Invité Posté(e) le 1 août 2005 Ouf je vais échapper à la corvée Ma sierra XR4I (mise en circulation aout 1990) type BBG/4H modéle essence, injection, coupé, toit ouvrant, rouge, 193000 km merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue phil tres bonne auto la xr4 mais apparament toi tu as des soucis avec la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vla les photos (=> Phil : ici on ne peut pas les uploader comme sur Forum Auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 elle est belle mais un petit accroc au pare choc avant subsiste a quand la reparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moueh tres class Mais j'en attends plus de toi! Elles sont ou les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 Exxon a écrit:Moueh tres class Mais j'en attends plus de toi! Elles sont ou les autres photos! et tes photos a toi elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 c'est le modérateur qui décide de faire apparaitre les photos ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Pour le pare choc , la répa sera effectuée quand elle aura démarré, si elle se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 non c'est un hasard que ce soit lui qui te l'ai fait ecoute et suis cette methode : Quand tu vas poster un nouveau message clique sur inserer une image un programme va se mettre en route tu cliques sur parcourir et tu choisis ta photo dans l'endroit dans lequl tu l'as stockée puis t'appuies sur ouvrir et enfin sur HOST IT la tu vas attendre une bonne demi heure ( non je rigole ) et tu vas voir apparaitre ta photo en tout petit la tu cliques sur thumbnail for forum 2 et tu fais copier coller et tu l'incruste dans ton message que tu nous envoies par la suite et le tour est joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 août 2005 philxr4i91 a écrit:c'est le modérateur qui décide de faire apparaitre les photos ou pas?? Nan, j'ai juste repris les 2 photos que tu as mise sur Forum Auto pour les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 peut etre photos c'est simple comme un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Moueh tres class Mais j'en attends plus de toi! Elles sont ou les autres photos! et tes photos a toi elles sont ou ? Ben oueh mais moi elle est dObé de l'exterieur! Je te prépare une video bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut Phil et bienvenue a toi Et une Xr4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 ca doit etre le moteur la boite a fusible et vive le copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pour faire apparaitre ton image il faut respecter la syntaxe suivante : Code:[img]http://www.ladressedetonimage.com[/img]Tu peux modifier ton message en cliquant sur "Editer" en haut à droite de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Moueh tres class Mais j'en attends plus de toi! Elles sont ou les autres photos! et tes photos a toi elles sont ou ? Ben oueh mais moi elle est dObé de l'exterieur! Je te prépare une video bientot..... une video OUAAAIIIIISSSSSSS a quand cette merveille !!! EXXON PRODUCTIONS PRESENTS PAQUEBOT FOREVER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 La vidéo est faite , le cd est a coté de moi mais je cherche un site qui pourrait l heberger genre megaupload mais sans pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 août 2005 Exxon a écrit:La vidéo est faite , le cd est a coté de moi mais je cherche un site qui pourrait l heberger genre megaupload mais sans pub! essaye celui la > http://rapidshare.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ca marche pas quand je fais upload = > page inaccessible. Toute facon chui bloqué par le firewall de l entreprise ! Et en plus c'est trop risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 août 2005 hey Phil, welcome a toi et a ton coupé rouge!! sympa!! jaime bien les jantes!!!! par contre, vu que tu as voulu faire le malin, moi je serai d'avis de te mettre de corvée!!!!!!!!!!!!! z'en pensé quoi les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 août 2005 Moi je suis d'accord! Allé Zouu Malinas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites