Invité Posté(e) le 15 février 2009 femme au volant...mort au tournant. femme dans le fossé...danger écarté. pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches? comme ça elles sont assorties:à l'évier,au lave-linge,au fer à repasser... quel est le meilleur contraceptif féminin? ...la migraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 février 2009 sleeperman a écrit:un dicton,est une phrase ou une citation qui ne sonne pas forcément faux.dites moi ce que vous pensez de ça: et en plus ils nous filent 200 euros http://tf1.lci.fr/infos/economie/entreprises/0,,4253470,00-la-sncf-va-verser-une-prime-aux-cheminots-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ça embauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 renault dans le tournant,mort au volant renault dans le fossé:danger écarté,route nettoyée,y en a pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 renault, beaucoup de boulot ! si t'as une renault, t'y vas en vélo ! renault boulot dodo j'arrête, je vais me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c'est pas un dicton mais c'est sur renault: c'est quoi une renault dans la mer????? de la pollution.... et c'est quoi toutes les renault dans la mer??? LA SOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 comme diraient les psy:vas-y,ça fait du bien.le plus dur est de s'y mettre! ensuite ça vient tout seul...comme une renault qui pisse l'huile sur une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ça je le savais deja... j'ai un collegue qui a 2 espace le pauvres... que des emmerdes, 1 semaine sur 2 il change d'espace pour reparer l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 il est tetu ton collègue:il a récidivé en achetant un 2e espas di counass,hébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 si tu roules en Espace, tu vas chopper la chiasse....... heureusement faut d'abord s'inscrire avant d'aller sur Fury..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 gw a écrit:si tu roules en Espace, tu vas chopper la chiasse....... heureusement faut d'abord s'inscrire avant d'aller sur Fury..., tu m'étonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 pour toi Moya ! il n'y a pas de fumée sans pneu loin des feux, loin des burns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites