Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 .....depuis longtemps au fond du garage a papa exxon, dans la penombre et l'oubli, stationnait une voiture d'un certain age. Sous une bache dors paisiblement une HILLMAN. Malheureusement cet madame va devoir quitter la maison. A sa sortie je vous enverrai les photos mais pour le moment elle ressemble a celle la: http://www.dyna.co.za/cars/hillman.jpg Elle va s'en aller et rejoindre son proprietaire initial... bonne route petite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est triste de voir partir une voiture qu'on a toujours connu !!!! mais si elle sera bien traité apres alors ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Arf les boules je saurais paslaisser partir une voiture comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 août 2005 Attend c est po la notre celle sur la foto! yy C'etait juste pour montrer a koi elle ressemblait. La notre elle est po aussi bien entretenu. Mais elle reste dans la famille donc c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 août 2005 Ah elle reste quand méme dans la famille j'espére que tu nous donnera des nouivelles de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 août 2005 Des nouvelles et des photos des sa sortie du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites