Invité Posté(e) le 1 août 2005 A defaut de pouvoir vous envoyer des photos de mes voitures ( qui sont en France ) je vous envois des photos de celles que je vois ici . A cote de chez moi tous les vendredi soir des proprios de belles Americaines se reunissent sur un grand parking. Il n'y a que des voitures magnifiques ( il m'a fallu du temps pour arreter de baver a chaque fois que j'allais les voir ) Je vais essayer de vous faire partager ce que je vois ici . une Cobra 2003 Les autres vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 voila pour le moment (en esperant vous faire plaisir ) A suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Au fait Exxon a ecrit je ne sais plus ou "Ya meme un mec de ToronTo! Loooool on organise une rencontre. " Pas de probleme , quand tu veux( les autres aussi ) ma porte est grande ouverte , la maison a 4 chambres ..... donc a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 WAWAWAWWWWWWW le paradis reveillez moi je suis en plein reve la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oki j'arrive a la nage. Et au fait Seb je t ai envoyé un message privé mais tu ne m as po repondu, si un jour t as le temps! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 Exxon si on prend ton paquebot tu m'emmenes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 Sur mes poulets j amene tout le monde. Et dans le paquebot tout le monde en premiere classe, champagne, strip teaseuse... la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 Exxon a écrit:Sur mes poulets j amene tout le monde. Et dans le paquebot tout le monde en premiere classe, champagne, strip teaseuse... la totale! j'achete et on fera la 1ere classe avec ma CLX avec sieges cuir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 août 2005 cool ces photos!!! moi le pti F150 svt lightning, il me plait bien!!!! meme si je crache pas sur les stang!!! hey Rider, on dirait nos rassemblements sur le parking autobacs!!!! bon, alors c pour qd ce voyage en paquebot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 mes préféré resteront les ancienne stang avec les phares rond humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 La prochaine fois je vais prendre des photos des vieilles Mustang pour le plaisir de tes yeux 2.0is man ... Et d'autres Ford aussi , bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 août 2005 Ah merci seb tu s bien gentil je les adorent ces ancienne stang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 T'es pas le seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 août 2005 Je me doute bien vu la béte elle ne peut que plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Bon voila je suis aller faire un petit tour samedi , je vous ramene quelques petites photos ( que des Ford ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Une FOCUS pour le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 tain c'est beau je vais venir et m'installer la bas et j'acheterais une merkur xr4ti !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Un F100 assez rare de nos jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 ha la taurus et ces belles mustang ... merci DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Une THUNDERBIRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Une belle TORINO GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 purée c'est mega rare la torino GT j'en ai revé a une epoque !!!!! il y avait aussi la ford talladega a l'epoque qui lui ressemblait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Benford17 a écrit:ha la taurus et ces belles mustang ... merci DOUDOU De rien , mais j'ai pas vu de XR4Ti , une prochaine fois peu etre ??? Je ne suis passer que 10 minutes au rassemblement . J'ai un belle photo d'un V8 de mustang 5.0 , mais elle passe pas , je regarde a ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 HA ,..... Voila j'ai reussi Un petit V8 5 Litres de mustang des annes 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 Seb a écrit:HA ,..... Voila j'ai reussi Un petit V8 5 Litres de mustang des annes 80 qu'il est beau et en plus j'ai le meme bouchon d'huile sur ma cosworth !!!!!! merci DOUDOU t'es le dieu des reporters !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Je m'ennuie tellement de ma Sierra qu'il faut que j'aille voir des autres Ford . Et donc mon copain l'appareil numerique est toujours avec moi . Au fait la Mustang verte c'est ma copine qu'il l'a prit en photo quand elle se balladait dans le quartier . Et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 14 août 2005 Merci mec, belles tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 août 2005 Seb a écrit:Je m'ennuie tellement de ma Sierra qu'il faut que j'aille voir des autres Ford . Et donc mon copain l'appareil numerique est toujours avec moi . Au fait la Mustang verte c'est ma copine qu'il l'a prit en photo quand elle se balladait dans le quartier . Et toc !!! sympa la copine fordiste !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 août 2005 Merci et bien sympa ces toffs!!! jadore!! et merci pour la tite Focus!! jaime bien ce restylage qu'ils ont aux US!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 doctoutcourt a écrit:Merci et bien sympa ces toffs!!! jadore!! et merci pour la tite Focus!! jaime bien ce restylage qu'ils ont aux US!!!! Faut que j'aille chez Ford pour prendre de la documentation , pas eu le temps ce week end ... C'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 août 2005 Seb a écrit: Faut que j'aille chez Ford pour prendre de la documentation , pas eu le temps ce week end ... C'est pas perdu ! ok no soucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 août 2005 c'est que du bonheur seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Seb en mode supercraneur Non c'est pas ma voiture , mais ca coute rien de faire un petit tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Le proprio est un petit bonhomme de 50 ans qui nous a fait un demarrage de furieux ..!!!!! Merci monsieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 J'allais oublier le moteur Un V8 4.6 Litres 32 Soupapes , Cobra Jet avec Ram Air . Les arbres a cames specifiques + poulies , injection modifiee et ligne complete Borla . Resultat environ 400 Chevaux !!! Ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 que du bon tout ca doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Roh ca le fait la foto supercraneur!!!!Tu as du bien t'amuser avc la béte ca doit ramoner grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Seb a écrit:Seb en mode supercraneur Non c'est pas ma voiture , mais ca coute rien de faire un petit tour !! les autres tofs sont terribles mais celle la est ....... . ben je trouve pas de mot t'as trop de chance c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour toutes ces tof, si vendredi prochaine t'en voit des nouvelles n'hesite pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je veux la blanche... Les anciennes américaines c'est livré avec les pannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 creeks a écrit: Les anciennes américaines c'est livré avec les pannes. Pas vraiment non , c'est tres solide justement et ca resiste bien au climat Canadien contrairement au merde de voitures asiatiques qui rouilles comme des vielles charrues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites