Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

Invité
Sans probleme. Fais dabord ce que ta a faire, surtout que c est du serieu !
T inquiete pas, pour les logo c est pas urgent, c est surtout pour ne pas oublier. Je me suis renseigner cette aprem cher un garagiste vraiment performant en peinture donc vraiment cher bien sur, il me dit qu il faut conter minimum 10 000 francs pour faire repeindre la voiture et encore si sa se trouver c est juste un prix a l arache. Donc sa c est sans coter qu il faut retirer les bosse sur la voiture, qu il faut tout demonter (poigner de porte, joint autour des fenetre, calandre, bas de caisse, aileron, par choc avant arriere, jupe arriere, antenne, etc). Surtout que la voitutre a deja ete repeinte, que la peinture se decolle donc il faut la poncer. Donc j espere bien trouver un taff par ce que la je suis au chomage faute d avoir trouver une place dans une ecole (je suis sur liste d attente toujours). Le taff pourrais m aider a financer ce reve.

On ezt dans lemémecas pas d'école alors boulot c'est ce que je fais!!10000franc il abuse ton peintre surtout que la tienne a pas trop de taff niveau carrosserie!

2.0is man a écrit:
On ezt dans lemémecas pas d'école alors boulot c'est ce que je fais!!10000franc il abuse ton peintre surtout que la tienne a pas trop de taff niveau carrosserie!

oui mais 10 000 est un prix moyen cela ne m'etonne pas du tout
moi c'est ce que je compte pout la mienne voir même plus
vu ce que je veux faire!!!mais chut c'est top secret!!!

Oui on se comprend pour uen peinture spécifique etc ok pour les 10000balles mais pour une peinture comme celel de momo faut pas abuser!

2.0is man a écrit:
Oui on se comprend pour uen peinture spécifique etc ok pour les 10000balles mais pour une peinture comme celel de momo faut pas abuser!

oui mais celle de momo a un vernis donc ca coute ce genre de peinture!!

Invité
Bas ouais vernie obliger tout de meme, faut que sa eblouisse, enfin pas trop si je veu que l on puisse la regarder. Mais c est vrai que carrosserie y a rien a faire. Juste le petit truc que j ai fait cet ete (enfoncer de 1 ou 2 cm la carrosserie sans avoir fait bouger la peinture), le capot petite deformation et autrement..... bah c est vrai qu il n y a pas grand chose a faire. A si, la connerie que mon pere a fait sur la par choc arriere, il faut juste reponser le par choc un peu, il y a une grosse rayure. Sinon rien d autre a faire.
Par contre demain je retourne dans daux autres casses donc je vais ramener encore d autre photo. Je part trouver une nouvelle plage arriere. Et si j en trouver une potable, sans trou de HP mais j en doute la, ou avec troue mais petit et bien fait surtout, comme sa, une fois acheter, je vais me debrouiller pour que mon pere la renforce et mette de la fibre dessus et la mettant a l horizontal. Sa rigidifi bien.
Autrement une antenne potable serais la bienvenu aussi. Celle de la voiture a ete casser a un moment si je me souviens bien.

fansierra a écrit:
2.0is man a écrit:

oui mais celle de momo a un vernis donc ca coute ce genre de peinture!!

moi mon peintre m'a fait un noir metal vernis pour 900 euros !!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red mais c'est vrai qu'a coté de ca un mec au noir m'a demandé 2000 euros le fou !!! j'y suis jamais retourné !!!

momo 2L S a écrit:

Par contre demain je retourne dans daux autres casses donc je vais ramener encore d autre photo. Je part trouver une nouvelle plage arriere.

ha oui ramene de tof bombarde fais comme nous les grands reporters !!! ouiouimdrmdr

Invité
Je suis mister exclusiviter ! :o

momo 2L S a écrit:
Je suis mister exclusiviter ! :o

c'est clair !!! on va se regaler demain avec de la bonne tof !!!! n1n1n1

Invité
Bon je mate un peu l itineraire et j imprime sa. Je sais deja a peu pres ou c est donc sa va etre du rapide demain a trouver.

Invité

Bon dsl j ai ete a une casse ce matin et j ai completemen zapper mon appareil. Aucune deception a avoir, la casse etait completement pourrie. Y avait rien a prendre en photo. Y avait 2 ou 3 sierra et encore c etait tout juste si sa ressemblait. Je sais meme pas ce qu il y avait a recuperer. A la limite un bout de peinture, un log peu etre mais pas plus. Cet aprem, je l oublierais pas mon nappareil tofo. Aucune inquietude a avoir, sauf imprevu !

Invité

Y sont vraiment con cher telecom !
J avais trouver une casse a une vaingtene de kilometre de cher moi, j y vais vers 15h tout pepere. 25 minutes plus tard j arrive, deja je suis etonner y a que 20 voitures autour. Je rentre et demande un renseignement au gars, je lui demande si c est tout ce qu ils ont en casse et la.. Surprise !
Ils me dit que c est un garage et que la casse dont je parle se trouve a bordeaux. Y sont telement feignent a telecom qu ils ne sont pas fichu de mettre l adresse sur la bonne page. C etait pas a "casse" qu il falait mettre le numero de telephonne mais a "garage". Pour en finir, j ai pas trouver de case autour, j ai enmener mon appareil tofo pour rien et j ai consommer de l escence. palepalepalepale

Invité
Au faite Seb y deviend quoi ? ? ? ??
Sa fait un bout de temps que je lui ai pas causer. Dailleur super sa video mais j ai pas reussi a la telecharger. Mais bien fun :thumright:
D ailleur il roule dans quoi quand il film ?

momo 2L S a écrit:
Au faite Seb y deviend quoi ? ? ? ??
Sa fait un bout de temps que je lui ai pas causer. Dailleur super sa video mais j ai pas reussi a la telecharger. Mais bien fun :thumright:
D ailleur il roule dans quoi quand il film ?

seb ca a l'air d'aller il a mis un post dans presentation en disant qu'il avait pas trop le temps en ce moment et qu'il etait en vacances puis a repris le boulot !!! sinon dans le film il roule en golf 1 cabriolet !!!

Invité
Dsl au faite pour les photos, j ai trop pas eu de bol aujourd hui. Mister exclusiviter ne fera pas la une des journeaux demain.

Invité
J ai vu je ne sais ou qu il etait possible de faire refaire des jantes. C est possible avec les miennes ? (juste pour info) le contour noir est avec des paillettes et aussi a combien sa revient minimum pour en faire 4 ?
Et qui fait sa aussi ?

momo 2L S a écrit:
J ai vu je ne sais ou qu il etait possible de faire refaire des jantes. C est possible avec les miennes ? (juste pour info) le contour noir est avec des paillettes et aussi a combien sa revient minimum pour en faire 4 ?
Et qui fait sa aussi ?

faut les faire sabler puis peinture mais le sablage c'est pas donné !!

a mon avis au moins 150 euros pour tes 4 jantes !

momo 2L S a écrit:
Dsl au faite pour les photos, j ai trop pas eu de bol aujourd hui. Mister exclusiviter ne fera pas la une des journeaux demain.

t'inquietes on aura de la tof en temps voulu on est pas pressés !!

Invité

Mon pere a un truc pour sabler, j ai appris sa y a pas longtemps. Mais sa consiste en quoi ? (je sais, je connais rien jocolor )

momo 2L S a écrit:
Mon pere a un truc pour sabler, j ai appris sa y a pas longtemps. Mais sa consiste en quoi ? (je sais, je connais rien jocolor )

en fait tu vois un karcher haute pression ben c'est pareil mais avec du tout fin sable !!!
en fait on injecte du sable tres fin sur le metal pour decaper la surface et generalement la peinture , la rouille s'en va de suite !!!
c'est ca le sablage !! mais tout de suite apres faut peindre sinon ca rouille !! ben oui la ferraillle est a nu !

Invité
Et tu fait comment pour equilibrer les jantes ? Et rectifier les default que tu a fais a cause du trotoire ?

Sabler des jantes c'est tout con il te faut un karchr une lance pour sabler unsac de sable(trés fin special pour sabler quoi)et puis ensuite tu sable
uen fois sablées tu voir les coup de trottoirs par exemple et tu t'occupe deux!C'est à dire pocage(on peut en rattraper pas mal au poncage si pas trop gros)sinon matic pour refaire bien la forme ensuite appret peinture vernis!

Invité
ok merci de la nouvel conaissance acquise mais bon j irais pas faire sa, j aurais trop peur de faire des conneries. Y a interet a si connaitre. Sinon j aurais peu etre trouver une nouvel plage arriere. Tres tres peur affaisser, elle est en une seul partie comme sur la mienne mais elle na pas de petit e poche poiur mettre des mouchoir ou autre connerie. Le hic, c est qu elle est marron. Tu pense qu il y a une possibiliter pour la rendre grise ?
Moi j ai deja une idee mais donne deja la tienne, ensuite je t en ferais part voir si elle est bonne ou non.

Une plage arriére c'est souvent dur à trouver d'une part pas toute avachie et d'autre part dans la couleur de ntre intérieur la mienne doit étre blu à l'origine je l'ai changée j'en ai uen grise faute d'autres choix yy cava gris ca choque pas das moj itnérieur!Si tu n'as pas le petit rangement c'est parceque c'est uneplage de mk2 ou3 il n'y avait que les mk1 qui avaient ce rangement(sur la mienne je l'ai elle vientu d'une cossie mk1)Pour la couleur tu peux la recouvrir de moquette grise ou alors essayer de la décolorer au max t lui foutr un colorant gris a part ca je vois pas!

Invité

C est dingue comme les grands esprit de rencontre. J avais penser comme toi. Un coup de colorant ou de bombe et sa fait l affaire. Si tu veu on fait un echange. Je prend la tienne qui est grise et tu prend la mienne fumette

Non je deconne, je vais aller l acheter surement. Elle n est pas flechie, et pour encore plus te faire rager, elle na aucun trou de HP !

Me faire rager??Ah mais là tu t plate car moi je l'ai eu gratis pas fléchie pas de trou de hp la moquette nikel bien propre et elle est bien car elle a des charniéres donc elle se plie lorsque j"ouvre le coffre eheh ca evite qu'elle se casse en 2 comme celle que tu va acheter n1

Invité

TOUT POURRIS LES CHARNIERES ! ! ! ! J AIME TROP PAS, SA REND PAS PAREIL. Bon d accord je l aurais pas gratis mais bon pas grave sa
:[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[
Sa t apprendra a te moquer de moi ! mdr

Citation :
arretez les mecs !!!! achetez des sierra 4 portes et plus de probleme de plage arriere !!!

ca c'est bien vrai!!!!! fumette

Je préfére mon 2.0is qu'une 4portes!Si je prend un 4porte ce serait uen cossie sinon c'est un 3portes que je veux!!!

Invité

yeeeeeeeeeeh je te suis mon 2.0ls man, ta bien raison !
Tout de facon du moment que tu roule pas en paquebot, y a aucun probleme. Mais le couper reste le meilleur, la preuve on a du mal a trouver une plage arriere ! Cool

momo 2L S a écrit:
yeeeeeeeeeeh je te suis mon 2.0ls man, ta bien raison !
Tout de facon du moment que tu roule pas en paquebot, y a aucun probleme. Mais le couper reste le meilleur, la preuve on a du mal a trouver une plage arriere ! Cool

moi je roule en chalutier et j'aime ca fumettefumette !! la cossie c'est le off shore special rapidité looselooselooseloose

Citation :
tu te mets a douter de ma parole toi ???

je me permettrais pas fuck

Invité

Bien sur que la rapiditer est la. Mais avec Ben en pilote, c est l accident asurer. SANS METRISE, LA PUISSANCE N EST RIEN. Je comence petit avec un ohc mon Ben. Mais je vais finir ma vie avec une cosworth COUPER 3 portes bien sur ! k c

momo 2L S a écrit:
Bien sur que la rapiditer est la. Mais avec Ben en pilote, c est l accident asurer. SANS METRISE, LA PUISSANCE N EST RIEN. Je comence petit avec un ohc mon Ben. Mais je vais finir ma vie avec une cosworth COUPER 3 portes bien sur ! k c

je te le souhaite de tout coeur d'avoir un coupé cosworth !!!! mais t'en fais pas pour moi pour ce que je fais je maitrise mes autos sans probleme !!!!!

lauwlt a écrit:
Citation :
tu te mets a douter de ma parole toi ???

je me permettrais pas fuck

ouais fais gaffe quand meme !!! on reglera ca en moment voulu ... flinguesflinguesflinguesflingues

Citation :
ouais fais gaffe quand meme !!! on reglera ca en moment voulu ...

quand tu veut mon petit........ flinguesflingues

lauwlt a écrit:
Citation :
ouais fais gaffe quand meme !!! on reglera ca en moment voulu ...

quand tu veut mon petit........ flinguesflingues

arrogant et kamikaze avec ca !!! flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesfumettefumettefumette

Invité
Il y a de la tension dans l air. Sa sens la chtit course de fou la.

momo 2L S a écrit:
Il y a de la tension dans l air. Sa sens la chtit course de fou la.

mais nan on se marre c'est tout !!!! coucou

Invité

T inquiete je sais. Enfin vaut mieu pas faire de course, je sais deja le gagnant fumette

momo 2L S a écrit:
T inquiete je sais. Enfin vaut mieu pas faire de course, je sais deja le gagnant fumette

c'est vrai ca sera le DOHC mais ca tu le sais deja !!!! flinguesflinguesflingues

Citation :
mais nan on se marre c'est tout !!!!

c'est clair qu'on se marre!! Une sierra reste une sierra quelque soit sa motorisation!!!!
De toute facon pas besoin de faire la course ta clx mangerais la poussiere de ma 2.0is........................................ne me parles pas de la cossie stp!!!!!! :[

lauwlt a écrit:
Citation :
mais nan on se marre c'est tout !!!!

c'est clair qu'on se marre!! Une sierra reste une sierra quelque soit sa motorisation!!!!
De toute facon pas besoin de faire la course ta clx mangerais la poussiere de ma 2.0is........................................ne me parles pas de la cossie stp!!!!!! :[

nan pas de cossie je suis bon joueur !!!

mais bon la seule poussiere que je mange avec la CLX c'est quand je suis une sierra 2.0 OHC car avec le temps qu'elle reste au garage juste au monent de doubler effectivement y a de la poussiere qui s'envole !!!

mouai pas tres convainquant tout ca!!!!
je te ferais faire un tour ds ma 2.0is au rasso et on verra...........

Invité
J en conclu que la clx est la voiture la plus sportive au monde

lauwlt a écrit:
mouai pas tres convainquant tout ca!!!!
je te ferais faire un tour ds ma 2.0is au rasso et on verra...........

oui ca me plairait bien mais moi par contre comme je suis pas un furieux je peux te faire un tour mais ca sera tres pepere !!!!

momo 2L S a écrit:
J en conclu que la clx est la voiture la plus sportive au monde

tu comprends vite !!! cela dit c'est plutot le DOHC le plus sportif du monde !!!

• Créer...