Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 pour la fuite d'eau j'espere que c'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 TOPIC DE L ANNEE 2005 ! :rendeer: :queen: :king: :farao: :bom: :viking: :bball: :afro: :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurf: :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2006 ça y est, ta drogue c'est les smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 moi c'est sierraman et momo c'est smileyman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2006 il faudra que tu t'y mette..aux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 davidlaurent a écrit:il faudra que tu t'y mette..aux smileys qui ? moi ? j'en met des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Carement, moi je trouve sa marrant, et puis des fois, sa donne un peu sur quel ton la personne le prend. Apres tout depend du contexte. Je sais qu une fois j avais poster un message et on s etait mal compris, et on croyais que je tapper un ptit coup de gueule, mais en faite c etait de la plaisanterie et j avais pas mis de smyley. Donc voila pour l anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi jsuis plutôt habile des émoticon de msn, exxon pourra confirmer... Don d'après momo ça donne le ton donc ça ==> = ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 lapinlov a écrit:Ralala, on est tombé sur un maniaque Bon sérieux, tu as des vrais et des faux problèmes - la deuxième pendule au fond du vide poche c'est ringard C est un message qui dat du mois d aout septembre dernier, mais je viens de remarquer un truc, en faite c est pas une seconde pendule qui a dans la voiture comme a cru voir lapinlov, mais un thermometre pour la temperature dans la voiture. Je sais j ai mis du temps a reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 redescend momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Question pour ceux qui on deja fait rependre leur voiture, faut compter combien en roro pour juste la peinture (dans le bidon) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant je l'ai eu gratuite par la suite- je dirai 1100 euros ~7000 balles pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 davidlaurent a écrit:moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant je l'ai eu gratuite par la suite- je dirai 1100 euros ~7000 balles pourquoi ?Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ? Alors la main d oeuvre coute rien a coter Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben c'est pas de la peinture en pot pour peindre une voiture, faut un caisson sans air sinon ta peinture est foirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 A bon, sinon sa fais quoi ? Et au final, on paye pas grand chose de main d oeuvre comparer a la peinture. Sinon comme j ai dit, faut investir dans une bagette gauche, quand on ouvre la porte le matin, elle tappe dans le mur donc elle diminu petit a petit. Une baguette avec on liseret a droite, et deux petites pastilles pour l aileron. Sinon un petit decabossage aussi pour le capot (un petit tric tres vite fais), le coter gauche a cause... de moi , et puis ... Euh bah apres sa doit etre des tout petit poc de rien du tout, mais qui vont tout de meme degager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mars 2006 momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant je l'ai eu gratuite par la suite- je dirai 1100 euros ~7000 balles pourquoi ?Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ? Alors la main d oeuvre coute rien a coter Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit. j'avais mal lu, je croyais à une peinture complète chez carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:moi elle était repeinte à l'achat -sinon je la prenait pas, en marchandant je l'ai eu gratuite par la suite- je dirai 1100 euros ~7000 balles pourquoi ?Euh tu deconne la, tu va me dire que c est aussi cher juste pour les pots de peinture ? Alors la main d oeuvre coute rien a coter Sinon je demande sa, parce que on a recu l argent de l assurance suite a l accident avec le velo qui nous etait rentré dedant, et mon pere a dit de garder l argent pour la refaire repeindre en entier. Il est deja au courant que je veu le faire, donc j ai plus qu a economiser pour sa, et pour aussi une baguette coté droit. j'avais mal lu, je croyais à une peinture complète chez carrossier A ouais pour la peinture et la main d oeuvre, la je suis ok, j en ai meme pour plus pour ma titine. Encore le demontage des pieces et remontages, sa sera fais a la maison sauf par choc avant (a cause de la plaque d immatriculation). Sinon y a quelques petes aussi, donc faut compter 1500€ mini, enfin c est ce que l on m avais annoncer cher un carrossier y a quelques mois deja, mais je veu l avais de plusieurs personnes, et plusieurs carrossiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Salut momo ,juste une petite question.Qu'es ce que tu mets comme carburant dans ton 2.0is?95 ou 98,avec ou sans additif? Merci,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Du 98 sans additif. Pas la peine d en mettre, le moteur tourne comme une horloge, et on la passer tres progressivement durant plus d un an. Donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Quand tu dis passer progressivement,ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas passer brutalement d'un carburant a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais, au debut tu fais un plein sur 10 par exemple, puis petit a petit tu passe a l autre essence en faisant un plein sur 9, puis un sur 8 etc jusqu a ce que tu reste au 98. Mais fais sa sur une durer asser longue genre 6 mois, un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 OK,merci pour les tuyaux,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pas de 95 dans un PINTO yy L'additif ne fait pas de mal , au contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mai 2006 momo 2L S a écrit:Ouais, au debut tu fais un plein sur 10 par exemple, puis petit a petit tu passe a l autre essence en faisant un plein sur 9, puis un sur 8 etc jusqu a ce que tu reste au 98. Mais fais sa sur une durer asser longue genre 6 mois, un an tu te chi dessus momo la car tu n'a pas besion de faire sa tu met du 98 franco y a pas de souci!! excuse moi de l'expression mais c'est de la mastu.......ion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Du moins pour le passage du super au 98, on a fais comme sa. Je pense pas que le moteur aurais suporter un changement aussi brutale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Degouter ce soir. Donc on rentre par la quatre voies de cher des amis, et donc sur la route quelques accidents. Juste au dernier, donc y avais les pompier, la police, et la dde. Les panneau dde sont deployer avec les plots pour nous rabattre sur la file de droite. Donc c est ce que je fais et freine surtout pour que mon pere s attache a l arriere La police est sur le bord a controler. Donc bien sur je suis la seul voiture, et a droite y a une bretelle qui rejoint la quatre voies. Donc moi je relentie, passe au alentour de 20km/h, retourne ma tete et voie qu il y a une voiture qui rentre sur la 4 voies, et la on me siffle Je m arrete et la le flic m accoste, "vous vous croyez ou la ! sur un circuit ?" O putin il fais quoi lui ! trop un fou le gendarme. "Vous avez pas vu en prime la voiture a droite !" moi "bah si j ai retourner la tete" bref je savais pas trop quoi dire. Et la il me balance "je vais vous foutre un refus d obtemperer si vous continuer" Mais il fais quoi le type ! Donc au final il ma laisser repartir et mon pere qui etait deriere me donne tor, et dit que j ai meme pas vu la voiture a droite alors que ma mere a vu et confrme que j ai raison, et en prime la voiture avais un cedez le passage vu qu elle rentrait sur la quattres voies. Resumer, ce policier est un connard a mon gout :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 momo 2L S a écrit:Carement, moi je trouve sa marrant, et puis des fois, sa donne un peu sur quel ton la personne le prend. Apres tout depend du contexte. Je sais qu une fois j avais poster un message et on s etait mal compris, et on croyais que je tapper un ptit coup de gueule, mais en faite c etait de la plaisanterie et j avais pas mis de smyley. Donc voila pour l anecdote exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2006 j'aime ta reaction fansierra il m'est venu la méme reaction!lol Sierra 2.0 pour te répondre tu peux lui mettre du 98 franco sans aucun soucis t sans additif mais tu peux tout aussi bien lui mettre de 95 il n'y a aucun danger d'ailleur dans monclasseur de ford il est notifié qu'elle acepte tous les carburant(non pas le mazout ni le kerozéne biensur!!mdr) mon 2.0is tourne constament au 98 mais a des fois tourné au 95 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Et tu la passer du super au sans plomb d un coup ta voiture ? Je pense pas que ce soit tres bon pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2006 tout à fait sans aucun soucis regarde elle a 19ans et tourne comme uenhorloge lors de l'achat mon pére avait demandé quoi mettre dedans et le gars de chez ford lui a dis super,sp98et95 sans soucis jusqu'à maintenant il n'a pas eu tor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 A ouais mais t est en seconde generation, moi elle a tourner 19 ans au super. Pas pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2006 la mienne ca faisait 7/8ans qu'elle tournait au super aussi !!de toute facon que tu les passé au sp petit à petit n'est rien de grave non plus simplement je toruve inutil mais si tupense que c'était mieu tant mieu comme ca tu es rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 2.0is man a écrit:la mienne ca faisait 7/8ans qu'elle tournait au super aussi !!de toute facon que tu les passé au sp petit à petit n'est rien de grave non plus simplement je toruve inutil mais si tupense que c'était mieu tant mieu comme ca tu es rassuré Et sa ma couter moins cher de le faire progressivement que de la passer directement au sp98 a la meme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Moi,le 2.0is,je l'ai passé directement au 98 (je mets de l'additif,car j'avais acheté 2 bidons d'avance,autant les utiliser,ça peut pas faire de mal).La voiture avait pas roulé depuis un moment ,je savais pas trop ce qu'il y avait dans le reservoir et puis trouver du super ça devient difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 T en a trouver en station service ou que dans tes bidons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 momo 2L S a écrit:J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:J ai retrouver mon topic tout en bas, j ai trouver que sa faisait trop loin donc je met un message pour le remonter en premiere position Hier ma mere a fait les factures et a retrouver celle de l achat de la voiture. Donc elle a ete racheter en 89 et non 87 comme je croyais, pour 51 000 frc de l epoque (nouveau francs). Donc voila la nouvelle. Pas mal le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est du made in momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 C est une photo d epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 NICO123 a écrit: excellent +1, on y croirait presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Je remet les photos de mon ancien tableau de bord ainsi que de ma plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'était bien malade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Je remet les photos de mon ancien tableau de bord ainsi que de ma plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila la voiture l ete dernier, en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 sa c'est degradé tres vite on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Aller pour deterrer mon post, je met quelque chose qui a rien a voir Une rampe d injection RS500 donc 8 injecteurs a vendre en angletterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon anniversaire mon brave Momo!!!!!!!!!!!!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 un bon anniversaire momo et une bonne bringue ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites