Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

Invité
pour la fuite d'eau j'espere que c'est pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TOPIC DE L ANNEE 2005 !

n1n1n1n1n1n1n1


alcoloCool :rendeer: ? :queen: :king: :farao: santajocolorI don't want thatdrunken :bom: cheersrambo :viking: ? :bball: :afro: flower :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurf: :smurfin: n1n1n1alcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est sierraman et momo c'est smileyman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
il faudra que tu t'y mette..aux smileys Laughing


qui ? moi ? j'en met des smileys oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carement, moi je trouve sa marrant, et puis des fois, sa donne un peu sur quel ton la personne le prend. Apres tout depend du contexte.

Je sais qu une fois j avais poster un message et on s etait mal compris, et on croyais que je tapper un ptit coup de gueule, mais en faite c etait de la plaisanterie et j avais pas mis de smyley. Donc voila pour l anecdote fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis plutôt habile des émoticon de msn, exxon pourra confirmer... Don d'après momo ça donne le ton donc ça ==> flingues = ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Ralala, on est tombé sur un maniaque fumette

Bon sérieux, tu as des vrais et des faux problèmes indigne

- la deuxième pendule au fond du vide poche c'est ringard fumette
pasmafaute
C est un message qui dat du mois d aout septembre dernier, mais je viens de remarquer un truc, en faite c est pas une seconde pendule qui a dans la voiture comme a cru voir lapinlov, mais un thermometre pour la temperature dans la voiture. Je sais j ai mis du temps a reagir flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question pour ceux qui on deja fait rependre leur voiture, faut compter combien en roro pour juste la peinture (dans le bidon) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant
je l'ai eu gratuite par la suite- fumette
je dirai 1100 euros ~7000 balles
pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant
je l'ai eu gratuite par la suite- fumette
je dirai 1100 euros ~7000 balles
pourquoi ?
Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ?
Alors la main d oeuvre coute rien a coter

Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas de la peinture en pot pour peindre une voiture, faut un caisson sans air sinon ta peinture est foirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bon, sinon sa fais quoi ?
Et au final, on paye pas grand chose de main d oeuvre comparer a la peinture.
Sinon comme j ai dit, faut investir dans une bagette gauche, quand on ouvre la porte le matin, elle tappe dans le mur donc elle diminu petit a petit. Une baguette avec on liseret a droite, et deux petites pastilles pour l aileron. Sinon un petit decabossage aussi pour le capot (un petit tric tres vite fais), le coter gauche a cause... de moi n1 , et puis ... Euh bah apres sa doit etre des tout petit poc de rien du tout, mais qui vont tout de meme degager ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
davidlaurent a écrit:
moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant
je l'ai eu gratuite par la suite- fumette
je dirai 1100 euros ~7000 balles
pourquoi ?
Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ?
Alors la main d oeuvre coute rien a coter

Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit.


j'avais mal lu, je croyais à une peinture complète chez carrossier jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
davidlaurent a écrit:
moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant
je l'ai eu gratuite par la suite- fumette
je dirai 1100 euros ~7000 balles
pourquoi ?
Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ?
Alors la main d oeuvre coute rien a coter

Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit.


j'avais mal lu, je croyais à une peinture complète chez carrossier jap
A ouais pour la peinture et la main d oeuvre, la je suis ok, j en ai meme pour plus pour ma titine. Encore le demontage des pieces et remontages, sa sera fais a la maison sauf par choc avant (a cause de la plaque d immatriculation). Sinon y a quelques petes aussi, donc faut compter 1500€ mini, enfin c est ce que l on m avais annoncer cher un carrossier y a quelques mois deja, mais je veu l avais de plusieurs personnes, et plusieurs carrossiers aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut momo coucou ,juste une petite question.Qu'es ce que tu mets comme carburant dans ton 2.0is?95 ou 98,avec ou sans additif?
Merci,a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du 98 sans additif. Pas la peine d en mettre, le moteur tourne comme une horloge, et on la passer tres progressivement durant plus d un an. Donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu dis passer progressivement,ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas passer brutalement d'un carburant a l'autre? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, au debut tu fais un plein sur 10 par exemple, puis petit a petit tu passe a l autre essence en faisant un plein sur 9, puis un sur 8 etc jusqu a ce que tu reste au 98. Mais fais sa sur une durer asser longue genre 6 mois, un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK,merci pour les tuyaux,a plus. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de 95 dans un PINTO yy

L'additif ne fait pas de mal , au contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ouais, au debut tu fais un plein sur 10 par exemple, puis petit a petit tu passe a l autre essence en faisant un plein sur 9, puis un sur 8 etc jusqu a ce que tu reste au 98. Mais fais sa sur une durer asser longue genre 6 mois, un an


tu te chi dessus momo la car tu n'a pas besion de faire sa tu met du 98 franco y a pas de souci!!
excuse moi de l'expression mais c'est de la mastu.......ion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du moins pour le passage du super au 98, on a fais comme sa. Je pense pas que le moteur aurais suporter un changement aussi brutale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Degouter ce soir.

Donc on rentre par la quatre voies de cher des amis, et donc sur la route quelques accidents. Juste au dernier, donc y avais les pompier, la police, et la dde. Les panneau dde sont deployer avec les plots pour nous rabattre sur la file de droite. Donc c est ce que je fais et freine surtout pour que mon pere s attache a l arriere Confused La police est sur le bord a controler. Donc bien sur je suis la seul voiture, et a droite y a une bretelle qui rejoint la quatre voies. Donc moi je relentie, passe au alentour de 20km/h, retourne ma tete et voie qu il y a une voiture qui rentre sur la 4 voies, et la on me siffle Shocked
Je m arrete et la le flic m accoste, "vous vous croyez ou la ! sur un circuit ?"
O putin il fais quoi lui ! trop un fou le gendarme.
"Vous avez pas vu en prime la voiture a droite !"
moi "bah si j ai retourner la tete" bref je savais pas trop quoi dire.
Et la il me balance "je vais vous foutre un refus d obtemperer si vous continuer" affraid

Mais il fais quoi le type !
Donc au final il ma laisser repartir et mon pere qui etait deriere me donne tor, et dit que j ai meme pas vu la voiture a droite alors que ma mere a vu et confrme que j ai raison, et en prime la voiture avais un cedez le passage vu qu elle rentrait sur la quattres voies.

Resumer, ce policier est un connard a mon gout :pukel: puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Carement, moi je trouve sa marrant, et puis des fois, sa donne un peu sur quel ton la personne le prend. Apres tout depend du contexte.

Je sais qu une fois j avais poster un message et on s etait mal compris, et on croyais que je tapper un ptit coup de gueule, mais en faite c etait de la plaisanterie et j avais pas mis de smyley. Donc voila pour l anecdote fumette

exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ta reaction fansierra n1 il m'est venu la méme reaction!lol
Sierra 2.0 pour te répondre tu peux lui mettre du 98 franco sans aucun soucis t sans additif mais tu peux tout aussi bien lui mettre de 95 il n'y a aucun danger d'ailleur dans monclasseur de ford fumette il est notifié qu'elle acepte tous les carburant(non pas le mazout ni le kerozéne biensur!!mdr)
mon 2.0is tourne constament au 98 mais a des fois tourné au 95 sans soucis rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu la passer du super au sans plomb d un coup ta voiture ? scratch
Je pense pas que ce soit tres bon pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait sans aucun soucis regarde elle a 19ans et tourne comme uenhorloge fumette lors de l'achat mon pére avait demandé quoi mettre dedans et le gars de chez ford lui a dis super,sp98et95 sans soucis jusqu'à maintenant il n'a pas eu tor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ouais mais t est en seconde generation, moi elle a tourner 19 ans au super. Pas pareil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ca faisait 7/8ans qu'elle tournait au super aussi !!de toute facon que tu les passé au sp petit à petit n'est rien de grave non plus simplement je toruve inutil mais si tupense que c'était mieu tant mieu comme ca tu es rassuré oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
la mienne ca faisait 7/8ans qu'elle tournait au super aussi !!de toute facon que tu les passé au sp petit à petit n'est rien de grave non plus simplement je toruve inutil mais si tupense que c'était mieu tant mieu comme ca tu es rassuré oui
Et sa ma couter moins cher de le faire progressivement que de la passer directement au sp98 a la meme date fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,le 2.0is,je l'ai passé directement au 98 oui (je mets de l'additif,car j'avais acheté 2 bidons d'avance,autant les utiliser,ça peut pas faire de mal).La voiture avait pas roulé depuis un moment ,je savais pas trop ce qu'il y avait dans le reservoir et puis trouver du super ça devient difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T en a trouver en station service ou que dans tes bidons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position mdr

Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position mdr

Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. fumette


lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position mdr

Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. fumette


lol!







Pas mal le montage!! fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du made in momo fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est une photo d epoque ! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Je remet les photos de mon ancien tableau de bord ainsi que de ma plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:




Je remet les photos de mon ancien tableau de bord ainsi que de ma plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la voiture l ete dernier, en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est degradé tres vite on dirait sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller pour deterrer mon post, je met quelque chose qui a rien a voir fuckfuck

Une rampe d injection RS500 donc 8 injecteurs a vendre en angletterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon anniversaire momo ouiannicheerstongueWink
et une bonne bringue ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...