Geo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous les Fans de Sierra. Bien que je n'aie pas beaucoup de temps à consacrer aux forums, je m'inscrit quand même. Je suis inscrit sur FA avec le pseudo Geocoss. Voici un aprerçu de mes bolides: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a toi geo ca fait plaisir de te voir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Dis donc Monsieur Geo vous avez une multitude de SIERRA! Tu sais que ca me fait plaisir! Ben j espere que tu feras escale de temps en temps sur ce forum Navigue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:salut a toi geo ca fait plaisir de te voir ici!! Merci. Exxon a écrit:Dis donc Monsieur Geo vous avez une multitude de SIERRA! Tu sais que ca me fait plaisir! Ben j espere que tu feras escale de temps en temps sur ce forum Navigue bien!Il va faloir que je fasse de la place. La maréchaussée n'aime pas mes sierras. Je vais finir la réparation de la 2.0 "pinto" (le soupapes sont grillées) Démonter la verte et la grise Dohc La bordeau est partie pour la casse. Je roule avec la brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Waouh! Chapeau l'artiste Moi je roule qu'avec le PAQUEBOT parce que j'ai que ca et ca fait plaisir! J'aimerai bien avoir plusieurs sierra. Une pour chaque jour! Et une hyper class pour les soirée night club avec un grand lit a l arriere ou une PS2 si je me fait jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OYO Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Geo ! Bienvenue ici. Wouah, tu en as de la Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Geo bienvenue a toi Belle collection de Sierra A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenue Geo Tres bien ces sierra en plus c'est presque toutes des 2.0 Twin cam bravo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci à tous pour cet accueil. Ça fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 davidlaurent a écrit:TWIN CAM POWER maintenant c'est bien réel ca y est la lutte est lancée TWIN CAM POWERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour compléter ma présentation: Ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Geo a écrit:Pour compléter ma présentation: Ma tronche tiens un gars serieux comme moi !!! admire la classe > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 TROP LA CLASSSSSSSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Et oueh creeks Benford C'est du beau gosse style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OYO Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais, c'est la mégaclasse ! (avec l'accent English Blazer des Nuls pour ceux qui connaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 arretez les gars je suis obligé de bosser dans cette tenue !!!! d'ailleurs j'aimerais bien voir vos tronches vous osez pas hein c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ce n'est pas ca mais..........................je ne rend pas bien sur les photos d'ailleur je n'y suis jamais puisque c'est moi qui les prends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fansierra a écrit:ce n'est pas ca mais..........................je ne rend pas bien sur les photos d'ailleur je n'y suis jamais puisque c'est moi qui les prends!! qu'il est bete celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bé non c'est vrais en plus! même les photos de vacance je n'y suis pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 salu a toi Géo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est peut-être une idée de créer un topic avec les photos. Un "trombinoscope" )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 oui ca pourait servir lorsque l'on parcours les routes quand on croise une sierra de voir si ce n'est pas l'un d'entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 fansierra a écrit:oui ca pourait servir lorsque l'on parcours les routes quand on croise une sierra de voir si ce n'est pas l'un d'entre nous!! tiens qqchose de censé pour une fois !!!!! et presque sans faute d'orthographe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 mais..........tout ce que je dis est censé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 fansierra a écrit:mais..........tout ce que je dis est censé!! EUHHH .... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue à toi geocoss moi je susi de retour de vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mais..........tout ce que je dis est censé!! EUHHH .... NON Désolé Fansierra mais comment dire ca.....Dis on que defois dans tes phrases on se demande si elles ont pas etait crypté! humour humour je precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mais..........tout ce que je dis est censé!! EUHHH .... NON Désolé Fansierra mais comment dire ca.....Dis on que defois dans tes phrases on se demande si elles ont pas etait crypté! humour humour je precise...non non tu as raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites