Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

Invité

LAPINLOV je serais franchement interesser par la voiture en casse si je ne me trompe pas. Tu pourrais me trouver des informations sur cette voiture stp (departement, nom de la casse, etat si possible).

Et autrement j aimerais savoir un truc, ma voiture hocquette a vitesse constante (par ex : je reste a 30km/h tout le temps) et je voudrais savoir si sa vous le fais a ceux qui possede aussi une 2.0L S ? ? ??

Dyagnostique perso, sa viens du pont.

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appel tu hoquette??!!car ca peut venir du moulin des acoup ca peut étre bougie systémen injection sale ca peut étr un pneu déformé enfinc apeut étre plein de chose ca ne claque pas?moi je sais qu'il y a untruc qui memarque sur ma sierra c'est par exemple en 1ére a 30km/h le moindre petit laché de la pédal daccelerateur et tu part dans le volant ya une frein moteur impressionant par rapport aux autres autos c'est peut étre ca ton truc je sais pas dis nous bien les symptomes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
LAPINLOV je serais franchement interesser par la voiture en casse si je ne me trompe pas. Tu pourrais me trouver des informations sur cette voiture stp (departement, nom de la casse, etat si possible).

Et autrement j aimerais savoir un truc, ma voiture hocquette a vitesse constante (par ex : je reste a 30km/h tout le temps) et je voudrais savoir si sa vous le fais a ceux qui possede aussi une 2.0L S ? ? ??

Dyagnostique perso, sa viens du pont.

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

c'est moi qui ai vu la 2.0 i S en casse elle est gris clair année comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite photos stp aussi mais j ai deja vu ton message sur le forum "Pieces sierra 2.0i S coupé et sierra serie 1" et je t en remercie d avance.

Et autrement pour le moteur sa ne viens pas du frein moteur, il est tres bien comme il faut oui

Bas pour expliquer c est plutot dur. T inquiete pas pour les pneu, ils sont equilibré tout les 3 mois (GRATUITEMENT ! ! ! ! !! ! par ici la combine...)
Visiblement, mon pere a fais pas mal d essaye avec la voiture pour trouver le probleme et il a dit que sa pourrais venir de fuite de durite mais peu probable mais sa serais un probleme du pont. Faudrais en trouver un autre, voila le pourquoi du comment que je demande pour la voiture en casse ........................

A SUIVRE
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture en casse si elle y est encore mais je pense que oui car elle y etait il y a 3 semaines elle est pas loin de chez moi a 50 bornes au sud de la rochelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuuuuuuhhhhhhh par contre y aurais pas du monde du 44 ?
thumleftflower :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pouvez mettre des photos de vos voitures aussi pour comparer please
n1

Et autrement j avais une question mais je sais plus laquel.
Sa c est du a

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne du 44 ? ? ?
ou des environ ?
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Vous pouvez mettre des photos de vos voitures aussi pour comparer please
n1

Et autrement j avais une question mais je sais plus laquel.
Sa c est du a

fumette

tu veux des photos ? voila >
tu as devant tes yeux une CLX 2.0 de 93 et une cosworth de 91 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Vous pouvez mettre des photos de vos voitures aussi pour comparer please
n1

Et autrement j avais une question mais je sais plus laquel.
Sa c est du a

fumette


Il suffit que tu ailles dans la section de la présentation des bolides : chacun y a mis les photos du sien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta pas envie de modifier l exterieur un peu ?
mettre un bon kit, avec des jantes mais pas quelque chose qui demolie l allure de la voiture comme tout les bofs d aujourd hui qui eux avec un simple pot a 200 € cher nauroto se croive avec entre leur main une voiture super bien et trop puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on peut faire une belle auto équipé avec ma 2.0is mais bon je suis un puriste de l'origine et puis il n'y en a pas beaucoup lamienne est nikel autant la garde propre et d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Non on peut faire une belle auto équipé avec ma 2.0is mais bon je suis un puriste de l'origine et puis il n'y en a pas beaucoup lamienne est nikel autant la garde propre et d'origine!!


hourra vive 2.0 i S man le preservateur de l'espece !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouleralcolo ma sierra je la bichonne depuis tout petit je ne saurais pas la vir autrement que d'origine!!Elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
rouleralcolo ma sierra je la bichonne depuis tout petit je ne saurais pas la vir autrement que d'origine!!Elle est trop belle!

moi non plus et si tu fais ca je viens personnellement te botter les fesses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas cette chance!!!Et pis éh tu m fait pas peur ti'zote jva tarmonté ane torniol!!Allez ademin jvé mecouché mapoule coucou bisous!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu n'auras pas cette chance!!!Et pis éh tu m fait pas peur ti'zote jva tarmonté ane torniol!!Allez ademin jvé mecouché mapoule coucou bisous!lol

admin tcho poulet dors bien et fais po de connerie !!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu un va venir me botter le par choc arriere par ce que ma voiture a ete modifier ? ? ? ? ?

ATTENTION A VOUS, J AI DU REPONDANT !
lol
flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Petite photos stp aussi mais j ai deja vu ton message sur le forum "Pieces sierra 2.0i S coupé et sierra serie 1" et je t en remercie d avance.

Et autrement pour le moteur sa ne viens pas du frein moteur, il est tres bien comme il faut oui

Bas pour expliquer c est plutot dur. T inquiete pas pour les pneu, ils sont equilibré tout les 3 mois (GRATUITEMENT ! ! ! ! !! ! par ici la combine...)
Visiblement, mon pere a fais pas mal d essaye avec la voiture pour trouver le probleme et il a dit que sa pourrais venir de fuite de durite mais peu probable mais sa serais un probleme du pont. Faudrais en trouver un autre, voila le pourquoi du comment que je demande pour la voiture en casse ........................

A SUIVRE
mdr


bien pour ton hoquettement
j'ai une idée
a priori a 30 km/h tu ais en premiére
a environ 1500 1900 t/mn
donc sous regime
danc ce cas la tu dois avoir tes amortisseur d'embraillage
naz ou le flector d'arbre completement haché
c'est une maladie sur les sierra
parcontre le flector ne se détaille pas
il est vendu avec l'arbre entier!

si tu veux verifié c'est le morceau de caoutchou
qui ce trouve entre donc l'arbre et la sortie de boite!
pour ce qui ait du flector!
pour l'embraillage il n'y a qu le démontage
pour le vérifié!
si il a plus de 100 000 et comme tu dis que ton frére
lui a mis le compte il serait temps de le changé
pas seulement le disque mais le kit complet bien enttendu!!

regarde y car je suis la voie des sages
du a mon grand age et mon paternel
qui bosse chez ford me dit toujours
en mécanique suit toujours ta premiére
intuition elle est souvant la bonne
ou si elle ne l'ait pas tu n'ais pas loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Vous pouvez mettre des photos de vos voitures aussi pour comparer please
n1

Et autrement j avais une question mais je sais plus laquel.
Sa c est du a

fumette




Tiens c'est la meme que toi , une 2.0is de de 1986 avec deux trois modifs .Bon la voiture est sale . desole !

C'est Benford qui va bien pouvoir me botter le cul . AIE AIE AIE ..!!! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement elle a de la gueule.
c est quoi le kit que ta monter dessus ?
tu peu prendre d autre photo interieur - exterieur ?
euh c est pas une photo prise en france par zazard ?

Bref elle doit en laisser plus d une au feu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le kit de la sierra coswortrh il a le capot avec les prise d'air les bas de caisse les tours d'aile les 2parechoc mais il lui manque le big béké facon table de pique nique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arete il est terrible le becquet 2nd generation de la cosworth.

Il est imposant peu etre mais il a un pur style et un superbe appui aero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il est terrible mais j'ai dit table de pique nique car tout le monde l'appel comme ca de toute maniére moi la cossie je la préfére en 3portes avec donc ce big béké mais si quelqu'un veut me donner sa cossie 4portes aucun prb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est classe j ai trouver un membre du forum qui a un tableau de bord a vendre. Je vais surement l acheter.

Vous me conseiller de l acheter combien ?

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 ou 60 euros si il est sympa sinon tu peux monter jusqu'a 75 mais apres il t'arnaque !!! moi j'en ai racheté un en casse pour ma cosworth et je l'ai payé 50 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton conseil pour le prix.
Sinon tu connaitrais pas quelqu un qui aurais les cache pour les enseintes avant gris clair (voir comme sur les photos page 3 je crois) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Merci pour ton conseil pour le prix.
Sinon tu connaitrais pas quelqu un qui aurais les cache pour les enseintes avant gris clair (voir comme sur les photos page 3 je crois) ?

je connais pas specialement qqu'un qui en a mais dans les casses tu dois trouver ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eeeeeeetttttttt merdeeeeee.
C est pas le meme tableau de bord.
Il na pas la meme courbure et au dessus, sur l mien, il y a une ventilation qu il n y a pas sur celui qu on ma proposer.

Je suis toujours a la recherche.

Pour faciliter, j ai fais une nouvelle page dans la rubrique pieces detacher.

/viewtopic.forum?p=6845#6845
Rech. Pieces sierra 2.0L S

Aller voir pour ceux que sa interesse et proposer si vous avez.
(Marrant, sa rime) a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait david laurent!En méme temps momo franchment je serais à ta place je le prendrai ce tableau de bord enfin ilf aut voir l'etat et la couleur mais méme si il ne correspond pas tout à fait au model mk1 vaut mieu un mk2(donc dénaturé si on veut l'esprit origine colection) plutot qu'un mk1 tout craqué prét à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tout à fait david laurent!En méme temps momo franchment je serais à ta place je le prendrai ce tableau de bord enfin ilf aut voir l'etat et la couleur mais méme si il ne correspond pas tout à fait au model mk1 vaut mieu un mk2(donc dénaturé si on veut l'esprit origine colection) plutot qu'un mk1 tout craqué prét à tomber!


+ 1 car les tableaux de mk2 sont plus facile a trouver en bon etat car ils sont tous simplement plus recents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
eeeeeeetttttttt merdeeeeee.
C est pas le meme tableau de bord.
Il na pas la meme courbure et au dessus, sur l mien, il y a une ventilation qu il n y a pas sur celui qu on ma proposer.

Je suis toujours a la recherche.

Pour faciliter, j ai fais une nouvelle page dans la rubrique pieces detacher.

/viewtopic.forum?p=6845#6845
Rech. Pieces sierra 2.0L S

Aller voir pour ceux que sa interesse et proposer si vous avez.
(Marrant, sa rime) a&


le probléme de ceux qui on comme tu dis la ventilation(c'est pour un hp exact DL)c'est qu'il on tendance a se fisuré plus vite que les autres!
mon mien est nickel: lui n'a pas la grille
mais en desous tout est fait pour resevoir l'hp
il sufis juste de refaire le trou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois exact justement le 2.3d que j'avais démonté eh bien j'ai vu qu'il était prévu l'ouverture pour le hp comme sur les mk1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
suffit de bricoler quoi !!!!


pas bricolé juste faire le trou!
il devait y avoir une fabrication une fabrication unique
et il devait faire en fonction de la demande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
suffit de bricoler quoi !!!!


pas bricolé juste faire le trou!
il devait y avoir une fabrication une fabrication unique
et il devait faire en fonction de la demande!!

ben oui mais faire un trou c'est du bricolage c'est pas de la mecanique de precision comme caler une distri c'est ca que je voulais dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
suffit de bricoler quoi !!!!


pas bricolé juste faire le trou!
il devait y avoir une fabrication une fabrication unique
et il devait faire en fonction de la demande!!

ben oui mais faire un trou c'est du bricolage c'est pas de la mecanique de precision comme caler une distri c'est ca que je voulais dire !!!!


quoi calé une distri c'est un jeu d'enfant!
les distris se son les amuses geule avec le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
suffit de bricoler quoi !!!!


pas bricolé juste faire le trou!
il devait y avoir une fabrication une fabrication unique
et il devait faire en fonction de la demande!!

ben oui mais faire un trou c'est du bricolage c'est pas de la mecanique de precision comme caler une distri c'est ca que je voulais dire !!!!


quoi calé une distri c'est un jeu d'enfant!
les distris se son les amuses geule avec le


ouais bon alors c'est plus technique d' ouvrir une boite de vitesses et de changer tous les pignons ? k ck c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
molo molo
C est quoi sa HP ?
Et le bleme en faite c est que sa ne va pas etre pareil pour le monter. Les vis ne seront pas positionner au meme endroit ou meme il ne va pas forcement correspondre avec les autres element.
Je vais aller me renseigner cher ford, ils seront peu etre (bien que maintenant les mec ne savent plus rien, sans leur livre, ils sont perdu). yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
molo molo
C est quoi sa HP ?
Et le bleme en faite c est que sa ne va pas etre pareil pour le monter. Les vis ne seront pas positionner au meme endroit ou meme il ne va pas forcement correspondre avec les autres element.
Je vais aller me renseigner cher ford, ils seront peu etre (bien que maintenant les mec ne savent plus rien, sans leur livre, ils sont perdu). yy


HP = haut parleur
et les tableaux de bord sierra sont tous fixés pareil !!!! que tu demontes une mk1 ou mk3 c'est pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
molo molo
C est quoi sa HP ?
Et le bleme en faite c est que sa ne va pas etre pareil pour le monter. Les vis ne seront pas positionner au meme endroit ou meme il ne va pas forcement correspondre avec les autres element.
Je vais aller me renseigner cher ford, ils seront peu etre (bien que maintenant les mec ne savent plus rien, sans leur livre, ils sont perdu). yy


c'est tout pareil même fixation même l'emplacement
des vis fait nous confiance un peut!

tu as regardé ce que je t'ai dit a propo
de ton flector!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
Oubliez pas que j ai que 18 ans
euh Flector c est .... euh enfin c est quoi sa encore (je serais moins con ce soir quand j irais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
mdr
Oubliez pas que j ai que 18 ans
euh Flector c est .... euh enfin c est quoi sa encore (je serais moins con ce soir quand j irais me coucher


ouais le flector c'est un piece en gros caoutchouc qui est a la sortie de l'arbre de transmission ca ressemble a une grosse rondelle en caoutchouc avec les vis de l'arbre de transmission a travers voila j'ai essayé d'etre clair !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mes parents avaient la 1600 gl mk1 de 83
- d'ailleurs en 11 ans le tdb ne sait jamais fendu du fait
qu'elle couchait peut-etre au garage- et ce n'est que vers
la fin que j'ai su que c'était un emplacement hp jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Mais non, mes parents avaient la 1600 gl mk1 de 83
- d'ailleurs en 11 ans le tdb ne sait jamais fendu du fait
qu'elle couchait peut-etre au garage- et ce n'est que vers
la fin que j'ai su que c'était un emplacement hp jap

t'es pas un vrai connaisseur de sierra alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
mdr
Oubliez pas que j ai que 18 ans
euh Flector c est .... euh enfin c est quoi sa encore (je serais moins con ce soir quand j irais me coucher


ouais le flector c'est un piece en gros caoutchouc qui est a la sortie de l'arbre de transmission ca ressemble a une grosse rondelle en caoutchouc avec les vis de l'arbre de transmission a travers voila j'ai essayé d'etre clair !!!!!


je lui ai fait une notice explicative pour le papa hier soir!(voir page précédante ou reprécédante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...