RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OYO Posté(e) le 29 juillet 2005 Ho le truc de malade !!! Je suis pas fan des ptits pots de yaourt mais bon, respect quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 chapeau bas!! j'adore j'imagine le boulot qu'il faut pour faire cette adaptation!! javais vu la même chose sur une clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 y a des pros quand meme !!!! c'est bien fait on dirait !!!! tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 alors la.....je connaissias l'adaptation d'un 1800 a la place d'un 1100 (tu vois ki, Rider??) mais la, un bloc Coss!!!! miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Rien a redire , les mecs qui ont fait ca son des Dieux de la modif . J'imagine la bombe atomik que ca doit etre !!! Merci pour ce plaisir des yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 août 2005 joli p'tit monstre, pour info un mec en france vient de se monter une fiesta cos.........4*4 svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2005 Citation :pour info un mec en france vient de se monter une fiesta cos.........4*4 svp tu veut parler d'un mec de nantes?? Si c'est lui j'ai eu l'occasion de voir sa fiesta il a fait du bon boulot pour tout adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 6 août 2005 je sais plus trop, mais je crois que y'en a plusieurs, mais la sienne c la premiere en 4*4 dont j'entend parler en france, celle du topic c une propulsion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites