lapinlov 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 GninGnin Vala, après un long périple nous voilà rendu à La Rochelle pour admirer les crustacés (à l'aquarium) et les belles sirènes (sur la route) Le premier soir, grosse déception, ce n'est pas en Cosworth que Ben se pointe mais en CLX. 10 minutes après la déception est passée car la CLX est dans un état vraiment bluffant La peinture est nickelle et les quelques retouches apportées (calandre de Cossie et becquet) renforce le caractère déjà bien affirmé de l'engin '& Bref, c'est pas tout ça mais il faut imortaliser l'événement Une belle photo de cul La Fiesta à droite est celle de la soeur de Ben : toute la famille en Ford, c'est parfait Puis le lendemain, le monstre : la ligne est.... "modifiée" et j'avais hate d'entendre ça Bref, un coup de gomme et c'est reparti vers le podium de la veille Je précise que moi aussi j'aurais un gros pot plus tard Bref, deux bonnes soirées à tourner autour de nos voitures respectives comme deux gosses (trois avec ma copine) devant leur cadeau de Noël Et puis merci à Ben pour les beaux cadeaux qui vont bientot orner ma Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tu me fais plaisir quand tu ecris ce post ca me touche !!!! j'aarrive pas a voir les photos !!!!! et tu leur a pas parlé du tour en cossie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Benford17 a écrit:tu me fais plaisir quand tu ecris ce post ca me touche !!!! j'aarrive pas a voir les photos !!!!! et tu leur a pas parlé du tour en cossie !!!!! Tu vois pas les photos ? Elles sont peut être un peu longue à s'afficher car iFrance n'est pas un foudre de guerre comme hébergeur Les autres, ça donne quoi ? Vous les voyez les photos ? Pour le tour je prépare ma prose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca y est je vois super elles sont belles merci mon ptit lapinlov !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Benford17 a écrit:Ca y est je vois super elles sont belles merci mon ptit lapinlov !!! Je suis en train de les compresser pour te les envoyer en taille réél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Statu quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci Lapinlov pour les photos Et heureux pour vous que cette rencontre ce soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Statu quo y a pas c'est beau des sierra hein ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 seule sur le sa_________ble les yeux dans l'eau___________ leurs rêves etaient tros beau________ la rencontre s'achéve______ tu partira___________ a 100 mille lieu de moi______________ comment oublié_______ cette cosie j'ai tellement de souvenir_____________ir nos belle mecanique_____ pré du quai je n'ai vu le temps passer________ regardant la plage deserté________ nos pots brûlés, encrasé_________ comment t'aimé si tu t'en vas__________ dans ton pays loin là-bas_____________ dans ton pays loin de moi_______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ha ce poete j'en reviens pas!!!!!!! tu m'épates la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 roch m'a aidé un peux quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:roch m'a aidé un peux quand même!! je me disais aussi ca doit pas venir de lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est du moin mon interprétation a moi j'y ai changé quelque replique quand même! c'est ce que la photo m'inspire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:c'est du moin mon interprétation a moi c'est ce que la photo m'inspire!! bon c'est tres bien tu aurais du venir toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 sympa ces toffs! et la CLX ne demerite pas aux cotés de l'XR4!!!! sympa aussi la fezzy, avec jantes 13" de XR2i!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:c'est du moin mon interprétation a moi c'est ce que la photo m'inspire!! bon c'est tres bien tu aurais du venir toi aussi !! si j'avais pu avec plaisir mais je bossé encore quand vous vous éte vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 doctoutcourt a écrit:sympa ces toffs! et la CLX ne demerite pas aux cotés de l'XR4!!!! sympa aussi la fezzy, avec jantes 13" de XR2i!!!!! '& oui et sur la fezzy y aura un de ces jours le kit RS que lapinlov m'a filé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 lapinlov a écrit: Pour le tour je prépare ma prose alors ca en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Rho sayé la rencontre s'est passée ca devait étre cool!!J'espére un jour mùoi aussi larencontre avec mn 2.0is et immortalisé tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 2.0is man a écrit:Rho sayé la rencontre s'est passée ca devait étre cool!!J'espére un jour mùoi aussi larencontre avec mn 2.0is et immortalisé tout ca! c'est quand tu veux mon ptit poulet je t'attends ou si c'est moi qui revient dans le nord on ira au terril de sabatier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 août 2005 MOI, j'c o nais la terrine de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Ok pour le terril capeut faire classe en effet les 2bétes réunis l'unenoir brillant l'autr blanche hummmmm je vois déjà letruc!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 août 2005 2.0is man a écrit:Ok pour le terril capeut faire classe en effet les 2bétes réunis l'unenoir brillant l'autr blanche hummmmm je vois déjà letruc!lol j'en reve deja !!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 août 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit: Pour le tour je prépare ma prose alors ca en est ou ???? as tu finis ton ecriture mon ptit lapinlov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites