Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Le radiateur de climatisation ...

Messages recommandés

Salut a tout les ptits poulets coucoucoucou
J'ai une question pour vous tous Ho grands amateurs de sierra , j'ai la clim d'origine sur ma cosworth mais elle marche pas car le proprio d'avant a enlevé la courroie d'entrainement et il m'a dit que le compresseur fuyait bon soit je m'en fous car je me sers de la cosworth 1 fois par semaine en moyenne donc ca ne me derange pas cela dit une question me taraude : est ce que je peux enlever le raidiateur de clim qui est situé devant le radiateur de refroidissement ? car comme il est devant l'autre il mange tout l'air frais pour lui et resultat je pense que le moteur n'est pas refroidi de facon optimale !!!! donc est ce que c'est possible ? si vous voulez des photos je peux en faire alors a vos claviers j'attends vos reponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des photos c'est mieux donc voici >
on voit bien sur ces photos le malaise comment voulez vous refroidir correctement le moteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frere a supprimé la clim sur la sienne et au niveau refroidissement ca n'a rien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Mon frere a supprimé la clim sur la sienne et au niveau refroidissement ca n'a rien changé

t'es sur ?? c'est bizzare car le radiateur de clim bouffe tout l'air frais quand meme !!!
Les autres vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le virer c'est pas un probléme parcontre je pense que s'ils l'ont mis à cet endroit c'est aussi que ca ne géne pas le refroidissement!Maintenant c'est vrai que vu comme ca on peut penser qu'il buffe l'air frais,démonte le roule sans et tu verras je crois que c'est la meilleur solution pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Le virer c'est pas un probléme parcontre je pense que s'ils l'ont mis à cet endroit c'est aussi que ca ne géne pas le refroidissement!Maintenant c'est vrai que vu comme ca on peut penser qu'il buffe l'air frais,démonte le roule sans et tu verras je crois que c'est la meilleur solution pour savoir!

oui mais je pense que si ford a du choisir ils ont mis le radiateur de clim devant car c'est lui qui a besoin le plus de froid !!!
mais je sais pas si on peut l'enlever comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est logique les radia de clim sont toujours devant ceux de refroidissement moteur!Bien sur que tu peux le retirer de toute maniére ta clim ne fonctionne plus alors raison de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui ca c'est logique les radia de clim sont toujours devant ceux de refroidissement moteur!Bien sur que tu peux le retirer de toute maniére ta clim ne fonctionne plus alors raison de plus!

je vais regarder a ca la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais encore dans le nrd je t'aurais proposé mon aide dans mon garage avec la fausse! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu serais encore dans le nrd je t'aurais proposé mon aide dans mon garage avec la fausse! fuck

me nargue pas car sinon pas de tour en cossie brave compatriote !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf méchant!!Toute facon pas de tour en cossie et bien pas de tour en 2.0is fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
arf méchant!!Toute facon pas de tour en cossie et bien pas de tour en 2.0is fumette

alors comme ca ca marche au chantage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''st toi qui a commencé!!tu as dis situ me nargue alors pa de tour en cossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C''st toi qui a commencé!!tu as dis situ me nargue alors pa de tour en cossie

soit on s'arrangera !!!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...