lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 y'a pas de soucis t'inquietes je suis pas trop du genre furieux non plus je tiens trop a mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Tout de facon c est les meme dohc que ce soit dans une 4 portes ou dans une 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Tout de facon c est les meme dohc que ce soit dans une 4 portes ou dans une 3 portes oui meme les 5 portes et le break d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Attend tu te fou de moi la, c est le meme dans les break? tu me fais marcher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Attend tu te fou de moi la, c est le meme dans les break? tu me fais marcher la non j'en ai meme vu un ce midi !!!!! blanc 2.0 DOHC GL blanc !! des touristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 c est pas possible, c est une erreur du constructeur tout de meme. c est inadmissible qu un touriste avec un break multi mome ai sa. sa me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:c est pas possible, c est une erreur du constructeur tout de meme. c est inadmissible qu un touriste avec un break multi mome ai sa. sa me degoute et oui mais bon apres tout faut bien la trainer la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Les momes sont la pour pousser la charrues. Pas de petit sacrifice ici, que de bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Ce sont des RS ou des RS500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca m'a l"air d'etre des RS 500 car pas d'antibrouillards! !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Petit blog de quelques ford : http://c-1-cosworth220.skyblog.com/ http://chris580.skyblog.com/ http://k-11.skyblog.com/5.html http://www.skyblog.com/blog.php/sierra-lyon http://www.skyblog.com/blog.php/chezjohnny http://www.skyblog.com/blog.php/xr4x4 http://www.skyblog.com/blog.php/mrracer http://www.skyblog.com/blog.php/keturkfrancais http://www.skyblog.com/blog.php/rallye420101 http://www.skyblog.com/blog.php/rallyadonf Voili voila/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Ce sont des RS ou des RS500 ? Ce sont des RS500 car leurs pare choc a un decallage vers le bas en dessous de la calandre , pour plus de passage d'air . Enfin je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 cool tous ces lien!! dans le premier il y a en page 6 la cosie de cossieman!! et en page 19 l'avatar de BEN et de chti poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Attend tu te fou de moi la, c est le meme dans les break? tu me fais marcher la non j'en ai meme vu un ce midi !!!!! blanc 2.0 DOHC GL blanc !! des touristes ! oulala! , il faut réviser tes classiques momo, sache que le break partage les mèmes moteurs que les autres sierra - sauf cosworth- et quelle a existée en 2900i v6 4x4 il n'y a pas que les break bmw qui ont droit à la sportivité sinon pas mal le lien des toffs Ca c'est le truc qui me botterait à donf ça T'imagine pourrir les kékés GTI avec ton break des familles Ca doit être le pied d'enfer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Benford17 a écrit:ca m'a l"air d'etre des RS 500 car pas d'antibrouillards! !!! ! Les anti-brouillard étaient livrés avec la RS500... mais dans le coffre J'fais mon cake mais je l'ai appris que très récemment Sinon il y a aussi le becquet "à lèvre" qui atteste d'une RS500 et le spoiler avant.... pour le reste faut aller voir sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Petit blog de quelques ford : http://www.skyblog.com/blog.php/xr4x4 Voili voila/. Alors lui il se touche sévère Après le DOHC 220cv de titi, lui a un DOHC 163cv Il veut rabaisser sa caisse de 75mm en mettant du 16 Il a un beau becquet Cosworth sur son XR4x4 Mk3 Et il va rajouter une éprom, surement que son bolide fonctionne avec une barette de mémoire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Citation :MARQUE : ford TYPE : sierra XR4x4 CYLINDREE : 2.0l inj twin cam PUISSANCE FISCALE : 11ch PUISANCE DIN : 163 ch TRANSMISSION : integrale permanente BOITE VITESSE : 5 vit en rapport court VITESSE MAXIMALE : 235 kms/h OPTIONS : direction assistee, abs, centralisation, 4 vitres electriques teintees, toit ouvrant panoramique, interieur cuir noir, anti brouillard, retro electrique degivrant. Sa sort u blog sa, toujours meme lien. Heuresement que c est une boite court sinon il pourrais mettre des ailes et s envoler a 450km/h le gars. Sinon il abuserais pas un peu beaucoup sur ses chevaux fiscaux ? Parce que sa fait pas beaucoup niveau chevaux DIN. Enfin bon, petit gars, petit jeu. Je suis avec un ohc et lui en dohc et on a a pene 20kh/h de difference. Perso je prefere la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Citation :MARQUE : ford TYPE : sierra XR4x4 CYLINDREE : 2.0l inj twin cam PUISSANCE FISCALE : 11ch PUISANCE DIN : 163 ch TRANSMISSION : integrale permanente BOITE VITESSE : 5 vit en rapport court VITESSE MAXIMALE : 235 kms/h OPTIONS : direction assistee, abs, centralisation, 4 vitres electriques teintees, toit ouvrant panoramique, interieur cuir noir, anti brouillard, retro electrique degivrant. Sa sort u blog sa, toujours meme lien. Heuresement que c est une boite court sinon il pourrais mettre des ailes et s envoler a 450km/h le gars. Sinon il abuserais pas un peu beaucoup sur ses chevaux fiscaux ? Parce que sa fait pas beaucoup niveau chevaux DIN. Enfin bon, petit gars, petit jeu. Je suis avec un ohc et lui en dohc et on a a pene 20kh/h de difference. Perso je prefere la mienne. Et non, malheureusement, 11cv fiscaux c'est ce que j'ai sur ma carte grise Encore heureux que la voiture ait plus de 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon j ai de la suprise pour vous aujourd hui, et en photo. Y a de la plage arriere, de la ford 1,6l 16V duratec 3 portes, des gendarmes en ford, et des nouveaux acroches pour maintenir la plage arriere au aillon. Je commence sa maintenant donc sa sera pres pour dans une bonne heure vu mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Abin il est pompé ton pc ya besoin d'un formatage et d'un coup d'overclook histoire delui pousser un peu les mhz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Donc voila pour commencer la petite fiesta asser mechante tout de meme. Cher FORD pour info. Et donc la nos amis les gendarmes cher FORD. Ils doivent croir que leur voiture a un probleme, qu elle va trop vite. En general, ils roulent en renault ou peugeot. C est sur sa fait une difference. Et donc la ma plage arriere actuel. Je me suis acheter tout a l heure les deux petit plastique qui se mettent sur le aillon. Maintenant la plage peu se lever. C est tout de meme un gros investissement. 1€10 et en prime j avais pas vu, j ai donner 1€50 et ces cons mon rendu 5 centimes. C est pas la mort mais arnaqueur cher FORD. Et donc pour finir la chtite plage arriere dont je parlais que j ai acheter 25 neurones. Pas cher pour moi. En bon état, non trouer, la moquette est plutot en bonne etat. Maintenant faut juste la reteinter, et si possible la renforcer avec de la laine de verre. Et voila, fin du reportage d aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 en ce qui conserne les gendarme en ford c'est qu'ilo on passé un contrat avec ford pour changé leur park auto ainsi que la nationnale est les municipaux!! toujours aussi belle la RS fessy!!! c'est ta nouvelle plage ca!!!! si c'est le cas 25 boul pour ca c'est de l'arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Crois pas si bien dire gars. 25€ pour moi, c est rien. Dans la region t en trouve asser difficilement des Sierra. Mais alors pour les plages arriere, meme tout destroye, t en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Crois pas si bien dire gars. 25€ pour moi, c est rien. Dans la region t en trouve asser difficilement des Sierra. Mais alors pour les plages arriere, meme tout destroye, t en trouve pas. tu ais plein de sous donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Ma deuxieme passion , c est le keno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Ma deuxieme passion , c est le keno ! on va etre super pot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors Benhur ta vu ma plage arriere ? Celle dont je te parlais hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut Momo , tu veux remplacer ta plage arrirere et la renforcee avec de la laine de verre !!!! Tu vas pas renforcer grand chose avec de la laine de verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je pense qu'il veut parlé de fibre de verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Alors Benhur ta vu ma plage arriere ? Celle dont je te parlais hier soir oui j'ai bien vu par contre tu as encore un peu de taf pour la rendre a la couleur d'origine !!!! ici j'ai vu une plage arriere grise nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fansierra a écrit: toujours aussi belle la RS fessy!!! !!! non c'est la ST de 150 chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit: toujours aussi belle la RS fessy!!! !!! non c'est la ST de 150 chevaux !!!! on a tout faux tout les deux c'est la 1.6i S 100CV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Euh ouais fibre de verre lol sa termie pareil. Sinon la fiesta S tout court pour info, c est ecrit sur l arriere de la voiture et autrement elle fait 100 chevaux, c est ecrit sur le fiche technique. AAAAAA bah on peu se moquer de moi la ! On regarde meme pas mes photos, c est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fiesta S !!! OUPPPPSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Hey mon fansierra tu ma doubler de deux minutes. Je disais pareil. Sinon pour la plage arriere, faut pas s en faire. Mon papa a moi, il a ete tout content de la voir ce soir. Et en plus il a enfin parler de poser mes enceinte dans la tuture. Sa fait plaisir tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Hey mon fansierra tu ma doubler de deux minutes. Je disais pareil. Sinon pour la plage arriere, faut pas s en faire. Mon papa a moi, il a ete tout content de la voir ce soir. Et en plus il a enfin parler de poser mes enceinte dans la tuture. Sa fait plaisir tout de meme. sa va faire boum boum alors!! fait attention que la plage ne s'envole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 T inquiete pas, j ai que 53W. Je suis pas un bof de service. Si je met de la zik dans ma tuture, c est juste pour mon plaisir. Pour ecouter. Mais la plage sera fixer. Deja l autre, j ai mis de la glue, des vis, des clou et pour finir, j ai passer une corde qui passe sur la plage et qui passe sous le pot d echapement. J espere que c est pas trop. Mais on est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Momo regarde ma jolie plage que j'ai eu gratos MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Voila mes deux enceintes qui seront monter dans les jours a suivre. Du moins je l espere. Deja faut voir pour la plage arriere, et ensuite sa sera monter. Quand sa sera fait, je metterais des photos. OBLIGER ! Autrement, pour savoir, quelqu un a deja vu un interieur de coffre avec les garniture qui passe au dessus des roues en plastiques ? Jusqu a maintenant j en ai vu que en moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 C est vrai elle est nikel, mais elle se plie. Moi j en veu une entiere. Franchement, t en a vu souvent des commes j ai trouver (non pliable) dans cet etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation :Autrement, pour savoir, quelqu un a deja vu un interieur de coffre avec les garniture qui passe au dessus des roues en plastiques ? Jusqu a maintenant j en ai vu que en moquette. en plastique c'etait monté sur les serie 1 "bas de gamme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Ey oh parle pas de ma voiture comme sa. Elle est pas bas de gamme. Elle est tres bien. Moi c est du plastique et sa a durer intact jusqu a y a 3 ans. Moi pere a mis du matos de plombier dans la voiture et le plastique na pas apprecier dans les virage. C etait un chalumeau avec une caisse a outil en metal bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation :Ey oh parle pas de ma voiture comme sa. Elle est pas bas de gamme t'inquietes pas je critique pas ta voiture!!!!!!! mais il faut reconnaitre que la 2.0is n'as pas l'equipement des GHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon c est vrai que c est pas solide, je l avou mais s donne plus de gueule tout de meme le plastique. FORD a tout de meme enormement merder au niveau du plastique. Plastique coffre, plastique tableau de bord, plastique console centrale, les caches des portes travail beaucoup, et a ce qui parait, le plastique de l aileron de la xr4 et bah c est de la merde aussi. FORD et le plastique, sa fait surement pas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est vrai que sur les serie1 les plastiques interrieurs n'etaient pas terribles!!!!!!mais ils se sont vachement bien rattrapé avec la serie2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 D ailleur tu t y connais bien en serie 2 visiblement. La console centrale est la meme entre les deux serie ou il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 la console centrale est la meme entre les serie1 et les serie2 c'est a partir des serie3 qu'elle change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok. Je vais finir par m acheter une nouvel console centrale tout de facon. Deja je vais me faire ma carte de fieliter et comme sa je l aurais 25% moins cher. La mienne a quelques marques et a travailler. Elle est tordu au niveau du pommeau de vitesse. En meme temps je m acheterais un souflet. Le pommeau par contre, lui il est comme neuf et pourtant il sert enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu vas pas t'acheter tout ca neuf quand meme?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Je suis roi du keno. T inquiete pas. D ici la, y a une bonne année qui va s ecouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites