon je pense qu'il doit exister des lignes d'echappement pour le 2.0 i S comme toi mais la aussi c'est pas donné et le gain de performances sur un moteur qui fait 115 cv d'origine ne sera pas forcement super terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:Trop pas il est encore en rodage la (220 000 km). Mais c est pour augmenter la cylindré et vitesse de pointe. Et si faus changer la boite de vitesse faus qu elle passe sous la voiture, donc effectivement c est asser cho a faire. Mais tu peu passer le moteur en double turbo ou pas ? (j ai deja vu sa) Et avec un ligne d echapement sportive entierement faite pour cete voiture ? Si tu veux plus de perfs tu peux aller chez www.burtonpower.com : il y a plein de choses à faire sur le Pinto Changement d'arbre à came, module d'allumage, échappement, alimentation par double carbus, pont court.... il y a de la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Petite question qui me passe entre deux je ne sais quoi. L année prochaine je la fais repeindre que exterieur (attention au budget tout de meme) et je voulais savoir si je devais fgarder la meme couleur ou j ai penser a celle ci ou celle la. Alors la quel est la mieu ? (la mienne, la premiere ou la deuxieme photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:Petite question qui me passe entre deux je ne sais quoi. L année prochaine je la fais repeindre que exterieur (attention au budget tout de meme) et je voulais savoir si je devais fgarder la meme couleur ou j ai penser a celle ci ou celle la. Alors la quel est la mieu ? (la mienne, la premiere ou la deuxieme photo ?) Tu connais le prix d'une peinture complète ? Compte 1500€ pour une peinture si tu ne connais pas personnellement le peintre. Et ça c'est si tu ne change pas de teinte.... en effet si tu change de couleur il faut repeindre les intérieurs (contre porte, coffre, montants, seuils de portes, compartiment moteur...) donc ça chiffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 T inquiete pas pour sa, je peu la refair pour 6000 balles donc y a pas de probleme. Mais je pense tout de meme garder la meme, c est juste pour avoir des avis different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:T inquiete pas pour sa, je peu la refair pour 6000 balles donc y a pas de probleme. Mais je pense tout de meme garder la meme, c est juste pour avoir des avis different. Fais gaffe quand même aux peinture au black, le résultat peut être pire que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 C est les prix par cher nous. pour une peinture exterieur (ce que je vais surement faire) fau compter 6000 - 7000 francs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2005 Bizar les peintre par chez yoi travail pour ne rien gagner?!!Parceque moi je suis bien avec un carrossier peintre et 1500euro c'est un prix de base pour tout l'extérieur ensuite si tu veux changer la teinte comme l'a dit lapinlov il faut faire compartiment moteur contreprte... donc pour la facture ca change la donnne!!remarque tant mieu si par chez toi les peintres ne sont pas cher!Mais pourquoi tu veux la faire repeindre elle a l'air propre tapinutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Sa m enerve elle a trop d eclat pour moi, je veu quelque chose de soigner. Trop de bosse bien qu elles soient petites, trop de rayure et la rouille commence a faire son nid donc je pense que sa s impose rendu a la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Trop pas il est encore en rodage la (220 000 km). Mais c est pour augmenter la cylindré et vitesse de pointe. Et si faus changer la boite de vitesse faus qu elle passe sous la voiture, donc effectivement c est asser cho a faire. Mais tu peu passer le moteur en double turbo ou pas ? (j ai deja vu sa) Et avec un ligne d echapement sportive entierement faite pour cete voiture ? la cylindre du double arbre ford c'est 2.0 litres comme ton moteur je le sais car moi j'ai un double arbre pour ce qui est de la puissance tu gagnes 10 cv ( toi tu as 115 et le 2.0 double arbre 125 cv ) tu peux passer ton moteur en turbo ca se fait en angleterre mais il faut beaucoup de temps beaucoup d'argent et faut pas avoir peur que ca foire !!!!! sinon je pense qu'il doit exister des lignes d'echappement pour le 2.0 i S comme toi mais la aussi c'est pas donné et le gain de performances sur un moteur qui fait 115 cv d'origine ne sera pas forcement super terrible !!!! je vous arréte desuite car le bloc do dohc n'est pas le même que l'ohc s'il veux l'equipé d'une culasse deux cames il n peut y métre qu'une culasse de cosie! pour le turbal bon courage car l'adaptation relévé d'un professionnalisme horpair pour la mise au point du colecteur car comme chaqu'un sait il faut que celui ci ait la même longeur de tube jusqu'au raccord en "1"!! et comme BEN dit il faut un max de tunne ! pour les colecteur de sierra c'est fini entout ca en france plus personne n'en a a part pour la cosie! le fait de le changé tu gagne un peut mais il ne faut pas que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2005 J'ai déja posté des photo du pinto avec des turbos mais bon faut déja étre bien cadré niveau mécanique pour faire ca ar il faut le turbo le collecteur qui st super chaud à réaliser il faut faire un refroidissment ausis pouur le turbo enfin la grosse misére!Parcontre quand tu dis que 125chevo ca vaut le cou de l'équiper et que ongagnge pas granchose sur un moulin d'origine de 115cv excuse moi mais le dohc n'a que 10chevo deplus et il a pratiquement les mémes perf que le ohc donc ca vaut autant le coup de l'équiper si on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2005 Une ligne pour le 2.0is trés dur à trouver il faut faire faire sur mesure et de toute maniére tu gnagne peu comme sur les autres voitures tu vois le gain au banc de puissance mais tu ne le sent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 août 2005 Alors la quel est la mieu ? (la mienne, la premiere ou la deuxieme photo ?) [/quote] ____________________________________________________________ LA première photo, le bleu est nul, la seconde extra, mais actuellement ton bleu est bien, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2005 Roh suis pas d'accord la toute premiére elle est trop belle je l'ai postée plusiers fois si vous vous rappelez bien elle me plait trop!la 2éme le bleu est beau masi ca fait trop subaru en plus les jantes or on a une cosworth c'est pas pour faire style subaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 momo 2L S a écrit:Trop pas il est encore en rodage la (220 000 km). Mais c est pour augmenter la cylindré et vitesse de pointe. Et si faus changer la boite de vitesse faus qu elle passe sous la voiture, donc effectivement c est asser cho a faire. Mais tu peu passer le moteur en double turbo ou pas ? (j ai deja vu sa) Et avec un ligne d echapement sportive entierement faite pour cete voiture ? Le Pinto est aussi bon que le DOHC , meme un poil plus nerveu . Si tu veux plus de peche sans te ruiner , trouves un preparateur qui te reprogramme l'EEPROM dans le boitie EEC qui se trouve a cote de la boite a gant . Sinon si la consomation ne te fait pas peur , tu lui colle un V6 comme moi , mais c'est pas tres legale . Faut passer ta caisse aux mines ( si elle est acceptee ) , et nouvelle carte grise a titre individuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites