Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD SIERRA 2.0 L IS

Messages recommandés

momo 2L S a écrit:
Qui a deja adapter un tableau de bord qui ne va pas dans sa titine et comment il a fait ? (a ce qui parait, la vis du milieu ne tombe pas obligatoirement en face la fixation)


adapter adapter moi sur la cossie je l'ai changé et ca va c'est pas trop chiant mas c'est long !! si tu veux ce weekend je te ressorts l'ancien tdb et je te montre l'endroit des fixations !!! comme tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

Ca c'est mon plaisir secret : quand je vais à la pompe et que l'automate hurle à qui veut l'entendre "Super 98" Cool


moi aussi j'adore ca !!! d'ailleurs demain soir je vais y passer avec la CLX !! je dois etre un peu sadique !! mes potes me disent mets du 95 c'est moins cher ben oui peut etre mais que ce soit la cossie ou la CLX les 2 marchent moins bien qu'avec du 98 alors je mets du 98 pareil pour vous non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Qui a deja adapter un tableau de bord qui ne va pas dans sa titine et comment il a fait ? (a ce qui parait, la vis du milieu ne tombe pas obligatoirement en face la fixation)


adapter moi sur la cossie je l'ai changé et ca va c'est pas trop chiant mas c'est long !! si tu veux ce weekend je te ressorts l'ancien tdb et je te montre l'endroit des fixations !!! comme tu veux ...

Ouais j aimerais bien , sa m aiderais beaucoup a voir comment tu a fais. Merci MONSIEUR BEN.
Ta pas eu de frais en plus pour l adapter mise a part quelques vis ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du sp98... moi je roulais en diesel avant, en +, une petite voiture, la différence avec la sierra !! sur la fiesta aussi du sp98 mais comme on la prend peu !! Un coup à la pome ils n'avaient plus de sp98, du coup la fiesta a roulé au sp95 et elle roulait bien... On va surement mettre du sp95 de temps en temps pour la sierra mais on roule pas bcp avec (on a fait le 2ème plein avant hier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui moi aussi je mets du 98!!SInon ca veut rien dire quand vous dite je fais 2dsemaine avec 70euro ou 50euros!lol bin oui moi je peux faire 3semaine avec si je m'en sert pas beaucoup mais si je m'en sert tous les jours je met le plein donc 70euro ca reviens à ca et la pur cette semaine la j'en suis à 320borne et il me reste un peu moins de 30litres!C colle ca fait un peu plus de 10litre au 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Qui a deja adapter un tableau de bord qui ne va pas dans sa titine et comment il a fait ? (a ce qui parait, la vis du milieu ne tombe pas obligatoirement en face la fixation)


adapter moi sur la cossie je l'ai changé et ca va c'est pas trop chiant mas c'est long !! si tu veux ce weekend je te ressorts l'ancien tdb et je te montre l'endroit des fixations !!! comme tu veux ...

Ouais j aimerais bien , sa m aiderais beaucoup a voir comment tu a fais. Merci MONSIEUR BEN.
Ta pas eu de frais en plus pour l adapter mise a part quelques vis ou autres ?


bon alors y aura tof ce weekend !! mais sinon pour le remettre non pas de probleme c'est nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Qui a deja adapter un tableau de bord qui ne va pas dans sa titine et comment il a fait ? (a ce qui parait, la vis du milieu ne tombe pas obligatoirement en face la fixation)


adapter moi sur la cossie je l'ai changé et ca va c'est pas trop chiant mas c'est long !! si tu veux ce weekend je te ressorts l'ancien tdb et je te montre l'endroit des fixations !!! comme tu veux ...

Ouais j aimerais bien , sa m aiderais beaucoup a voir comment tu a fais. Merci MONSIEUR BEN.
Ta pas eu de frais en plus pour l adapter mise a part quelques vis ou autres ?


bon alors y aura tof ce weekend !! mais sinon pour le remettre non pas de probleme c'est nickel !!


tant que tu seras à faire des tofs, peux tu faire une de ta bobine ou ya le compte tour repiqué dessus?? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr_Pi a écrit:
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Qui a deja adapter un tableau de bord qui ne va pas dans sa titine et comment il a fait ? (a ce qui parait, la vis du milieu ne tombe pas obligatoirement en face la fixation)


adapter moi sur la cossie je l'ai changé et ca va c'est pas trop chiant mas c'est long !! si tu veux ce weekend je te ressorts l'ancien tdb et je te montre l'endroit des fixations !!! comme tu veux ...

Ouais j aimerais bien , sa m aiderais beaucoup a voir comment tu a fais. Merci MONSIEUR BEN.
Ta pas eu de frais en plus pour l adapter mise a part quelques vis ou autres ?


bon alors y aura tof ce weekend !! mais sinon pour le remettre non pas de probleme c'est nickel !!


tant que tu seras à faire des tofs, peux tu faire une de ta bobine ou ya le compte tour repiqué dessus?? fumette

Profiteur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tant que tu seras à faire des tofs, peux tu faire une de ta bobine ou ya le compte tour repiqué dessus?? fumette

Citation :
Profiteur ! lol!


c'est ca qui est bon!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la bobine avec le fil dessus c'etait sur ma 1.6 revendue il y a 3 ans mais je te ferais une tof pour te montrer ou il faut te repiquer OK ca te va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ben la bobine avec le fil dessus c'etait sur ma 1.6 revendue il y a 3 ans mais je te ferais une tof pour te montrer ou il faut te repiquer OK ca te va ??


nikel!! avec une grosse pancarte pour me montrer la ou cé??!!! désolé yen a ki débutent..... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
2.0is man a écrit:
C'est clair ca le fait moi aussi j'ai le A magnétique touts les gars auboulot putin ti ta une rute voiture pour commencer sa suce en plus t'es fou!!!!!


Ca c'est mon plaisir secret : quand je vais à la pompe et que l'automate hurle à qui veut l'entendre "Super 98" Cool


sur le twin tu peux mettre du 95!!!!!!!! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
lapinlov a écrit:
2.0is man a écrit:
C'est clair ca le fait moi aussi j'ai le A magnétique touts les gars auboulot putin ti ta une rute voiture pour commencer sa suce en plus t'es fou!!!!!


Ca c'est mon plaisir secret : quand je vais à la pompe et que l'automate hurle à qui veut l'entendre "Super 98" Cool


sur le twin tu peux mettre du 95!!!!!!!! flingues


nana DL pas 95 pour notre cher DOHC
pas catalisé!!
et en plus ca pu quand tu n'a pas le cata et que tu route avec du 95!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur le twin tu peux mettre du 95!!!!!!!!

sur les pinto aussi a partir de 89,tu peut mettre les 3 supers differents!!!!! :[ :[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais arreter de poster des messages ici, mon topic est le plus grand du forum lol!
Mais non, toutes les techniques et discution sont la bienvenu ExclamationExclamationExclamation
cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Mais arreter de poster des messages ici, mon topic est le plus grand du forum lol!
Mais non, toutes les techniques et discution sont la bienvenu ExclamationExclamationExclamation
cool-blue


Tiens il sera encore plus grand avec ce message oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woua je viens de voir sa par hasard, je suis sergent, maintenant faite preuve de respect a l ancien, dans un mois j aurais rattraper Ben ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais va y met les stp Ben, sa pourrais m aider pour monter le nouveau n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mon ptiti momo plein de tofs qui j'espere t'aideront !!! > alors ici tu as la partie basse du tdb les fleches jaunes t'indiquent les vis qui sont bien cachées par la console centrale et qu'il faudra que tu reperes pour demonter proprement > ici tu as les 2 parties du tdb c'est pour te montrer comment c'est foutu en rouge les fleches de vis de fixations bien sur mefie toi de celle qui est tout a droite on y pense pas forcement quand on veut tout enlever > ca c'est le haut de tdb vue de la droite > ici bien sur les 3 vis de fixations coté parebrise > alors ici c'est coté gauche pres de la bouche d'aeration une petite vis qui relie le haut du tdb a la partie basse >

bon evidemment moi c'est un tdb de mk3 donc tu auras peut etre qq differences mais a mon avis les faxations sont toutes les memes mais peut etre que par rapport au mien les vis seront plus ou moins visibles !!!
alors ca c'est dans la partie du milieu du tdb pareil , une vis relie le haut du bas de tdb > et enfin pour finir les 3 vis qui maintiennent le reglage de chauffage >

voila c'est toutes ces vis la que tu devras enlever mais t'en fais pas c'est pas trop dur faut avoir son temps c'est tout !! moi ce tdb qui etait celui de ma cosworth j'ai mis 3/4 d'heure pour l'enlever ca va tout seul !!
voila j'espere que ca va t'aider !! coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala merci beaucoup, j en attendais pas autant que sa mais sa va super maider. C est la premiere fois que je fais sa donc je me renseigne un peu avant mais mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais dit moi, pourquoi tu la changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Mais dit moi, pourquoi tu la changer ?


ben y avait des trous d'un support de telephone dedans et puis un logo ford collé a droite au dessus de la petite boite a gants et comme je trouvait que ca faisait crade j'ai tout changé et maintenant ca brille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Mais dit moi, pourquoi tu la changer ?


ben y avait des trous d'un support de telephone dedans et puis un logo ford collé a droite au dessus de la petite boite a gants et comme je trouvait que ca faisait crade j'ai tout changé et maintenant ca brille !!!

C est vrai, mais ta pas essayer des produits pour retirer avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les traces de colle non j'ai pas essayé car de toute facon avec les trous du support de telephone je voulais que ca vire car j'aime les trucs propres et bien faits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pour les traces de colle non j'ai pas essayé car de toute facon avec les trous du support de telephone je voulais que ca vire car j'aime les trucs propres et bien faits !!

A bah ouais je suis vraiment c.., le produit ne rebouche pas les trous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai trouver un bon plan pour ma titine. Meme vous, vous pouvez le faire. J ai demander le catalogue sur le site de meguiare's, et avec il y a un echantillon pour nettoyer sa voiture (va faloir que je regarde a quoi sert ce que j ai recu, c est ecrie en anglais). Donc le truc a faire, on arrive a l hiver donc on nettoye pas l exterieur de sa voiture de tout les jours, c est de demander le catalogue tout les 1mois et demi comme sa tu recois du produit gratos. Je vais renvoyer un message disant que le produit s est vider dans l enveloppe, ils vont m en renvoyer un autre. lol!
Donc voila pour l astuce du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas trop mal leur produit mais c'est pas miraculeux : ça m'a pas permi d'éviter une peinture complète fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lapinlov c'est parceque tu ne l'as pas bien utilisé enfin!lol moi nveau produit ca va j'ai la blinde,produit plastik intérieur,extérieur;polish;renove peinture;antirayure.....le pîre c'est qu'avec tout ca je n'en utilise qu'un c'est le truc abel auto professionnel qu'on me sort de chez ford vcelui la il est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos peintures nickelles utilisez le GS27 titanium ca vaut la peau du cul ca part vite mais quel resultat moi j'ai utilisé toutes les marques ( abel auto , holts , sonax , neo clean , norauto .... ) et c'est celui la le meilleur bien entendu il est a 30 ou 35 euros le bidon mais bon ... essayez vous verrez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pour vos peintures nickelles utilisez le GS27 titanium ca vaut la peau du cul ca part vite mais quel resultat moi j'ai utilisé toutes les marques ( abel auto , holts , sonax , neo clean , norauto .... ) et c'est celui la le meilleur bien entendu il est a 30 ou 35 euros le bidon mais bon ... essayez vous verrez !!

Rassur moi, c est un bidon de 50litres fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c loin détre 50litre j'en ai déja eu il est cher c'est vrai mais marche super cependant le produit que j'ai de chez ford marche aussi bien et je l'ai gratis donc!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
c loin détre 50litre j'en ai déja eu il est cher c'est vrai mais marche super cependant le produit que j'ai de chez ford marche aussi bien et je l'ai gratis donc!....

Donc tu prend celui qui est a acheter, c est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la lignee de GS27 et aussi bon il y a MOTHER , ARMORAL et bien sur TURTLE WAX ( numero 1 aux USA ). Je sais pas si c'est dispo en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turtule wax c est meguiare's qui fait sa ? L echantillon que j ai recu de cher meguiare's est le tech wax de la serie nxt generation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Dans la lignee de GS27 et aussi bon il y a MOTHER , ARMORAL et bien sur TURTLE WAX ( numero 1 aux USA ). Je sais pas si c'est dispo en france ?


turtle wax ouais on connait mais les autres !! je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah carrement, mais il est bizarre je trouve son spoiler, t en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bah carrement, mais il est bizarre je trouve son spoiler, t en pense quoi ?


ben on dirait que par rapport au tien il manque les pitites grilles du milieu non ?? sinon il est propre en plus c'est tres tres rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Bah carrement, mais il est bizarre je trouve son spoiler, t en pense quoi ?


ben on dirait que par rapport au tien il manque les pitites grilles du milieu non ?? sinon il est propre en plus c'est tres tres rare !!!

Bah ouais c est bien sa que j ai vu, et il redescend moins bas aussi visiblement je me demande meme si il na pas ete decouper. Un detail me chagrine depuis tout a l heure. quand je vois l entrée du haut, coter droit, il est mal fait je trouve. Peu etre qu une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais au pire faudrait demander d'autres tofs !!!

Sur ce coup, je t est pas attendu. Apres avoir mis mon message sur le forum, je m en suis charger en lui demandant pour les photos et meme pour un achat immediat. Je verais bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
pour vos peintures nickelles utilisez le GS27 titanium ca vaut la peau du cul ca part vite mais quel resultat moi j'ai utilisé toutes les marques ( abel auto , holts , sonax , neo clean , norauto .... ) et c'est celui la le meilleur bien entendu il est a 30 ou 35 euros le bidon mais bon ... essayez vous verrez !!


moi j'utilise celui la aussi et le resulta est nickel
parcontre faut pas que la tole soit chaude si non
ca lése des traces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
pour vos peintures nickelles utilisez le GS27 titanium ca vaut la peau du cul ca part vite mais quel resultat moi j'ai utilisé toutes les marques ( abel auto , holts , sonax , neo clean , norauto .... ) et c'est celui la le meilleur bien entendu il est a 30 ou 35 euros le bidon mais bon ... essayez vous verrez !!


moi j'utilise celui la aussi et le resulta est nickel
parcontre faut pas que la tole soit chaude si non
ca lése des traces!!

et oui mais de toute facon c'est tout les produits comme ca je me souviens avoir fait ma sierra 1.6 noire au soleil et j'ai jamais reussi a enlever certaines traces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
pour vos peintures nickelles utilisez le GS27 titanium ca vaut la peau du cul ca part vite mais quel resultat moi j'ai utilisé toutes les marques ( abel auto , holts , sonax , neo clean , norauto .... ) et c'est celui la le meilleur bien entendu il est a 30 ou 35 euros le bidon mais bon ... essayez vous verrez !!


moi j'utilise celui la aussi et le resulta est nickel
parcontre faut pas que la tole soit chaude si non
ca lése des traces!!


Moi aussi j'utilise du GS27, ca marche nikel!!!
Tinkiète FS, nous dans le nord on n'a pas souvent gros soleil!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai trouver, c est pas le meme kit pour le spoiler, l ouverture est faite pour s ouvrir carement sur la radiateur ou je ne sais quoi tu me dira. Bon c est a suivre maintenant de tres tres pres.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai trouver, c est pas le meme kit pour le spoiler, l ouverture est faite pour s ouvrir carement sur la radiateur ou je ne sais quoi tu me dira. Bon c est a suivre maintenant de tres tres pres.lol


et oui c'est une affaire a suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...