Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !
je suis nouveau et j aimerais faire par de ma voiture a la france entiere.
Elle a cette année le meme age que moi, 18 ans. On peu dire que c est plutot durable comme voiture. Solide a toute epreuve, sous tout les temps !
Malheuresement mon frere est passer avant sur la voiture et a fais bien de trop de connerie dessus.
Il a exploser l aileron arriere qui a ete refais, le spoiler a l avant, le retrot droit et l aile arriere droit. On peu dire qu il ne fait pas les choses qu a moitier, mais moi je suis bien decider de la remettre sur pieds.
Acheter un nouvel aileron (celui ci a une bosse suite a l accident), un nouveau spoiler (il a beaucoup frotter), par choc avant et arriere (deformation a cause de la lune et de son age), et refaire un peu de carossere tout de meme ainsi que la peinture.
Pour l interieur, y a tout le tableau de bord a changer ce qui est dur vu qu il ne se vend plus, et refaire tout l interieur, le revetement sur les coter se decole a cause de la lune (toujours a cause d elle !).
Enfin bon quand tout cela sera fais j aimerais augmenter la puisance du moteur mais d ici la, il y aura de l eau qui coulera sous les pont.



Donnez vos avis sur ma voiture s il vous plait, sa me ferais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum coucou

On attend les photos de ton bolide impatiemment fumette

En tous cas, félicitations pour ta voiture et pour la remise en état envisagée, mais ne t'inquiètes pas, cette Sierra te le rendra bien oui

Pour les fournitures de pièces, il faut que tu fasses le tour des casses pret de chez toi : ça regorge de pièces et un tableau de bord en bon état ne devrait pas être bien compliqué à trouver rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi momo 2 L S bienvenue sur ce forum cheerscheerscheerscheers !!! tu verras l'ambiance est tres bonne et quand on veut aider qqu'un on se donne des conseils et ca repart !!!
Pour ce qui est de ton auto c'est pas difficile comme le dit lapinlov faut faire le tour des casses et c'est reparti moi je connais une sierra coupé 2.0 i S en casse mais ca depend du coin ou t'habites mais je mettrais des photos sur le forum !!!!
Sinon t'as raison le 2.0 I S est une tres bonne auto et elle est assez rapide et surtout tres solide !!!!
Surtout essaie de la garder !!! on en voit plus !!! mets nous des photos pour qu'on voit l'etat reel du bestiau et on pourra te donner des conseils !!!
Allez a bientot sur le forum !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi cher compatriote nous avons la méme auto!!Tu verras c'est uen trés bonne auto assez perfrmante costaud et rare alors prends en soin et poste nous des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos encouragement, mais c est que le debut ! lol

Sinon j habite dans le 44 (loire atlantique sous la bretagne et j ai deja fais pas mal de casse mais dur dur de trouver une voiture du meme model.

Sinon sa va faire 1h que je cherche comment mettre des photos. ET SA M ENREVE ! ! ! ! ! ! ! mdr
Si vous pouviez m eclaircir dans mon chemin en me disant comment faire.
J ai cliquer sur "Insérer une image" , une page s ouvre et la je choisi le repertoire ou se situ ma photo, la page telecharge ma photo et ensuite je decroche. Une nouvel page s affiche mais c est en anglais.
Pourriez vous m aider svp ? ? ? ?

Merci. j attend avec impatience le moment de vous montré sa !
rouler " border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 je connais j'allais en vacance à st brévin!!Sinon pour tes photos et bien tout ce que tu fais et bon et lorsque la pasge en anglais tu copie ce qui est noté acoté de Thumbnail for forums (1) puis tu le colle dans ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes merci a toi t est trop simpa ! un peu comme tout le monde, premiere fois que je vois sa sur un forum. lol

voila l avant de ma voiture, c est une foto prise apres que mon frere est defoncer l avant en se mangeant une voiture sur la 4 voies (la voiture devant avait une atache remorque, sa pardonne pas), la casse est sous la plaque d imatricul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlie ta sierra donc c'est un 2.0is mk1 moi je t'ai posté une photo de la mienne c'est uen mk2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila l arriere de la voiture.
J en prenderais d autre dans les jours qui suivent. hier j ai nettoyer l interieur demain je devrais faire l exterieur.



Sinon donnez vos avis sur comment elle est actuellement et vos idees pour son avenir bien que moi j ai deja la mienne.



Pour l info les kits sont entierement signer Ford ! ! ! ! ! ! !

"Ce n est pas le patron qui paye les employés, c est le client" Henry FORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a l'air super propre ton auto fais nous d'autres foto dés que possible de l'intéireur et du moulin etc mais elle a l'air vahcment propre sinon elle a conbien de km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a 217 000 km a ce jour, 18 ans, et autrement c est mon bébé donc pas touche sinon flingues

Mais autrement elle pousse bien, la vidange est faite tout les 5000 km mais y a toujours ce probleme de ralenti impossible a resoudre. Mon pere est un as sur la voiture et il trouve pas mais bon on trouvera bien un jour. sinon elle a la patate (on la monter que jusqu a 200 km/h pour l instant) mais le probleme c est que le volant vibre pas mal, visiblement y a un probleme au niveau du pont de la voiture.
Bref sinon je serais bien rester mais je dois aller travailler sic

Sinon pour les photo pas de probleme vous les aurez demain ou apres demain sans probleme. j y pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre ton auto momo
garde la comme ca et elle t'aménera loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton probléme de ralenti c'est sans doute le ralenti qui est instable je suppose?J'avais ce probléme il te suffit de dméonter le boitier papillon tu nettoe tout a l'essence ou autre produit tu remonte tu auras un ralenti nikel;) pur les vibrations c'est pas plutot un equilibrages des roues qui srait mauvais j'ai eu ca aussi a certaines vitesse le volant trmblait ce n'était que les roues mal équilibrées!Sinon moi 215km/h avc la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu t'y connais en mecanique alors je te poste une photo de mon moteur et j'ai entouré la pi&ce qu'il faut démonter ca tient par4 vis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw bien ce 2.0 i S qui vient grossir nos rangs !!! j'adore les jantes Gotti d'epoque !!! en plus avec ce kit RS !!!!! elle est belle t'as raison momo elle vaut le coup d'etre sauvegardée !!!! j'en connais une pareil en casse !!! mais grise claire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut , elle est pas mal du tout cette petite voiture .
Et hop ! Une 2.0 is de plus Very Happy
Le kit des pares chocs lui donne un air plus sportif , j'aime bien .
Pare contre j'aime pas les jantes ( c'est juste mon avis ) .

Pour le ralenti instable , tu demontes le petit moteur pas a pas qui se trouve sur le bloc d'injection ( le truc gris en forme de cylindre avec une prise au cul ) c'est ca qui donne la quantite d'air neccessaire au moteur pour pas que la voiture calle au ralenti . Une fois demonte tu nettoies ca avec une bombe de nettoyant a carbu ou un truc du genre .
Moi c'est ce que j'ai fait sur mon ancient moteur , et plus de probleme .
Essaies ca , si tu la pas deja fais .

Pour avoir plus de puissance sur ce moteur il faut reprogrammer l'EEPROM dans le boitier EEC ( l'injection ) . Quand je l'ai fait la voiture montait a 230 km/h et je suivais un 325i .

Si tu as des question s n'hesites pas , les gens de ce Forum connaissent bien les Sierra .
En ce qui me concerne j'ai la meme voiture que toi mais avec pas mal de modifs ( voir a Presentation )

Donc bienvenue a toi et a ton bolide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu la Photo de 2.0is man , pour le moteur .
Ca c'est cool , bien vu 2.0is man n1

Donc le petit moteur pas a pas c'est ce qu'on vois sur le cote du papillion d'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle ta sierra, surtout vue son âge Shocked , prends en bien soin, & passe de bon moment en notre compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb j'avais aussi el probléme d ralenti instabkle et le moteur pas à pas c'est bien de le nettoyer ca ne lui fait pas de mal aucontraire mais ca n'a rien changer parcontre le boitier papillon tu le nettoie bien nikel tu remonte le tout et la tu as un ralenti super pil poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! n1

Les modifs sont faite avec bon gout et ne dénaturent pas cette belle Mk1 oui

Comme Ben, j'aime bien les Gotti, ça fait très 80's et comme les enjo de 2.Ois sont désormais introuvable, il faut les garder rouler

Sinon kit RS et becquet d'XR4i ça le fait bien aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Seb j'avais aussi el probléme d ralenti instabkle et le moteur pas à pas c'est bien de le nettoyer ca ne lui fait pas de mal aucontraire mais ca n'a rien changer parcontre le boitier papillon tu le nettoie bien nikel tu remonte le tout et la tu as un ralenti super pil poil!


Oui tout a fais daccord avec toi , mais comme personne n'avait parler du moteur pas a pas , je donnais l'astuce .
De toutes facons le top c'est de nettoyer les deux ( sutout le papillion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord la dessus il faut nettoyer les 2 ca faitpasdemal mais surtout le papillon et la tu verras ta 2.0is malgré ses plus de 200000km elle tourne comme une horloge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je crois que tout a été dit!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cet auto vu que t'as 18 ans tu dois avoir un pitit A au fesse!
Je t'encourage a visiter le forum ti trouveras pas mal de bonne info et des gars bien sympa!

Bonne route! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo et bienvenue coucou
Elle est tres propre ta Sierra et ca vaut vraiment le coup de la remettre sur roues pour de nouvelles avantures et de nombreux Kms.
Sinon le kit Rs, l'aileron Xr4, et les Gotti c'est ..... :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Salut à toi amigos fumette
J'aime bien ce bleu electrique et l'allure générale jap


[


bleu electrique !!!!! tu conduis trop de TGV toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN non, j'ai un pote qui a la mème couleur
en kadett 4p (décidément), la gt et sur son catalogue
s'est stipulé bleu electrique jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
BEN non, j'ai un pote qui a la mème couleur
en kadett 4p (décidément), la gt et sur son catalogue
s'est stipulé bleu electrique jap

ouais on se debine hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le ralenti, y a rien a faire visiblement. Mon pere a deja fais tout vos conseil depuis bien longtemps (j ai appris sa ce soir lol).

Mais autrement merci pour les bons gout et les remarques plaisante.
Sinon fais chier un peu, elle sera laver qu en milieu de semaine (je la fais nettoyer gratuitement, c est pas moi qui paye l eau ni mes parents lol , PAS CHER LE NETTOYAGE ! ) 0&

Bon sinon pour le moteur, la photo est mauvaise. Le moteur poser sur la voiture est celui de 86 donc il y a quelque modification ou comparaison, come vous voulez. Pour les photos, je vais essayer d en prendre du moteur demain et un peu de la voiture mais crade et aussi un peu des impactes dessus et des deformations de l aileron, des par choc et aussi du rajout du par choc a l arriere (bas de caisse arriere).
A demain pour de nouvelles aventures ! ! ! )&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A si nouvelle question ... ( je sais je suis chiant lol :>]: )

J aimerais savoir si c est normal que la voiture a du mal a freiner au bout d un moment (je roule vite et la je freine) enfin bon je donne mon avis, les tambour, c est de la MERDE ! ! !!

donnez vos avis aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le freinage c'est le probleme sur cette voiture . Les disques se voilent pour un rien . Par contre les tambours sont tres efficaces contairement a ce qu'on pense .
Sur ma Sierra ( une 2.0is de 86 aussi ) j'ai placer des disques plus solides avec rainures et trous ( Derrok ) et des plaquettes tendres (OMP ) . Quatres duritt aviation pour avoir un minimum de perte de pression . et (en attendant les disques a l'arriere) un kit complet neuf . Et un nouveau maitre cylindre .
Et ca freine tres fort !!!

Apres si tu roules a 200 km/h et que tu ecrases la pedale a mort , c'est sur que les disques d'origine vont crames . Apres ils sont bleus .

Donc si tu veux des performances il faut investir un peu dans du costaud .
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop classe !
hier mon pere a modifier un peu le raleni en augmentant un peu.
La voiture est passer de 750 - 800 tours minute à environ 900 tours minute et la hop super magique, le ralenti est stable ! ! ! ! ! ! ! pouf faus que je l appel magax maintenant peu etre.

enfin bref, j ai mis une petite annonce (dans les annonces, bizarre tout de meme) en demandant de me prevenir si vous trouvez dans votre region dans une case ou autre une sierra 2.0 l S de 1986 en bon etat interieur comme exterieur pour eventuellement avoir des pieces.
Merci de me prevenir au possible ainsi que la region.

ATTENTION L ANNEE APRES 1989 SI JE NE ME TROMPE PAS EST UNE SIERRA MK2 DONC PAS COMPATIBLE AVEC LA MIENNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un truc tout con à faire : la purge du liquide de frein, ça vaut 30€ et le résultat est au rendez-vous n1

Faut voir que nos caisses ont entre 15 et 20ans bien tassés pour la plupart et que cette purge n'a jamais été faite certainement pasmafaute

C'est comme le liquide de refroidissement, qui le change tous les 2ans comme le préconise notre constructeur préféré ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ralenti alors ce doit étre un mauvais calage au niveau de l'allumage!Pour les freins je trouve moi aussi qu'ils sont juste cette auto enfin ce sont les freins de l'époque et puis ca freine quand méme!!Il y a benford je crois qui connait une casse avec une sierra 2.0is mk1 renseigne toi aprés delui!On attend tes fotos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de tambours papa exxon a recu la note de reparation du paquebot :

350 € changement des deux arrieres. c'est con était d'origine!
C'est pi etre pour ca que ca freiner po tres bien! lol!

Maintenant rien a dire. il manque que l'abs mais bon on peut po tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est botn tout a été faitla purge liquide de refroidissement lorsque j'ai fait derniérement le oint de pompe a eau!nivau huuile de pont,chagement huile de boite lorsque j'ai refait les joint et l'embrayage!lchagement du liquide de frein lorsque j'ai fait plaquette disques ét machoires arriére...il n'yy a aucun probléme tout est neuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu étais sur le fer la ok cava mieu freiner sinon avec des plaquette neuve ou machoires au début ca freine moins bien qu'avant et aprés ca freine pareil c'estout!!A moin de lui claquer disque ventilés rainuré durite aviation et plaquette qui vont avec le tout ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait momo tu dis que tu cherche des piéce mais que les mk2 les piéces ne sont pas cmpatibles sisi il y a encore beaucoup de piéces compatible tout dépend ce qu"il te faut niveau moulin déjà c'est le méme intérieur le tableau de bord a changé les siéges ont des tissus différents mais ce sont les mémes niveau carrsserie les hayons sont les mémes les portiéres aussi les carreaux identiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair c'est popur ca que je pense qu'il était carrément sur le fer donc la forcément ca freine beaucoup mieu et c'est aussi moins bruyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils étaient bien malades!
Un etait completement bloqué! Bref un peu extreme quand je freinais car la roue gauche se bloquait et je te raconte pas la suite parce que cest po joli joli.

Pour ce qui habite montpellier le massif central en face valdorel a été tondu par le parechoc avant de la sierra. Au revoir les belles tulipes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ce que tu veux mais un parechoc avec des tulipes inscrustés c'est vraiment tres class! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila donc comme promis je vais vous gatter avec mes deux trois photos prise vers 13h.

- Donc la c est mon pneu avant droit que j ai malencontresement eclater contre un trotoire et ainsi abimer la jante, j ai pas pu dormir apres sa !




- Ici c est le par choc avant reparer suite a l accident causer par mon frere.
On peu dir que c est du bon boulot ici, sa se vois meme pas meme sans la plaque d immatriculation.




- Le capot avec quelques impacte et une deformation a cause de ma mere qui a renverser un gamin sur la route (femme au volant, bon devinez la suite).




- Voila les belles jantes de l epoque. Jaimerais bien retrouver les memes mais dans une taille superieur, si possible en 16 pouces ou meme 17.




- La on a le par choc arriere qui a beaucoup travailler avec la lune. Il a une drole de tete de ce coter, bon a changer en faite (dans mes projets).




- On peu voir le depore entre le par choc arriere et la jupe arriere rajouter donc j aimerais aussi retrouver (je ne sais pas si elle se vend toujours)




- La c est l aileron a l arriere ou l on peu voir au milieu une petite bosse a cause de (toujours) mon frere qui s est manger un poteau (il m en faus un autre yy )




- LA RAYURE DU SIECLE ! petite marche arriere de mon pere dans le jardin et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l accident. Debut de ma depression auquel je m en suis toujours pas remis >&




- Petit depore entre la carroserie et le par choc arriere.




- La une bande de connard qui sont passer par la qui on embarquer ma baguette sur ma porte passager. (les jeunes ne respect plus rien) Thumb down




- Le toit ouvrant qui a soufert un peu pour je ne sais quel raison.




BON PETITE VUE D ENSEMBLE AVANT D ATTAQUER LE MOTEUR






- Donc voila la partie la plus amusante ! Dsl j ai pas d anecdote sur le moteur mise a par qu il est casiment d origine, 2 ou 3 piece seulement on ete changer, tout comme par exemple les suspension et amortisseur sont d origine)












- Donc la on a la plage arriere un peu affaisser, bonne a changer et un peu user aussi . . . .




- Donc la, la banquette arriere avec le type de motif, et en deuxieme image mon frere comme d habitude qui a fait un trou de boulette coter conducteur.






- La on a laaa euh enfin je sais pas comment appeller sa mais c est ce qui recouvre les montant sur les coter, on peu voir que sa travaille dur et que sa se decolle dur aussi lol!




- Et voila la place du pilote avec son habitacle sportif ! ! ! ! !







- Bon la c etait quand j etait un merdeu de premiere, c est moi qui la demonter sans faire expres, j ai plus qu a payer mes conneries maintenant.




- Le defaut d une majeur partie des ford sierra, c est le tableau de bord. n est ce pas ? ? ? ? ?





Bon pour finir tout sa je presente la voiture a mon frere qui a une ford escorte.







Bon j y ai pris pas mal de temps mais sa vaus le coup. Laisser moi des messages s il vous plait,
sa serais super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, on est tombé sur un maniaque fumette

Bon sérieux, tu as des vrais et des faux problèmes indigne

Les faux :

- la carrosserie, franchement elle est propre et c'est déjà bien car la peinture ça coute très cher sic
- la bosse du becquet je vois pas et tant que la peinture ne s'écaille pas, pas de problème oui
- pour l'ajustage entre les pièces du kit RS c'est pas bien grave : déjà il tient tout seul Mr. Green Faudra juste faire gaffe que la rouille ne se colle pas sous les morceaux du kit oui
- la plage arrière, t'en choppe une sur n'importe quelle Sierra 3 ou 5 portes dans une casse, quelle que soit la génération du moment que la couleur correspond
- iodem pour les supports de HP : il suffit de retrouver la même couleur de plastique et ça roule

Les vrais :

- ton tableau de bord est mort mais ça je crois que tu le sais déjà Mr. Green
- la deuxième pendule au fond du vide poche c'est ringard fumette
- le trou de boulette là ça craint un max : faudrait voir avec Ben qui habite pas très loin de chez toi : il a trouvé un 2.0Is comme le tien dans une casse, il te faudra réccupérer l'assise
- les granitures de portes... ça j'ai un peu le problème et je sais pas trop comment m'y prendre. En soit c'est aps trop grave, la colle ne colle plus mais j'ai peur que ça fasse pire en bricolant soi-même sic

Sinon pour les jantes, à part payer plus cher de pneus, flipper en te garrant contre un trotoir, te trainer un peu plus et consommer un peu plus, je vois pas l'interet de changer tes Gottis
pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Le capot avec quelques impacte et une deformation a cause de ma mere qui a renverser un gamin sur la route (femme au volant, bon devinez la suite).


Putain de gamin ils font chier serieux! (J espere qu il a po trop eu mal quand meme!) sic

Citation :

La c est l aileron a l arriere ou l on peu voir au milieu une petite bosse a cause de (toujours) mon frere qui s est manger un poteau (il m en faus un autre )


Il te faut un autre frere lol!

Mon avis perso:
Exterieurement elle fait bien plaisir petit look sport j'adore!
Elle a po trop de choc, c'est pas comme le paquebot! (Une minutre de silence! Merci)
Par contre interieurement, t'as quand meme un peu de boulot surtout au niveau du TB! Serieux j ai failli tombé dans les pommes en voyant ces fissures!
Quand ya du soleil moi je mets soit des carton sur les fenetres quand elle est garée chez mes parents soit un paresoleil qui protege bien pour eviter que le TB prennent une boite!

Sinon elle fait bien plaisir!
Merci encore pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchment je trouve ton auto pas mal du tout alors arréte de te morfondre sur son état jap Pour son age et son kilométrage elle est encore bien!Pour les element du kit un carrossier peut te refaire ca sans probléme pas besoin de changer les élément le bequet pariel pas besoin de le changer!Les jantes tu ne les trouveras jamais dans les tailles que tu veux à l'époque quad tu avais du 14 pouce c'etait bien et du 15pouce c'etait le luxe alors 16 17pouce oublie!!!L tableau de bord en effet c'est une maladie chez la sierra moi el mien est epargné j'ai d la chance parcontre la plage arriére je l'ai aussi changée car elle s'affaise en plus j'ai cru voir qu'il y avait des haut parleur montés dessus alors la c'est lamort fatale!Ton moulin est nikel parcontre tu n'as plus le cache de couroi de distrib moi j'iame pas ca c'est pas trop bon!Tes siége ne sont pas dans un etat catastrphique dommage pour le troude cigarette!Voila en résumé pour une auto avec ce kilométrage de cette anné la et avec les chocs qu'elle a connu je la trouve largement refaisable et encore propre et trés présentable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrés ses petit deboir elle reste relativement propre
pour une auto de cet age!
et rien d'irévercible non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...