Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soprano01

Et une coss de plus!

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente:

Soprano, 24 ans, région parisienne cherche JF blonde à forte po.... heu..non me suis trompé de forum la.

On reprend:

Soprano 24 ans proprio d'une Ford Sierra Cosworth 2RM de 89.
En état full stock mais en cours de restauration(manque d'entretien de la part du précedent proprio).

Plus de détail sur la voiture en section "présentation du bolide"

/viewtopic.forum?t=301

Tien j'ai cru reconnaitre Cubitus avec son coupé 2.0is(on c'est déjà croisé sur un forum opel).

Voila
A++ Pour en nouvelles aventures
Soprano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SOPRANO bien la cos hein ? moi aussi j'en ai une mais en 4x4 de 91 et elle restera d'origine et toi ? Tu verras ce forum est tres passionant avec des discussions parfois hors sujet fumette mais toujours sur base de sierra et ca fait plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
hors sujet hors sujet tu pousse la!!!

comment tas deviné que je parlais de toi la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
le seule qui peut partir en vrille c'est moi donc!!

....... Presque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
le seule qui peut partir en vrille c'est moi donc!!

....... Presque !!!!!

oui j'oublié de te conpté avec moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
le seule qui peut partir en vrille c'est moi donc!!

....... Presque !!!!!

oui j'oublié de te conpté avec moi!!

ouaip !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Encore une belle bande de furieux, à croire que cette ambiance est typique des forum Sierra. En tous cas sa fait plaisir de voir une bonne ambiance et des nouveaux ci bien accueilli(sa devient malheureusement rare sur beaucoup de forum Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils accueillent meme les newbees! (Moi)
Je te dis ce forum dechire tout n1
Bienvenue jeune ami. (Malgré que ce soit moi le jeunot du forum!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi Sop!!! et welcome a vous (ta sierra et toi!)

tu veras, ici c de la bombe (meme moi ki roule en Cus....) mais c normal, avec ce furieux de Rider et ses acolytes!!! (nan, g pa di alcooloiques, quoique!!!!) rouler '&

t ici chez toi, alors fait toi plisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs c'est vrai qu'il y a une sacré ambiance sur ce forum mais je crois savoir pourquoi explication : une sierra ca tombe jamais en panne et c'est incassable alors on parle d'elle mais plus pour rigoler !!! que sur le site de la BX ils passent le temps a se creper le chignon pour savoir comment changer leurs spheres , sur le site de la 205 ils se demandent comment reboucher les trous de rouille et tout ca finit en dispute !!!!!! qu'est ce que vous pensez de cette analyse ? fumettefumettefumettecoucoucoucoumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la sierra malgré son age est encore HIP.
La majorité des jeunes roulent en clio, regarde TF1 et ont le cerveau libre pour de l 'espace publicitaire.
Nous on est au dessus de ca on essaye de se differencier et la sierra nous le rend bien. rouler

C'est une autre analyse qui complete celle de BEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Moi je pense que la sierra malgré son age est encore HIP.
La majorité des jeunes roulent en clio, regarde TF1 et ont le cerveau libre pour de l 'espace publicitaire.
Nous on est au dessus de ca on essaye de se differencier et la sierra nous le rend bien. rouler

C'est une autre analyse qui complete celle de BEN!

serait on complementaire tout les 2 ? en tous cas la sierra est une grosse bagnole et j'aime ca je fais peur aux 205 , R 5 avec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Moi je pense que la sierra malgré son age est encore HIP.
La majorité des jeunes roulent en clio, regarde TF1 et ont le cerveau libre pour de l 'espace publicitaire.
Nous on est au dessus de ca on essaye de se differencier et la sierra nous le rend bien. rouler

C'est une autre analyse qui complete celle de BEN!

serait on complementaire tout les 2 ? en tous cas la sierra est une grosse bagnole et j'aime ca je fais peur aux 205 , R 5 avec !!!!!


C'est vrai qu'en arrivant lancé au cul d'une autre caisse, ils se poussent vite fait les gens fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une sierra ca tombe jamais en panne et c'est incassable alors on parle d'elle mais plus pour rigoler !!! que sur le site de la BX ils passent le temps a se creper le chignon pour savoir comment changer leurs spheres , sur le site de la 205 ils se demandent comment reboucher les trous de rouille et tout ca finit en dispute !!!!!! qu'est ce que vous pensez de cette analyse ?


mdr



Mine de rien une Sierra c'est un vraix panzer! (ya pas écrit made in germany pour rien dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient !!!! Un Soprano !
Salutttt !
Bon c'est vrai que je post plus des masses sur les deux forums la .... (sur aucun, je vous rassure ! )
Mais bon, c'est passager ^^ pasmafaute

Ceci dit, je suis sur que ta cossie va être terrible, avec tout ce que tu as deja fait dessus !! ( et ce qui reste à faire loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...