lauwlt 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous je cherche une puce pour ma 2.0 is moteur act mais j'en trouve nul part 1& 1& Si quelqu'un a des infos pour moi....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 lauwlt a écrit:Salut a tous je cherche une puce pour ma 2.0 is moteur act mais j'en trouve nul part 1& 1& Si quelqu'un a des infos pour moi....merci regarde sur ebay.co.uk ya des boitiers qui permettent de gagner 15 a 20 ch mais attention je te dis ca a titre indicatif car je sais pas ce que ca vaut !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 août 2005 c de la merde ! désolé mais c vrai c une simple résistance dedans !!!!!!!!!! en fait ca fausse l'info temperature moteur de l'ecu et donc tu le force a croire que le bloc est froid alors qu'il est chaud donc un peu plus d'essence ! et voilà j'ai dévoiler le secret des boitiers kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 août 2005 Ca c'est comme tu dis les boitiiers kéké qui t'annonce plus 30chevo alors que tu as 2chevaus en plus et encore mais aprés ya le vrai boitire ou lapuce style superchips,eprom... et la il y a vraiment une différence mais bon c'est comme tout tu mets le prix tu as quelque chose de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 août 2005 avec la résistance tu sens une petite diff qd mm d'apres certains proprios qui je pense sont fiables, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2005 XRpower a écrit:avec la résistance tu sens une petite diff qd mm d'apres certains proprios qui je pense sont fiables, tu me dira un boitier a 100 balles ca peut pas pisser loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si quelqu'un à des infos sur ce boitiers. Je suis preneur pour un pote. Son objectif étant de modifié la position du rupteur et d'augmenter l'avance à l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2008 je ne veux pas dire de betise mais le rupteur est mecanique sur le pinto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 août 2008 fansierra a écrit:je ne veux pas dire de betise mais le rupteur est mecanique sur le pinto!! Pour le carbu surement , mais pour l'EFi c'est l'EEC . Pour les puces aditionelles; Je sais que sur les XR4Ti on change deux resistances dans les calculateurs PF3 , et le gain est assez grand . Une Merkur stock , juste avec une ligne inox en 80 , est passer de 182 a 198 CV ( aux roues ) avec simplement le changement de deux resistances a 0.50$ chacunes . J'attends de monter mon intercooler sur la mienne et je ferai cette modif , on vera bien . Mais pour le Pinto le mieux est de simplement reprogramer l'EEPROM du boitier EEC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai une puce motorsport pour pinto mais je ne l'ai jamais monté, jsais pas ou elle se monte d'ailleurs ^^ lol que j'avais acheté sur ebay uk^^ Il y a une sortie broche, je vois pas ou ça peut se brancher dans le moteur, à la place de quel module... J'essayerai de mettre une photo de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 août 2008 Baal a écrit:J'ai une puce motorsport pour pinto mais je ne l'ai jamais monté, jsais pas ou elle se monte d'ailleurs ^^ lol que j'avais acheté sur ebay uk^^ Il y a une sortie broche, je vois pas ou ça peut se brancher dans le moteur, à la place de quel module... J'essayerai de mettre une photo de la puce. Logiquement ca se branche derriere de calculateur , sur la prise qui est cachee par une etiquette en plastique . C'est la qu'on branche les ordi quand on veux reprogramer le calculateur . Envois une photo je te dirai si c'est bien cette prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je l'ai pas à portée de main là... Tu parles du calculateur de l'injection ? Ou du calculo de l'allumage sur carb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'arrive pas à retrouver celle que j'ai en photo mais j'en ai trouver une autre adaptable sur plusieurs modèles apparement... ==> http://cgi.ebay.fr/Ford-Sierra-Powerchip-ECU-upgrade-XR4x4-XR4i-2-0-etc_W0QQitemZ220126691583QQcmdZViewItem?hash=item220126691583&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai trouver également un autre lien mais pour le OHC 1.8 (carbu hybride Pierburg et pas weber, donc c'est pas la même gestion) J'ai peut être cette puce ... ==> http://www.motorsportworld.co.uk/frame-detail.asp?PAGE=/powerchips/non-turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 août 2008 Baal a écrit:Je l'ai pas à portée de main là... Tu parles du calculateur de l'injection ? Ou du calculo de l'allumage sur carb ? Pour les Injections . Sur ta photo c'est pour carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 20 août 2008 Baal a écrit:ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche... Module d'allumage pour Pinto carbus sans le boitier ESC II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pascal 71 a écrit:Baal a écrit:ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche... Module d'allumage pour Pinto carbus sans le boitier ESC II Elle est d'origine alors ? Et elle est branchée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 22 août 2008 100% d'origine, ce module ce branche sur le faisceau électrique moteur qui comprend l'allumeur, la bobine d'allumage et quelques fils en provenance du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites