Invité OYO Posté(e) le 29 juillet 2005 Un ch'tit lien pour les amoureux de Mustang : http://www.mustangphotos.com/photopost/ C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci Oyo trop de la balle Ma prefere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2005 rider que pense tu de celle la!! tu peux allé voir la tu ne sera pas décu!! http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet210032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 Celle que tu prefere RIDER c'est ELEONOR!! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2005 on dit merci qui???? merci monsieur chelby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 shelby !!!!!! Ca c'est une grave erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2005 mon doit a fourché!! si c'est vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bon tu me copieras 300 fois shelby et doigt aussi par la meme occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2005 je suis a la bourre mémére crise c'est pour ca que je ne fais pas attention a ce que j'ecris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 fansierra a écrit:je suis a la bourre mémére crise c'est pour ca que je ne fais pas attention a ce que j'ecris!! c'est pas une raison tant que tu y es t'as qu'a ecrire sierra comme ca > cierah et faudra rien dire non mais va t'en polisher la sierra pour la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 août 2005 scie rat Alala mon petit Benford c'est la decheance de la france ces petits jeunes. Tous ca a cause des textos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 Exxon a écrit:scie rat Alala mon petit Benford c'est la decheance de la france ces petits jeunes. Tous ca a cause des textos! c'est vrai ca savent plus ecrire non mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 août 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:scie rat Alala mon petit Benford c'est la decheance de la france ces petits jeunes. Tous ca a cause des textos! c'est vrai ca savent plus ecrire non mais .... tou ta fé daquort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 la prauchènhe fouas ca se pacerha pa quaume ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 août 2005 nahn mhais, vouse allahaie haraitter???? fodré pa Dkoné qd mm!!! merci pour ces jolies Stang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites